Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [recherche] joueurs jeu de figs sur Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenainforestier
Prévôt
Lenainforestier


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2014

[recherche] joueurs jeu de figs sur Lyon Empty
MessageSujet: [recherche] joueurs jeu de figs sur Lyon   [recherche] joueurs jeu de figs sur Lyon EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:53

Bonjour,

Je recherches des joueurs de jeu de figurines sur Lyon, pour des parties de warhammer essentiellement, je n'ai rien contre d'autre jeu et reste ouvert à toute proposition.

Je ne cherche pas à rejoindre un club car mes horaires de temps libre ne conviennent avec aucun jour de repos "classique", donc je n'ai guère le temps de m'intégrer sur le long terme.

Je dispose d'une table de jeu, de décors et de tout ce qu'il faut pour jouer chez moi, ou ailleurs (Trollune ou Ukronium...)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] joueurs jeu de figs sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs 78,92,95 et 75
» [Recherche de joueurs] 75!
» Recherche de joueurs
» [Recherche de joueurs] Sur Rouen
» Recherche joueurs warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: