Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rien a voir : recherche appli sur androïd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty
MessageSujet: Rien a voir : recherche appli sur androïd   Rien a voir : recherche appli sur androïd EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:52

Salut,
Je recherche des conseils car j'ai plein de photos sur mon tel que je souhaite sauvegarder.
Du coup je recherche une application qui sauvegarde mes photos quelques par sur le net. (De façon fiable)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir : recherche appli sur androïd   Rien a voir : recherche appli sur androïd EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:01

Si tes photos ne sont pas trop trop lourdes, je peux te conseiller Dropbox (limite de 2Go, suivant le photographe que tu es, ça peut être un peu juste comme largement suffisant) ; utilisable via le net ou directement par application, ça te permet aussi de les récupérer depuis n'importe quelle machine qui a un accès internet. J'ajoute qu'il est selon moi parfaitement fiable, ça doit faire 4 ou 5 ans que je l'utilise sans aucun soucis.

Dans le même genre, il y a hubiC, avec cette fois une limite de 25Go. Cependant, de mon expérience, il est complètement buggué...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir : recherche appli sur androïd   Rien a voir : recherche appli sur androïd EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:43

Pareil, j'utilise dropbox. J'upload avec mon téléphone et ils apparaissent sur mon PC direct.
C'est gratuit jusqu'à 2Go et faut juste créer un compte, ca prend 2 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius
Prévôt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir : recherche appli sur androïd   Rien a voir : recherche appli sur androïd EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:29

Moi j'utilise OneDrive (appli de microsoft) plutôt sympa, facile à utiliser, et enregistre automatiquement les photos sur le cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir : recherche appli sur androïd   Rien a voir : recherche appli sur androïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir : recherche appli sur androïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voir mon forum
» Sous Forum W 40.000 : rien à voir. Et pourtant ?
» DESSINS - quand j'étais plus jeune (rien à voir avec WHB..)
» Application Android de gestion de frais de groupes
» Critique ciné, « Faut-il aller voir?… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: