Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Application Android de gestion de frais de groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Application Android de gestion de frais de groupes Empty
MessageSujet: Application Android de gestion de frais de groupes   Application Android de gestion de frais de groupes EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:18

Salut à tous,

Un petit sujet pour vous présenter ce qui m'a tenu éloigné de la Bretonnie et des tables de jeu pendant quelques mois : le développement d'une application Android !

Application qui a vu le jour autour des tables de Warhammer (battle mais surtout jeu de rôle) avec l'épineuse question de l'achat des pizzas et du paiement  Laughing Du coup, ayant envie de découvrir le dev' Android depuis quelque temps déjà, je me suis lancé le défi de coder une application de gestion de frais de groupes !

Quelques appli de ce type existaient déjà, mais aucune (à ma connaissance) ne permettait de partager les groupes avec ses amis afin que chacun puisse accéder aux comptes depuis son mobile : ce fut donc mon objectif et ma source de motivation !

Et depuis un peu moins de deux semaines, elle est disponible sur le Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.julienollivier.kidoikoi

Si cela vous intéresse et que vous êtes amené à la tester, n'hésitez pas à me faire vos retours, positifs ou négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Application Android de gestion de frais de groupes Empty
MessageSujet: Re: Application Android de gestion de frais de groupes   Application Android de gestion de frais de groupes EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:15

Erf j'ai mal lu le titre, moi j'avai lu : application pour la gestions des troupes  Mr. Green 

Mais c'est vrai que c'est pas mal comme idée ! Si seulement j'avais des amis Crying or Very sad 

Je me console en me disant que je connais des gens intelligents, cultivés, sensibles et débrouillards sur ce forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Android de gestion de frais de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?
» Rien a voir : recherche appli sur androïd
» Gestion des éthérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: