Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [achat] chevaliers du Graal dernière version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damioune
Gueux
damioune


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:46

Oyez, Oyez Messires Chevaliers,
je m'en viens quérir vostre aide, je débute une armée Bretonnienne, je recherche 9 chevaliers du Graal montés et si possible peints.
D'avance je vous remercie,
Damioune, un chevalier en quête de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: Re: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:21

Et si tu allais te présenter, le temps qu'un chevalier réponde à ta requête ? Very Happy

En ce qui me concerne je ne puis guère y répondre, le fluff de mon armée m'interdit les chevaliers du Graal.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
damioune
Gueux
damioune


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: Re: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:32

Noble chevalier Dangorn de Castagne je vous présente mes excuses pour cet oubli que je m'empresse de réparer:

Prénom réel: Damien
Sexe: Homme
Age: 22 ans
Jeux joués (de figurines): warhammer battle, warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonnie 1500 pts, Chaos 3000 pts, Elfe noirs 2000 pts, Roi des tombes 2000 pts, Spaces marines 2000 pts.
Comment avez-vous découvert le hobby: Bouche à oreille.
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 2 ans.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Bof.
Localisation réelle: Lens (62)
Vos divers pseudos: Damioune
Loisirs autres que les figurines: Lecture, cinéma, football
Une photo de votre plus belle figouze: Canon Apocalypse
Autres choses utiles sur vous:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: Re: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:27

Mais non pas ici, dans la section présentation ! lol!

Bon, j'espère que tu trouveras ton bonheur, je connais peu de généraux bretonniens qui ont 9 chevaliers du Graal, la plupart du temps 6 c'est déjà pas mal (vu le coût en points !).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: Re: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:35

Dangorn de Castagne a écrit:
Mais non pas ici, dans la section présentation ! lol!

Bon, j'espère que tu trouveras ton bonheur, je connais peu de généraux bretonniens qui ont 9 chevaliers du Graal, la plupart du temps 6 c'est déjà pas mal (vu le coût en points !).

Et puis, amicalement, je dois dire que les seuls qui vaillent le coup c'est ceux de la précédente version tongue Cela dit il faut que je regarde, j'ai peut être un ou deux chevaliers du Graal nouvelle version que je me ferai un plaisir de te céder. Je t'envoie un MP qand j'ai trouvé, mais bon ils sont pas peints ni montés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] chevaliers du Graal dernière version Empty
MessageSujet: Re: [achat] chevaliers du Graal dernière version   [achat] chevaliers du Graal dernière version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] chevaliers du Graal dernière version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» [Achat]Chevaliers du Graal V6
» [Achat] chevaliers du graal - quêteux
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
»  [Achat] Chevaliers de la quête version blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: