SeigneursSeigneur bretonnien (110)
Hyppogriffe (200)
Serment du graal (28)
Lance de cavalerie (6)
Bouclier (3)
Médaillon de Sirienne (55)
Vertu de pureté (20)
Epée de puissance (20)
==> 442 points
Prophétesse niveau 4 (225)
3 PAM(75)
Potion sacrée (10)
==> 310 points
HérosDamoiselle niveau 2 (105)
Destrier (10)
Sacrement de la Dame (40)
==> 145 points (avec les royaumes)
Grande bannière (60)
Vertu du chevalier impétueux (35)
Destrier caparaçonné (14)
Serment de la quête (
==> 117 points (avec les quete)
Total persos : 1024 points
Unités de base23 hommes d'armes + Bannière
==> 125 points
23 hommes d'armes + Bannière
==> 125 points
10 archers tirailleurs + Musicien
==> 75 points
13 archers avec Bannière
==> 88 points
8 chevaliers du royaumes + Bannière
==> 208 points
9 chevaliers errants + Ste Bannière
==> 221 points
6 chevaliers du royaumes+Bannière du crépuscule
==> 185 points
Total base : 1027 points
Unités spéciales5 chevaliers de la quête
==> 140 points
3 pégases + Bannière
==>185 points
5 sergents montés + Musicien
==> 82 points
5 sergents montés + Musicien
==> 82 points
Total spéciales : 489 points
Unités rares6 chevaliers du graal + Bannière de défense
==> 278 points
1 trébuchet
==> 90 points
1 trébuchet
==> 90 points
Total rares : 458 points
Total : 2998 points
La stratégie, c'est d'aller causer la terreur en face, car ce sera certainement de l'empire, et le médaillon me protégera des canons et de toute sles autres saloperies.
Ensuite, les trébuchets s'occupreront de dégommer les gros paves ou les grosses cavaleries.
La grande bannière et les chevaliers de la quête pourront toujours essayer de surprendre l'adversaire avec les 1D6 pas en plus pour la charge.
Les hommes d'armes, on regardera leur efficacité...
Sinon le reste je pense que c'est du classique, peut être la prophétesse pourra t elle surprendre avec ses 10 dés de pouvoir (je pense prendre les cieux) à elle toute seule...