Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages

Aller en bas 
+22
Ghju-Ghju
Galenor
Lord del Insula
Frédric de Lotharingie
Dangorn de Castagne
Calim
Sir Liam
Toison d'or
Agilgar de Grizac
MagnanXXIII
gorthor
Cyrill
Paps
Sir Transience
robert comte d'artois
DeMalpeste
Chevalier Rouergue
Saphirre
Houarn de La Grausse
Nicolas de Lorraine
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galenor
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:28

1/ c) Monthy Python !!!!
c/ https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA
c/ Si un canard vole, c'est qu'il est plus léger que l'air, donc pour assurer cette derrnière réponse (la plus crédible), pesons un gueux et un canard
c/ je vois que ca pour expliquer leur haleine

2/ c/non mais c'est quoi ce b***** une bonne charge !!!!
c/ ben voui, j'ai joué skaven Twisted Evil
c/ Chargez!
c/ Chargez!
c/Chargez!
c/Chargez!
c/ Chargez!!!!

Hum désolé, me suis laissé emporté

3/ c/ cool, ça me parle Mr.Red
c/ évidement
c/ allez, on va cirer des pompes, mon cher baron, un petit cadeaux ?

4/ c/ ah le c**
c/ ah le c**
c/ mais que je suis c**
b/ beurk, de toute façon, on mange pas de tout les jours de la viande au moyen age.... Je crois qu'un colloque a donné ses conclusions sur l'alimentation carnée dans les castrum du languedoc. Vous devriez en trouver une autre sur les inventaires médiévaux du chateau de Hauteford je crois, en gros on s'en sort avec 15-20% de viande me semble-t'il.... Et puis de toute façon, moi j'ai mon boucher perso au coin de la rue, un formidable sarrasin cheers

Par contre, où est-ce que vous trouvez les résultats du test, moi il n'y a rien écrit en dessous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:59

Peu savent que James Cameron s'est inspiré de cette esquisse pour une des plus fameuses scènes de Titanic...

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:48

Il faut que le Baron de Havras utilise ce dessin comme avatar. Laughing

Dangorn de Castagne a écrit:
Agilgar de Grizac a écrit:
Mais je m'en moque ; modérateur, ça a vraiment l'air fatiguant. Les nouveaux, faites donc comme moi : restez des membres lambda et agaçants du Sainct Foroume. Laughing
Pourquoi Agilgar n'est-il pas déjà membre du Conseil ? Laughing

Hé non, même si comme le dis le Baron, j'ai déjà la Conseil-attitude. Cool

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:56

Toison, c'est magnifique !

"Draw me like one of your French girls" Laughing Laughing Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:25

Dans le sujet de charge, le BaronPasBis a écrit:
Bon, pour l'instant, le sujet d'hommage n'a pas reçu beaucoup de productions de votre part, car, gros glands, vous vous êtes contentés de remplir le questionnaire du Baron bis sans chercher à vous investir davantage, mais il n'est pas trop tard car la fête va être longue (et dure).

Quelle idée aussi de mettre en première page un questionnaire aussi intéressant, du coup on a un peu oublié que ce sujet était destiné à recevoir tous nos hommages et créations x)

Mais le tableau de Toison et là pour nous le rappeler. Il serait parfait dans ta signature Baron, depuis le temps, on sait très bien ce qui se passe au conseil (ou sinon on n'ose pas imaginer Laughing ).

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:38

Le Baron de Havras, dans une section secrète du foroume qui rappelle la Fistinière, a écrit:
Cool, on va pouvoir aller pourrir ce sujet de discussion avec des anecdotes nulles des débuts du forum ! Laughing

Vous avez des anecdotes des débuts du foroume? Pour rappel le forum fut créé en décembre 2004, après que le noyau de la communauté se soit rencontré sur les Combattants de la Lumière, un forum désormais oublié qui avait pour but de coordonner nos efforts lors de la Tempête du Chaos un gros délire de Gavin Thorpe que GW tente d'enterrer depuis des années. Quand on lançait une charge tous les 1000 posts (maintenant on charge à tous les 10000, c'est moins fatiguant Laughing), que le vénérable Astrabell nous faisait part de sa longue expérience avec des posts d'une page entière, qu'Uranus nous régalait les yeux régulièrement de ses créations chatoyantes, et qu'on espérait encore que GW sortirait des nouveautés pour la Bretonnie Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:53

Je me souviens encore comment je suis arrivé là... jeune étudiant de 20 ans à peine, je glandouillais sur warfo (sans doute au lieu d'aller réviser mes partiels Razz) quand j'ai vu un poste du Troll qui avait marqué dans sa signature qu'il venait de créer un forum bretonnien ! Laughing

J'ai suivi le lien... je me suis inscrit... je suis resté... et devenu administrateur un an après. Razz
D'ailleurs dimanche prochain, ce sera les dix ans de mon inscription sur le foroume ! Laughing Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:48

Toison d'or a écrit:
En l'honneur des dix ans du foroume, voici, en exclusivité, un dessin pris sur le vif du Baron de Havras en sa saincte cave. Inutile de souligner les risques énormes pris par la personne qui a réalisé le dessin, comme par celle qui l'a sorti en contrebande de la baronnie.  Twisted Evil
[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Baron_10
...mais avouez que le jeu en valait la chandelle !

Toison d’or, tu es mon héros.

Bon, c’est bien joli de dessiner le patron tout nu, mais à l’occasion de nos dix ans, ce ne serait pas du luxe de présenter aux membres (virils) du forum des choses un peu plus sérieuses et instructives. Puisqu’on se met à ressasser les vieux souvenirs, j’ai décidé d’écrire notre histoire. Je suis descendu dans les profondeurs insondables de notre bibliothèque pour y exhumer les plus anciennes archives, chroniques et autres, et j’ai compilé la très-utile et profitable chronologie que voici. À ne pas confondre, cela va de soi, avec la grotesque imposture et falsification éhontée que nous livre Arthas ici (tout est inventé, n'en croyez pas un mot).


TRÈS-SAINCTE CHRONOLOGIE DU FOROUME BRETONNIEN
par le Baron bis


-5786698868 Fondation du Foroume
Cinq milliards d’années avant notre ère, le Foroume est créé à partir du néant cosmique par un être voilé de mystère dont ne survivent que d’obscures légendes. On le connaît sous le seul nom de Troll. Le Troll maîtrisait un mélange impie de sorcellerie et d’astrophysique à la con par lequel il façonna le forum bretonnien. Il établit un portail interdimensionnel à chacun des deux pôles du forum, l’un pour entrer, l’autre pour sortir. C’est l’Âge d’Or. Certains membres prétendent avoir connu l’époque où le Troll marchait encore parmi les hommes. Ne les écoutez pas.

-976987908 Effondrement des Portails Polaires
À la suite d’une négligence du service de maintenance, les portails explosent (les deux). Le Troll, pour n’être pas piégé sur le forum, est forcé de fuir en toute hâte dans son vaisseau en forme de saucisse de Toulouse. Livrés à eux-mêmes, les habitants du forum sombrent dans l’anarchie et le savoir occulte qui permettait de faire fonctionner tout le bordel est perdu. Voués à l’opprobre général, les responsables du désastre, jusque-là nommés « techniciens de surface » sont mis en servitude et dès lors appelés « roturiers » (ou « manants », ou « va-nu-pieds », ou « mange-merdre »). Ceux qui ne fichaient rien au moment où les portails firent boum, et qui donc étaient innocents, formèrent une aristocratie guerrière, virile et poilue. Cet événement est connu sous le nom de Grande Catastrophe, et explique pourquoi tout marche toujours de travers sur le forum, surtout quand les admins essaient de régler les problèmes (voilà pourquoi ils ne les règlent habituellement pas). Certains prétendent que le Troll veille encore sur sa création et reviendra un jour apporter de nouveau la Lumière à ses enfants.

-76766 Âge des Héros
Des paladins légendaires se dressent contre les ténèbres et le royaume renaît. Leurs noms sont consignés dans les plus antiques chansons de geste du Foroume : Agravain, Bohemond, Morghur, Uranus le Seigneur du Pinceau, le sage Astrabell à la blanche barbe, dit El Maestro, Khemriskhara, Ghjuvan-Carlu, Reynald de Châtillon, Cyrill l’Éternel Errant, Dangorn de Castagne et d’autres dont les noms furent oubliés. On raconte qu’ils errent encore dans les plus sombres forêts du Foroume, offrant parfois leur lance à quelque noble cause. Parmi eux, le baron de Havras, le très-maudit treizième membre du Foroume (et je ne rigole pas, regardez l'url de son profil), est le plus ambitieux et le moins scrupuleux. Désigné par le Troll comme son successeur, Agravain est le suzerain du Foroume, juste et aimé de tous.

-59788 Première charge répertoriée.
On ne sait toujours pas contre qui elle fut lancée.

-3478 Fondation de la Sainte Cave
Le baron de Havras établit une cachette à pinard sous son château mais fait croire à tout le monde que c’est une légende pour ne pas avoir à partager.

An 1 Usurpation du Trône
Par traîtrise et conjuration, le baron de Havras parvient à usurper la suzeraineté sur le Foroume. Il fait massacrer Agravain et laisse macérer son cadavre dans l’un des tonneaux de sa Sainte Cave avant de le manger tout entier. Le Foroume périclite ; la décadence s’installe. Dans son outrecuidance, le baron de Havras décrète que son accession au pouvoir marquera l’an 1 du royaume ; on cesse de compter les années à l’envers.

95 Création du Conseil
Pour mieux oppresser son peuple et ses vassaux, le baron de Havras réunit autour de lui quelques seigneurs de douteux renom qui seront ses âmes damnées, les redoutés exécuteurs de ses basses besognes, haïs de tous. Il est forcé de compter avec les grands du royaume encore vaillants, mais ils sont biens vite mis en minorité dans ce qui sera nommé le Conseil, lieu de machinations et de complots.

107 Arrivée du Baron bis
Une ancienne prophétie annonçait l’Apocalypse et l’arrivée de l’Antéchrist pour le 07/07/07. En fait, ce n’est que le baron Guilhem de La Tour qui vient s’inscrire. Ouf. Nous voilà rassurés. Le Foroume comptant dès lors deux barons, le baron de Havras baptise le nouveau venu Baron bis.

278 Affaire des Bouteilles
Le baron de Havras promet force bouteilles de sa Sainte Cave à ses vassaux, puis revient sur sa parole, provoquant une révolte et fronde de sa noblesse. La guerre éclate. Après de nombreuses et sanglantes batailles, une paix fragile est conclue.

489 Guerre des Grillades
Le comte Dangorn fait exprès de poster un message exactement six millièmes de secondes avant le Baron bis, pour la 879834e fois. Le Baron bis déclare la Guerre des Grillades. Pendant les deux siècles suivants, le forum flambe.

634 Naissance de la CTPTBP
Lors d’une trêve dans la guerre, le comte Dangorn et le Baron bis fondent la CTPTBP (Confédération Transsexuelle des Phynanciers Troglodytes Bretonniens Patriotes), ordre chevaleresque dont ils sont conjointement les Grands Maîtres. Franc succès.

792 Chute de la CTPTBP
La CTPTBP gagne en pouvoir et en opulence. Le baron de Havras, jaloux et tiraillé par de graves problèmes phynanciers dus à sa gestion catastrophique du forum, lorgne sur sa considérable fortune. Il fait arrêter les chevaliers de la CTPTBP dont certains, soumis à la question, confessent des crimes et hérésies imaginaires. Ils se rétractent bientôt, mais le baron de Havras confisque les biens de l’ordre. Le comte Dangorn et le Baron bis échappent au bûcher en dissolvant courageusement la confrérie.

967 Le Chant du Désert
L’appel à la croisade se répand par le royaume, pour des raisons mal éclaircies. De preux seigneurs la rejoignent dans le cadre du Chant du Désert, premier RP du Foroume, mené par le baron de Havras. Il ne sera jamais achevé, et l’on n’entendra plus jamais parler des croisés, portés disparus avant même, dit-on, d’avoir seulement passé la mer.

1032 Danse avec les Loups
Seconde tentative de RP, où de valeureux paysans sont aux prises avec un mystère tellement mystérieux que nul n’a jamais pu le percer, ce RP-là n’ayant pas davantage que l’autre été mené à terme. On commence à parler de malédiction.

1126 IYAQCDPDLDDG
Le Baron bis, dans sa folle témérité, brave la malédiction et lance un troisième RP, IYAQCDPDLDDG (Introspection Yiddish et Ambulatoire du Quadragésime Cytoplasmique par la Décatégorisation Partielle des Dypraxies du Doryphore Grégorien). Des siècles plus tard, le Baron bis tente toujours désespérément de mettre un terme à son aventure.

1286 La Gloire d’Almeric
Almeric de la Peyrie, lié par un serment, révèle son postérieur au forum subjugué. La photo, hélas, a disparu dans les limbes d’un brumeux passé.

1452 Grande Orgie Horrifique de la Sainte Cave
Coming Out du baron de Havras, qui déboule au beau milieu d’une réunion plénière et solennelle du Conseil, clamant à grands cris son ambivalence sexuelle, uniquement vêtu de longues oneilles de lapin roses en peluche et d’un butt-plug qui lui fait une petite queue touffue de la même couleur. Ses vassaux doivent s’accommoder des nouvelles lubies du suzerain, et sont contraints à prendre une part active aux prétendus « séminaires de réflexion » de la Sainte Cave, par crainte d’une expéditive décollation.

1580 Usurpation de la Section Concours
Le Baron bis fait assassiner Morghur, le précédent Maître des Concours du Foroume, et ordonne que son corps démembré soit jeté dans les douves du château de Castagne pour faire porter le chapeau au comte Dangorn. Il fait main basse sur la section et s’en fait attribuer la suzeraineté par un baron de Havras complaisant, tirant parti de son récent siège au Conseil.

1709 Relookage du Foroume
Dangorn de Castagne refait les papiers peints. Pendant une période brève mais intense, le forum a pour bannière l’affiche du film Surf Nazis Must Die.

1963 Un Homme Sérieux
Afin de distraire les nobles chevaliers, un grand concours est organisé parmi les gueux et vilains du Foroume : un sac de navets et trois gros rats bien dodus sont offerts au croquant qui composera le message le plus drôle. Un lépreux bossu du nom d’Increvable remporte la compétition avec le chef-d’œuvre ci-après reproduit, qui restera dans les annales comme le message le plus poilant de l’histoire du royaume :

Cliquez donc:

2014 Draw me like one of your Bretonnian girls !
Toison d’or, conquis par les œillades ravageuses du baron de Havras, accepte de mettre son talent au service de la propagande havrassienne, sur fond de débauche et de culte de la personnalité. À l’occasion des festivités saluant l’anniversaire du Foroume, il représente le suzerain tout nu dans la Sainte Cave.


Voilà, j’ai sans doute oublié plein de trucs importants, et c’est très centré sur ma petite personne vu que c’est fait à la louche avec ce qu’il me reste de souvenirs dans ma tête creuse. Vous pouvez enrichir la chronologie si le cœur vous en dit.

Sur ce, joyeux anniversaire, petit foroume cher à mon cœur !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:10

Arf, arf, je me rappelle de quelques trucs que tu as oubliés.  Mr.Red

Vers 1600, ou 1800, un truc comme ça : la guerre des clips bollywoodiens de merdre & montages sous Paint

IYAQCDPDLDDG est au point mort. Fort heureusement, un groupe de preux chevaliers du Foroume (Maxence de Longueville, notre Inquisiteur, le Baron pas bis, Toison d'Or, Emmanuel de Couronne et moi-même -si j'en ai oublié un, qu'il me fasse signe  Wink ) décida d'intervenir.
Lançant d'abord des appels au secours au Baron Bis depuis la section Présentations, ils comprirent bien vite qu'il valait mieux pourrir le topic de discussion du RP. C'est ainsi qu'une longue guerre, menée essentiellement à coups de parodies de films bollywoodiens de merdre et de montages basés sur Game of Thrones (non moins merdiques) commença.
La guerre pris fin lors du Traité de l'Andouille Gasconnienne, où le Baron Bis reconnut qu'il valait mieux, pour le bien du Foroume, que quelqu'un tente de finir IYAQCDPDLDDG. C'est ainsi que Fulgance (joué par Maxence de Longueville) et Othon (joué par moi-même) purent rejoindre le RP-avec un délai de quelques mois, dû à la lenteur de l'administration du Baron Bis.

Edit du Baron bis : Ah, ouiiii, les petits films bollywoodiens, c'est effectivement un événement marquant que j'ai oublié dans ma chrono. Mais je suis presque sûr que la mode est bien plus vieille que ce que tu dis, ça remonte aux tout premiers jours d'IYAQCDPDLDDG. On avait aussi fait dire des conneries à un lapin et à un poisson rouge censés servir à des cartes de vœux virtuelles.

Re-edit du même : Tiens, voilà ce qui est à ma connaissance le tout premier film breto-bollywoodien, œuvre du baron de Havras.

Edit d'Agilgar qui répond au B-B : Je m'en souviens surtout parce que j'y ai participé, et aussi parce que ça a duré quatre pages. Dans le même genre, tu as oublié le topic de présentation d'Eudes de Lyonnesse. Laughing

Il y a vachement longtemps, mais pas trop quand même : L'affaire des Gardiens de la Forêt

Le Baron Bis, outré par l'inexactitude flouffique dudit bouquin "Les Gardiens de la Forêt", de l'auteur écossais Graham McNeil (l'histoire le retint cependant sous le nom de McNouille) décide d'en publier une critique sur le Sainct Foroume. S'ensuivent plusieurs escarmouches entre pro et anti Graham McNouille. Victoire finale des anti McNouille.

Et encore un très joyeux anniversaire à notre Sainct Foroume ! cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Mar 16 Déc 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:22

Le pire dans tout ça, c'est que tout est absolument véridique Laughing Laughing Laughing

Tu as oublié de mentionner l'écriture du Trèshorrifycque Guide de la Bretonnie, illustré par les fameuses photos d'(Ur)anus, comportant les meilleurs textes d'Astrabell (enfin ceux qui faisaient moins de 500 pages), et chacun ayant participé à écrire des conseils stratégiques et hobbyistiques. Le Guide fut enfin complet et publié peu avant d'être rendu complètement obsolète par la sortie de la V7.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:35

Il y à eu également le duel entre le Noble Baron de Havras et le très horrible gueux-sorcier du Loup Blanc.

Le Baron de Havras sauva le Royaume contre ce gueux qui mangeait son propre-vomit.



Et la légende raconte qu'une Confrérie des Métalleux Bretonniens existe study
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:31

Wouah tant d'histoire, avec de la violence, du sexe, de l'action, et re du sexe, et même de l'action sexuelle violente !

L'humble serviteur de la Dame que je suis en reste pantois ! Quant à la Communauté métalleuse Brétonnienne, étant moi même sympathisant de la communauté métalleuse beauceronne, je ne peux qu'être intéressé par ses mystères ? on trouve les grimoires qui s'y rapportent dans quelle section de la bibliothèque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:52

DeMalpeste a écrit:
Quant à la Communauté métalleuse Brétonnienne, étant moi même sympathisant de la communauté métalleuse beauceronne, je ne peux qu'être intéressé par ses mystères ? on trouve les grimoires qui s'y rapportent dans quelle section de la bibliothèque ?  Laughing
Malheureux !
N'essaye pas d'en savoir plus sur cette secte impie !
Leur pouvoir obscur dispose d'une puissance phénoménale mais leur rite de passage est effrayant pale . Il est dit dans d'obscures chroniques qu'il faut vénérer une Statocaster suspendue à l'envers devant un mur d'enceintes hurlant les morceaux les plus insupportables d'Iron Maiden, Def Leppard ou même de groupes obscurs seulement connus du BaronPaBis. affraid
Rares sont ceux qui passent l'épreuve, mais les chroniques soulignent qu'aucun n'en sort indemne, au minimum leurs cheveux sont devenus blancs...
Bref, mieux vaut s'abstenir d'en savoir plus ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:57

Le baron bis a écrit:
Parmi eux, le baron de Havras, le très-maudit treizième membre du Foroume (et je ne rigole pas, regardez l'url de son profil)

C'est vrai. Ça m'a toujours fait marrer d'ailleurs. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:02

Toison d'or a écrit:
DeMalpeste a écrit:
Quant à la Communauté métalleuse Brétonnienne, étant moi même sympathisant de la communauté métalleuse beauceronne, je ne peux qu'être intéressé par ses mystères ? on trouve les grimoires qui s'y rapportent dans quelle section de la bibliothèque ?  Laughing
Malheureux !
N'essaye pas d'en savoir plus sur cette secte impie !
Leur pouvoir obscur dispose d'une puissance phénoménale mais leur rite de passage est effrayant pale . Il est dit dans d'obscures chroniques qu'il faut vénérer une Statocaster suspendue à l'envers devant un mur d'enceintes hurlant les morceaux les plus insupportables d'Iron Maiden, Def Leppard ou même de groupes obscurs seulement connus du BaronPaBis. affraid
Rares sont ceux qui passent l'épreuve, mais les chroniques soulignent qu'aucun n'en sort indemne, au minimum leurs cheveux sont devenus blancs...
Bref, mieux vaut s'abstenir d'en savoir plus ... Laughing

Damned, je n'en suis que plus curieux désormais ! lol! Fallait pas me parler de Maiden, aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:51

Toison d'or a écrit:
mur d'enceintes hurlant les morceaux les plus insupportables d'Iron Maiden, Def Leppard ou même de groupes obscurs seulement connus du BaronPaBis. affraid

Halte-là ! Laughing

Iron Maiden et Def Leppard ne sont pas du tout des groupes gueulards à la Slayer. Les chanteurs sont très techniques et montent assez haut dans les aigus, et l'instrumentation est plus subtile que du bête bourrinage de guitare.
D'ailleurs, les paroles d'Iron Maiden sont souvent assez recherchées, avec des références littéraires (Murders in the Rue Morgue), historiques (Alexander the Great, Montsegur...), filmiques et de séries (Caught Somewhere in Time, The Clansman), et j'en passe.
J'ajoute qu'ils finissent leurs concerts par Always Look on the Bright Side of Life, des Monty Python.

Pour les groupes obscurs connus uniquement du Baron pas Bis, je ne dis pas. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:27

Je plussoie fortement Messire Agilgar.

Alors perso je connaissais mal Iron maiden (oui oui je sais honte à moi qui plus est en tant que ménestrel) et c'est un post tout récent sur ce même bon foroume qui m'a fait découvrir ce groupe.

Avant cela, par méconnaissance crasse, je les aurai catalogué dans la catégorie "braillards" si on m'avait demandé de le faire (oui par ce que en général quand je sais pas ben moi je dis rien).

Sur un seul titre, j'ai pu constater mon erreur :
- les paroles sont recherchées ;
- des références culturelles non à la portée du dupont lajoie standard sont employées ;
- c'est technique et c'est bon.

Après quand on aime pas le métal, cela va être difficile d'apprécier...mais Iron maiden ne me semble pas le groupe type "Sons of Belzébuth fucking undercore under a blue rabbit" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:40

De toutes façons le mieux, c'est encore le Vegetarian Progressive Grindcore. Laughing



(au passage, merci à celui qui posté la chanson de Empire du groupe Kasabian, je ne connaissais pas et c'est sympa)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:15

Toison a écrit:
de groupes obscurs seulement connus du BaronPaBis

Y a metal et metal, aussi... le glam metal, le heavy metal, le sleaze et le hard rock pur et dur ont-ils un lien encore réel avec le grindcore, le depressive black metal et le funeral doom (ne venez pas me chercher sur ce terrain, je connais des groupes de tous ces styles ! Laughing) ? Laughing

Toujours est-il que lorsqu'on ne connait pas, le metal semble être un genre musical hermétique alors que pas du tout ! Là où le rock tire ses racines dans le blues, le metal prend les siennes à la fois dans le hard et la musique classique. Tout se trouve au niveau du souffle. Une musique qui n'est pas habitée n'a pour moi aucun sens et de nos jours les gens ont tendance à écouter de la merdre sans signification profonde, mais bon, c'est leur droit (au passage, quand on demande ce qui ne va pas avec la musique de Metallica de nos jours, le fond du problème est là: Kill'em all, Ride the lightning, Master of puppets ou le Black Album avaient une véritable âme là où Load, Reload ou Saint Anger étaient juste des daubes sans nom... mais du coup, bien des gens ne comprennent pas où est le problème avec Death Magnetic, pourtant bien meilleur que Saint Anger alors que là réponse est juste là. C'est un retour au source raté. Un album sans souffle Laughing. Mais je m'égare un peu).

Après, ça n'engage que moi mais ce que j'écoute en premier dans un morceau, c'est le riff de guitare (voire les riffs si le morceau est bon Laughing) puis en second lieu le ou les solos, là où la plupart s'attardent sur un détail inutile comme la voix et les paroles qui ne sont en fait là que pour sublimer un ensemble qui doit déjà avoir du corps.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:54

J'aimais bien St Anger, moi, parce que j'y voyais comme une mise en abîme ou une auto-critique, une façon pour Metallica de se moquer de ses morceaux les moins bons en les parodiant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 2:58

Ouais et Chinese Democracy est la meilleure imitation de morse asthmatique jamais réalisée par Axl Rose. -_-

Edit du Baron bis : Ah bon, ça y est, il est sorti, Chinese Democracy ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Vadrigar
Gueux



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:25

Baron de Havras a écrit:
Toison a écrit:
de groupes obscurs seulement connus du BaronPaBis

Y a metal et metal, aussi... le glam metal, le heavy metal, le sleaze et le hard rock pur et dur ont-ils un lien encore réel avec le grindcore, le depressive black metal et le funeral doom (ne venez pas me chercher sur ce terrain, je connais des groupes de tous ces styles ! Laughing) ? Laughing

Toujours est-il que lorsqu'on ne connait pas, le metal semble être un genre musical hermétique alors que pas du tout ! Là où le rock tire ses racines dans le blues, le metal prend les siennes à la fois dans le hard et la musique classique. Tout se trouve au niveau du souffle. Une musique qui n'est pas habitée n'a pour moi aucun sens et de nos jours les gens ont tendance à écouter de la merdre sans signification profonde, mais bon, c'est leur droit (au passage, quand on demande ce qui ne va pas avec la musique de Metallica de nos jours, le fond du problème est là: Kill'em all, Ride the lightning, Master of puppets ou le Black Album avaient une véritable âme là où Load, Reload ou Saint Anger étaient juste des daubes sans nom... mais du coup, bien des gens ne comprennent pas où est le problème avec Death Magnetic, pourtant bien meilleur que Saint Anger alors que là réponse est juste là. C'est un retour au source raté. Un album sans souffle Laughing. Mais je m'égare un peu).

Après, ça n'engage que moi mais ce que j'écoute en premier dans un morceau, c'est le riff de guitare (voire les riffs si le morceau est bon Laughing) puis en second lieu le ou les solos, là où la plupart s'attardent sur un détail inutile comme la voix et les paroles qui ne sont en fait là que pour sublimer un ensemble qui doit déjà avoir du corps.

C'est autorisé chez les Bretos le métal ? A chaque fois que j'en écoute/ou que je suis en concert j'ai l'impression de ne pas être respectueux avec la Dame. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:47

Vadrigar a écrit:


C'est autorisé chez les Bretos le métal ? A chaque fois que j'en écoute/ou que je suis en concert j'ai l'impression de ne pas être respectueux avec la Dame. Sad

Bah oui, comment veux-tu faire des armures lourdes ou des épées sans metal... Laughing

Plus sérieusement, la Bretonnie est un machin médiéval fantastique, alors des groupes de heavy ou de power metal qui font des chansons sur l'histoire ou sur des batailles épiques, ça ne me semble pas déplacé.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Ven 19 Déc 2014 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:47

Carrément ! Un bon vieux Rhapsody of Fire, si ça c'est pas chevaleresque ! ^^ C'est ça aussi la magie du métal, les différents genres couvrent une énorme palette de styles, d'évocations, d'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:23

Voici une énigme et une charade sure notre belle Bretinnie


Énigme :

Les nobles de Brotonnie la manie avec ardeur,

on dit que son maniement importe plus que sa longueur,

mais contrairement a celle de Don Juan c'est lors qu'elle est baisser qu'il faut la craindre.


Charade :

Mon premier est une unité de mesure,

mon deuxième fait douze pousses,

mon troisième voyage plus vite dans l'eau que dans l'air,

mon tout est fort utile aux chevaux Bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:58

Mmmh, réponse à la question 1 : un pénis. Réponse à la question 2 : un pénis. Laughing

Boulet Me cherchez pas, je suis déjà sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:45

mes réponses, la langue et le caparaçon
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:01

Mes reponses:
Question 1, une lance de cav et/ou leur penis ( pas n'importe lequelle demalpeste Laughing ).
Question 2, le carapacon.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:46

Le Brotonnie, c'est un pays où tous les chevaliers sont potes ? Je sèche sur la Bretinnie, ceci dit. Laughing

Le réponse 1 est un canard, la réponse 2 est euh... Laughing "carapaçon" pourrait passer avec le carat en unité de mesure et le "pas" à la place du "pied", mais le mot est caPAraçon et non cara donc je ne sais pas. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:51

C'est c'là Baronpabis, on dit bien CaPAraçon, surtout au sortir de la Saincte Cave drunken

(faut vraiment que je change de lunettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages   [Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les dix ans du forum] Vos Créations et Hommages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes hommages à vous, mes seigneurs.
» Une de mes créations
» Divers créations de moi même
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: