Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes hommages à vous, mes seigneurs.

Aller en bas 
+13
argna
Ghju-Ghju
didier de castillon
Arthas
Guillebert
Baron Guilhem de La Tour
Ulrich O' Meriad
Bohemond
Baron de Havras
Enguerrand le guerroyeur
Eudes de Lyonesse
Carloman de Nouailles
Sir Alaundo de Carnialac
17 participants
AuteurMessage
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:26

Salutation et bien le bonjour nobles dames, gentes damoiselles, preux chevaliers, valeureux seigneurs et vils manants.

Je suis sir Alaundo, comte de Carnialac ; le comté se situant en Bastogne.
Après moult hésitations et nombreux questionnements, je franchis néanmoins le pas et je viens me présenter à vous car un chevalier n'est pas un couard.
Mais sans doute voudriez-vous plus d'informations sur mon humbles personnes, alors les voici :

Prénom réel : Alain (je l'utilise aussi en tant que chevalier)

Sexe : masculin

Age : 16 (c'est peu croyable ce que le temps passe vite, et dire que j'en avais 15 il y a encore fort peu de temps)

Jeux joués (de figurines) : juste Warhammer

Armées jouées et combien de points : la Très Noble et Très Sainte Bretonnie avec un certain nombre de points, l'armée étant en cours de développement et je préfère fournir de peindre avant d'acheter, le vil Empire de Sigmar (500 pts, ancienne boîte de base) et les immondes peaux-vertes (600 pts, ancienne boîte de base aussi)

Comment avez-vous découvert le hobby : un ami m'en a parlé, puis mon père a eu le malheur d'acheter un White Dwarf pour mon plus grand bonheur.

Depuis combien de temps pratiquez-vous : Euh, deux ans si ma mémoire ne défaille pas.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : je me suis juste contenté de quelques habiles collages d'autres éléments donc je vous laisse vous faire votre opinion ...

Localisation réelle : Ben le comté de Carnialac en Bastogne, où voulez-vous que j'habite autrement ? En Sylvanie, dans l'Empire, dans le Pays des Trolls ? Voyons vous n'êtes pas sérieux.
(Loire-Altantique^^)

Vos divers peudos : Alaundo, Loken, Alaondo et quelques autres mais que je n'utilise que très rarement (pour ne pas dire jamais).

Loisirs autres que les figurines : jeux PC, lecture, tir-à-l'arc (ne me blâmer pas), combattre en Bretonnie, tuer des monstres, brûler des hérétiques, sauver des damoiselles en détresses, charger les vils scélérats, me replier stratégiquement quand la situation tourne mal, voler sur mon hippogriffe, et sortir avec mes amis (un gobelin, un impérial et un haut elfe).

Une photo de votre plus belle figouze : Qui ose utiliser la très vil sorcellerie et pactiser avec les dieux sombres pour capturer les âmes de pauvres chevaliers ?
(Arf, je n'ai pas de photos de mes figurines ou alors elles ont été légèrement remaniées et sont donc différents. Néanmoins, ma plus belle figurine est à l'heure actuelle une damoiselle du Graal sur destrier bretonnien. Mais j'ai aussi peint un magnifique arc d'archer breto pour en faire un elfique et je suis plutôt fière des serpents de mer qui l'ornent même si ce n'est pas sans défaut.)

Autres choses utiles sur vous : j'aime beaucoup faire des listes d'armées (une passion XD).
Et je suis sur Ogame et Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:29

Prems!!!!
Bienvenue sur ces terres mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:43

Zut,deuxième!

Aller,bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:43

Et bien bienvenue sur nos terres. Aï, Eudes me chipe la seconde place pour une poignée de secondes...

Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"


Dernière édition par Enguerrand le guerroyeur le Lun 26 Mai 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:44

Bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:03

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:31

Bienvenue Sir Alaundo de Carnialac. Chouette présentation thumleft Bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:38

Bienvenue parmi nous, noble sire ! cheers

Sir Alaundo de Carnialac a écrit:
Une photo de votre plus belle figouze : Qui ose utiliser la très vil sorcellerie et pactiser avec les dieux sombres pour capturer les âmes de pauvres chevaliers ?
Je vois que nous avons la même façon d'appréhender ce que certains hérétiques nomment la "technologie". Laughing

Je l'ai toujours dit : envoyons les scientifiques au bûcher, et ainsi nous aurons la paix. Smile

Edit : On aura noté que le théorème du topic de présentation se vérifie, une fois de plus (qu'est-ce que je suis fort, quand même).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:04

Sois le bienvenu chez toi Comte Alaundo cheers



Sir Alaundo de Carnialac a écrit:
Loisirs autres que les figurines : [...] tir-à-l'arc (ne me blâmer pas)
Comment veux tu qu'on laisse passer une telle infamie ?!?!!! Evil or Very Mad

Comme je suis magnanime et que tu as fais l'effort de te présenter correctement et avec grandiloquence, je ne te chargerai point en ce jour ... mais je t'ai à l'oeil, ne t'avise plus d'évoquer des armes aussi méprisable en des termes complaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 1:20

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:18

scratch j'ai pourtant répondu en début de soirée?

bon ben re-bienvenue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 2:20

Welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 3:32

Citation :
et sortir avec mes amis (un gobelin, un impérial et un haut elfe).
Au bucher !!!! Mr.Red Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:08

Mer...credi... Didier m'a brouillé avec son post bizarre, monsieur perd la mémoire!

Bon bienvenue en ces terres où tout est trop coloré, trop brillant et surtout trop caché,, imagine le nombres de créatures de la nuit caché parmi tout ces nobles, et à défaut de les vaincre..rejoint les!
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:13

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:41

Merci pour cet accueil chaleureux;

Citation :
Comment veux tu qu'on laisse passer une telle infamie ?!?!!! Evil or Very Mad
Je savais bien que ça allait sentir le roussit au moment je couchais ces mots sur parchemins. Dois-je rajouter que je suis pour l'utilisation du trébuchet ? Néanmoins, je m'y opposerais le jour où les chevaux pourront monter aux échelles et si quelqu'un sait comment faire, je les enverrais volontier en stage là-bas. Laughing

Citation :
Je l'ai toujours dit : envoyons les scientifiques au bûcher, et ainsi nous aurons la paix. Smile
Et les sorciers, ne les oublions pas. J'apprécie beaucoup voir la roture s'amuser lors de la nuit des Sorcières...

Citation :
Au bucher !!!!
Je me demande si ce n'est pas trop chaleureux pour un être normalement constitué ? Lorsque je rencontre le gobo, le scélérat (n'ayons pas peur des mots, tout le monde sait que les hommes de l'Empire ne connaissent pas le sens du mot honneur) et l'oreille pointue, ce n'est que pour leur apprendre que les lances Bretonniennes sont habilement éguisées et mortellement efficaces. Même si nos armées n'en sont qu'à leur début...

Citation :
imagine le nombres de créatures de la nuit caché parmi tout ces nobles, et à défaut de les vaincre..rejoint les!
La malédiction de non-vie est une folie de nécromanciens et la tâche incombe à nous autres, fiers chevaliers de Bretonnie, de permettre aux morts de reposer en paix, et cela pour l'éternité. [Malgré ces paroles prononcés d'un ton hautain et sûr de soi, un vampire pourra aisément remarquer la pointe de peur se glissant sous ces mots car une des choses les plus effroyables pour le comte de Carnialac serait de succomber à la malédiction de la mort-vie. Il a déjà entendu maintes histoires et moults légendes à propos des démons buveurs de sang et des chevaliers du Fort de Sang et cela l'effraye beaucoup. C'est pour cette raison que les morts ne sont pas enterrés mais brûlés dans le comté de Carnialac.]
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:58

Sir Alaundo de Carnialac a écrit:
Dois-je rajouter que je suis pour l'utilisation du trébuchet ?
Tu étais pourtant prévenu, maraud !!!


CCHHHAAAAAAAAAARRRRRRGGGGEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!



PS : ne te laisse pas impressionner par la non-vie, ce ne sont que des ragouts de lapins fous albino
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:02

Bon allez j'envoie mes chevalier vampire chargez, nous autre non plus aimons pas les armes de lache

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Oui ils ont une petite voix...ils sont pas eu du bon sang depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:23

Le Très Saint Roy de Bretonnie Louen Coeur de Lion, bénit soit-il, en a mandé bon nombres pour la défense de Couronne et ce détail n'est pas à nier. Oserez-vous messires contredire sa volonté ? Et lors d'anciennes versions, la Bretonnie n'avait-elle pas son lot d'engins de sièges ?
De plus, comment voulez-vous faire un siège sans trébuchet pour nous autre Bretonnien ? Alors que j'aurais sûrement quelques villes impériales à détruire (trop de corruption).
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:39

Mais fait pas gaffe à kasits, c'est un petit lapin chaoteux frustré...

Il est là que pour embêter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:49

Ok, bon de toute façon, les vampires c'est comme les hérétiques, ça s'embroche et on fait tourner pendant la cuisson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:27

excellent la réplique Alaundo de Carnialac flower

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:53

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à vous, mes seigneurs.   Mes hommages à vous, mes seigneurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages à vous, mes seigneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue, Nobles Seigneurs !
» Vassal Araquan, pour vous servir, nobles seigneurs.
» Salutation mes Seigneurs
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Mes seigneurs, rejoignez l'Ost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: