Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Achat] chevaliers du graal - quêteux

Aller en bas 
AuteurMessage
malak
Gueux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

[Achat] chevaliers du graal - quêteux Empty
MessageSujet: [Achat] chevaliers du graal - quêteux   [Achat] chevaliers du graal - quêteux EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:39

Bonjour,


Dans un premier temps, je suis à la recherche de chevaliers du graal avec leur bouclier, non peinte de préférence voir OOP. J'en recherche 6 (si vous en avez moins, je prends forcément) mais sans état major.



Je recherche également des chevaliers de la quêtes non peinte voir OOP, cette fois avec état major complet au nombre d'une dizaine.



Pour les modalités de paiements je règle par chèque ou en espère si remise en main propre vers Roquebrune/argens (83).



Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] chevaliers du graal - quêteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Chevaliers du Graal V6
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
» [achat] chevaliers du Graal dernière version
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» [Achat] Reliquaire du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: