Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Listes AoS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Riwgal
Paysan
Sir Riwgal


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/08/2014

Listes AoS Empty
MessageSujet: Listes AoS   Listes AoS EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:35

Bonjour je jeté un pavé (avec un trébuchet sa fait gros non?) dans la mare concernant AoS.
Jouant malgré tout à se nouveau jeux et ayant essayé plusieurs types de compositions, une ressort plutôt bien pour un meilleur équilibrage et gestion de compos d'armée. Ceci est Azyr Composition (je peux donner un lien si vous voulez et si on peux). c'est en Anglais mais d'ici peux je pourrai vous fournir un trad.
En gros sa donne un errata de règles tordu ou abusé (invoc et tir dans les corps à corps notamment) et surtout un système de "points" et un schémas pour la compos d'armée.

Pour toutes question sur le déroulement des partie, sur le comportement de notre chère armée n’hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Listes AoS Empty
MessageSujet: Re: Listes AoS   Listes AoS EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:10

Coucou,

Un sujet concernant la composition d'Azyr a déjà été ouvert en section... AOS règles! Wink

Je te conseille de poster tes messages sur AOS dans la partie qui lui est consacrée, au risque de te prendre une bonne charge par nos nobles grincheux qui ne vont pas supporter de voir du AOS "infecté" la rubrique battle! Razz

Pour info le lien: https://labretonnie.forumactif.com/t7128-la-composition-d-azyr

EDIT de Toison d'or : Voilà, j'ai déplacé le sujet avant la première charge ... Wink
Il faut reconnaitre que l'architecture de notre bon foroume est un poil compliqué pour les nouveaux arrivants. Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes ETC 2012
» Les listes de l'ETC 2015
» [1500pts Bretos vs HE] Capture
» Listes ETC 2016
» section listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonnia (L'Âge de Sigmar) :: Règles & Stratégie-
Sauter vers: