Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mars-avril 2013 : Concours Interforums

Aller en bas 
+14
Maxence de Longueville
Gurhuntar
Tyriom
Knil
Lothar de Morfroy
Haydon duc de bastogne
betazir
MagnanXXIII
Baron de Havras
Toison d'or
Calvin de Lormeigny
Interforum
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:47

Calvin 3pts : La peinture est vraiment très belle sur l'ensemble de la figurine. Le visage est très bien traité : éclaircissement des lèvres jusqu'au petit point blanc, ombre plus poussée sous le nez (malgré le fait que ça souligne son volume Razz ), petit regard en coin... J'aime également aussi la façon dont tu as traité la boue sur la robe et les pattes du dada.

Toison 2pts : Malgré les free hands très réussis, ainsi que le traitement de la robe du cheval, des drapés, du visage et du socle, j'aime un peu moins cette figurine tout bêtement...

Dangorn 1pt : Figurine très dynamique et collector. Je vote pour le socle en goblin green!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:28

Je regrette moi aussi le peu de participation à ce concours Confused

Pour mon classement:

--> 3 points pour Lothar: j'aime beaucoup ta figurine, plutôt classique mais efficace ! Bravo thumright

--> 2 points pour Calvin: la peinture est superbe, je n'ai rien à redire la dessus, je ne te donne pas la 1ère place juste parce que comme Maxence, la tête de ta damoiselle me dérange un peu


--> 1 point pour Magnan: le niveau est en dessous de Toison, mais c'est pour ta participation Smile
(et j'avoue que par rapport aux réalisations que j'ai pu voir de la part de Toison, j'ai été un peu déçu, même si ça reste du très beau boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:29

- 3 points pour Calvin : je suis tombé amoureux de sa damoiselle I love you (au point d'acheter la figurine pour la dupliquer rien que pour moi, un de ces jours)
- 2 points pour Dangorn : parce que "Wahyemcyë" Razz
- 1 point pour Magnan (cette figurine est un enfer à peindre Twisted Evil )
Et rien pour Lothar : j'aime pas le maquillage de sa damoiselle Evil or Very Mad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:38

N'oubliez pas de voter ! Wink

(Et vous pouvez en profiter pour proposer vos idées pour le prochain concours, si vous en avez. Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:52

- 3 points pour Toison. La figurine est magnifique, et puis ça change!
- 2 points pour Lothar. La peinture est super propre et puis le schéma me rappelle celui que j'avais utilisé sur l'une de mes damoiselles avant son bain d'acétone.
- 1 point pour Calvin. La peinture est maitrisée, le schéma plaisant et efficace. Le wizeurihnegueu est top mais... j'aime pas cette figurine (alors que je suis fan de la version piétonne, les goûts, les couleurs...)...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:49

- 3pts pour Calvin
- 2pts pour Lothar
- 1pt pour Toison
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 3:28

Messires, ne serait-il pas l'heure de désigner notre champion(ne) pour la suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:52

Lothar de Morfroy a écrit:
Messires, ne serait-il pas l'heure de désigner notre champion(ne) pour la suite des événements?
Certes, il est l'heure mais l'instance de comptage des points des concours n'est jamais très ponctuel, ça permet de garder un certain suspense Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:09

ah mince j'avais completement oublier de donner mes points ; alors si ce n'est pas trop tard je donne :

- 3 pts pour Lothar car par ce temps sans soleil ça fait plaisir de voir un peu de couleur

- 2 pts pour Calvin car j'aime les grosses bertha

- 1 pts pour Toison j'aurais aimer mettre plus mais il y a un ptit je ne sais quoi qui me gène sur la fig ( ça viens peut être de la photo Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:43

L'heure a sonné.

  • Ex aequo pour la quatrième place, Dangorn et Magnan, avec trois points chacun.

  • À la troisième place, Toison d'or avec dix-sept points.

  • Lothar est deuxième avec vingt-trois points.

  • Et Calvin emporte les lauriers avec vingt-six points !

C'est donc Calvin qui défendra les couleurs du saint Foroume bretonnien. Bravo à lui, et bonne chance pour la suite des événements ! cheers

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:11

VIVE LA GROSSE BERTHA pleine de finesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:50

Bravo à Calvin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:58

Merci merci les amis. Laughing

J'ai un peu de mal à croire que cette bonne vielle prophétesse va nous représenter chez les gars d'en-face. Razz

Je retiens aussi qu'elle aura finalement quand même bien divisé les opinions, entre ceux qui aiment la sculpture et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:43

La Dame a parlé, nous avons notre champion!
Puisse-t-il vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:13

Félicitation à Calvin et Bravo aux autres cheers

Je suis agréablement surpris de mes 3points (c'est 3x plus que je l'espérais Razz ) pour un interforum je ne m'y attendais pas.
C'est très motivant en tout cas, je serai de retour pour un prochain concours comptez sur moi Very Happy

Pour le prochain concours je suis pour le concours du Général d'armée qu'on avait "démocratiquement" (notez les guillemet) décidé pendant l'absence du haut seigneur de la section.
Bon en attendant, l'interforum n'est pas terminé.
Par contre je ne sais pas comment seront désignés les grands vainqueurs...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:49

Bravo à Calvin! cheers

Bonne chance pour la suite du concours!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:37

Bravo, Calvin cheers
Maintenant, montre à toutes ces peuplades arriérées ce qu'est une vraie damoiselle de Bretonnie ... rambo
De toutes manières, si tu ne gagnes pas, c'est que la civilisation n'a pas encore pénétré chez tous les peuples du vieux monde.
Moi, de parti pris ? A peine Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:54

Bravo a tous les participants ; Et félicitation à Calvin pour cette belle victoire .
Rendez-vous à la prochaine étapes Wink
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:18

Félicitation, tu le mérites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars-avril 2013 : Concours Interforums   Mars-avril 2013 : Concours Interforums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars-avril 2013 : Concours Interforums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discusion du concour de mars avril
» vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)
» [49][2600 Pts] Tournoi Bannière de l'ombre 30/31 Mars 2013
» Battle Royale avril 2013
» concours de *mars* et *avril*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: