Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon 1er chevalier

Aller en bas 
+4
Agravain
mat coeur de lion
L'excommunié
maxime de lyonnesse
8 participants
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:36

bon alors j'ai parcouru les post sa m'a fait envie de me mettre a la peinture de mes quelques bretos que je possede (pour l'instant) et voila:

https://2img.net/r/ihimizer/img281/8315/royaume15ku.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img281/3866/royaume21qh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img281/6025/royaume30im.jpg

mon 1er chevalier Max1bis2fp

mon 1er chevalier Max2bis1kb

mon 1er chevalier Max3bis8dd

Evidemment pour ceux qui on vu mon kuraq je me suis pas autant applique (c'est de l'armee quand meme salut ), dites moi se que vous en pensez....merci

edit: voila c'est bon c'etait plus simple que se que je pensais! lol! merci a agravain et aux autres thumright


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:43

oula, moi je te conseil de passer pas imageshack:

lien ==> http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-15,GGLD:fr&q=imageshack


Et de choisir le dernier lien proposer comme nous le conseil supranain elf
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:50

C'es très joli, les éclaircicements sont bien fait, c'est très propre, soigné ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:52

hops j'ai retaillé tout ça et mis les images directement

pas mal la peinture j'ai hâte de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:55

c'est jolie trés jolie meme


mais je ne reconnais pas la gurinne
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:44

Normal, les vétérans Bretonnien auront reconnu un ancien membre de l'état major ! (un Paladin, non ? (ex-Chevaliers de la Quête))
Je trouve ta figs bien peinte, certes, c'est moins soigné que pour le Kuraq, mais c'est très bien pour des troupes ! Une armée entière de cette qualité doit être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 9:21

La figurine à l'air franchement très bien et meriterait une photo en plus gros plan pour pouvoir mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:06

Lothar de Morfroy a écrit:
Normal, les vétérans Bretonnien auront reconnu un ancien membre de l'état major ! (un Paladin, non ? (ex-Chevaliers de la Quête))
En effet, c'est un ancien Paladin musicien. J'en avais un avant de le vendre il y a six mois pour m'acheter des sergents montés...

En tout cas je ne peux qu'apprécier le soin apporté à la figurine et le contraste des couleurs qui rend vraiment bien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:53

oke merci bien alors! je vais tacher de faire des plus gros plans pour voir peut etre un peu plus en details.
C'est vrai que j'ai tache de bien soigne les caparacons.
Sinon en effet il faut commetre la gamme des bretos depuis un certains temps pour reconnaitre le musicien des anciens paladins (remplace les queteux d'aujourd'hui, mais avant c'etait une unites de troupes).J'en est d'ailleurs toute une unite!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:13

J'utilise les miens comme Chevaliers du Royaume, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. D'autant plus qu'il étaient plus beaux que les anciens CR ! (les utiliser en Quêteux, ça le fait pas trop et en Graaleux, faut pas abuser !)
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:49

oui je vais les utiliser de meme en CR tout en melangeant avec les nouveaux, j'espere que sa ira mais je les trouve vraiment superbes!pleins de tetes differentes(mais dur a trouver quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:01

Très joli!

Je trouve que tu as particulièrement réussi les éclaircissement du noir et la lance!

mais le caparaçon fait un peu vide. Un motif serait bien pour égayer ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:16

oui tu as raison je suis entrain de penser a mon blason mais je m'oriente bien vers un blason de ma ville, a savoir lyon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er chevalier Empty
MessageSujet: Re: mon 1er chevalier   mon 1er chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» Chevalier
» L'ost du Baron de Boyanne
» WIP chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: