Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)

Aller en bas 
+7
TZNT
Dangorn de Castagne
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Khemriskhara
Agravain
uranus
11 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:02

Malgré le faible taux de participation, j'ouvre le vote pour ce concours par respect des participant. Etant donné qu'il n'y a que 3 participants le système de vote sera un peu modifié.

On ne votera que pour deux figurines au lieu de trois en leur attribuant 2 et 1 point au lieu. A part cela, le principe est le même.

Le vote reste ouvert jusqu'au 7 juin à 20H.

Voici mon vote :

Agravain 2pts : pour l'originalité de son oeuvre et le travail accompli

Supranain 1pts : pour son superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:07

bon je suis un peu déçu du manque de participation mais bon allez mon vote:
2pt pour supranain(avec les nouvelles photos il est super ,reste l'épée à retravailler)
1pt pour Uranus magnifique comme d'hab mais je lui ai préféré sinople(désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:37

2 pts pour Agravain pour la réalisation (surtout après l'avoir vu en vrai)
1 pt pour Uranus pour la qualité de la peinture même si je suis pas trop fan des chevaliers à pied (à part la Garde Teutogen impériale bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:31

Uranus 2 (J'aime beaucoup la lame et le bouclier, ainsi que le drapé)
Supranain 1 (Pour l'ensemble et la qualité de la peinture)
Agravain 1bis (je sais ca compte pas, mais j'ai longement ésiter entre toi et supranain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:32

Humm..... C'est difficile. On a là trois version très différentes.
Allez je me jete :
Ce sera 1pts pour Agravain et 2pts pour Supernain. J'ai longtemps hésité, mais ce qui m'a décidé, c'est le fait que j'imagine plus Gilles à cheval qu'à pied. MAis Uranus, ta fig est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:15

2pts pour Uranus (bien que le bouclier me dérange)

1pts pour Supranain

Bonne chance à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:16

2pts pour Supranain (moi aussi je pense que Gilles le Breton s'est réincarné en chevalier vert !) parce qu'il est vraiment très beau.

1pts pour Uranus, car même si je vois mal Gilles avec un marteau, je le trouve très bien peint.

0pt pour Agravain, car c'est une figurine un peu trop classique mais il est quand même bien réalisé ! Il mériterais au moins 0,5, mais on peut pas...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptySam 4 Juin 2005 - 0:24

Voici les résultats provisoire qui sont ma fois trés sérer (tiens je ne sais plus comment on l'écrit se mot... Question ):

Uranus:1+1+2+1 = 5
Supranain:1+2+1+2+2 = 8
Agravain:2+2+1+ = 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptySam 4 Juin 2005 - 0:54

Je donne 2 pts à Supranain et 2 pt à uranus, mais de peu.
Je trouve que les 2 figurines sont très belles, tant au niveau de la peinture, avec leurs éclaircissements, que de leurs socles.
J'ai donné la préférence à Supranain, parce que la réalisation est plus grande, malgré que ses photos soient moins nettes que celles d'uranus, dont la figurine a de beaux drapés.

Comme je l'avais dit déjà une fois, il y a longtemps, sur un autre post, j'aime bien la conversion de la tête de Pégase sur le destrier du Paladin d'Agravain.


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptySam 4 Juin 2005 - 1:09

Je supose que tu veux dire 2pts pour Supranain et 1pt pour Uranus et pas 2 et 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptySam 4 Juin 2005 - 1:14

Khemriskhara a écrit:
qui sont ma fois trés sérer (tiens je ne sais plus comment on l'écrit se mot... Question )
Dans le contexte, il s'écrit : "serrés" Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptySam 4 Juin 2005 - 10:20

2pts pour supranain et 1pour uranus.


très très beau tous les deux, et un grand bravo aussi à agravnain.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyDim 5 Juin 2005 - 0:26

Dangorn de Castagne a écrit:
Khemriskhara a écrit:
qui sont ma fois trés sérer (tiens je ne sais plus comment on l'écrit se mot... Question )
Dans le contexte, il s'écrit : "serrés" Wink

A merci, noble chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:28

bah c'est difficile mais voilà mon vote :
2 points pour uranus car qualité de peinture...
1 point pour Agravain qui a aussi une belle fig...


désolé pour supranain mais j'ai souvent hésité... @
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:30

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Après une longue délibération avec moi-même, Razz je donne 2 points à Uranus, 1 point à Supranain et mes sincères félicitations à Agravain pour sa participation ! Laughing

La différence entre Uranus et Supranain ne porte pas sur la qualité de la peinture (au contraire son Chevalier de Sinople est vraiment une pièce magnifique), mais sur le fait que le sujet du concours était de représenter Gilles le Breton. Quant à l'hypothése que ce dernier se soit réincarné en Chevalier de Sinople, seule la Dame du Lac pourrait la confirmer ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et félicitations aux participants au concours du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:28

Et voici donc le résultat des votes :

1er et grand vainqueur : Supranain avec 14 pts

2éme : Uranus avec 13 pts

3ème : Agravain avec 6 pts.

Bravo au vainqueur pour sa belle réalisation et rendez-vous au prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:07

Bravo à vous trois pour ses bien jolies figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:21

BRAVO supranain Bravo a uranus et bravo a Agravain
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:55

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'adresse mes plus vives félicitations aux participants qui ont eu le mérite de faire vivre cette partie du forum quelque peu délaissée, avec mention spéciale pour Supranain pour son magnifique Chevalier de Sinople. Et puis, il a fait mentir ceux qui disent que c'est toujours Uranus qui gagne à la fin ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy et vive le concours de peinture du Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:02

Bravos à tous.
Moi j'ai une proposition :
Pourquoi ne pas crée un épinglé regroupant les gagnants des différents concours, une sorte de tableau d'honneur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:15

L'idée à déjà été mise en place par Agravain dans la section Divers mais pourquoi pas le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:41

Excellente idée, en effet ! thumright

Demandons à Uranus, en tant que Modérateur du Pinceau, de créer un épinglé présentant le Tableau d'Honneur du concours de peinture du Forum, des origines à nos jours ! Razz Il lui appartiendra de le mettre à jour après chaque vote.






Pour la Dame, pour le Roy et pour un Tableau d'Honneur du Concours de Peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 2:31

Citation :
Moi j'ai une proposition :
Pourquoi ne pas crée un épinglé regroupant les gagnants des différents concours, une sorte de tableau d'honneur quoi ?
va voir là
https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=449

sympa de voir que certains post ne servant à rien Evil or Very Mad

Sinon Bravo aux deux autres participants je me vengerais au prochain Twisted Evil
Et espérant tripler le nombre de participation alors tous à vos apareils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:17

Mais non Agravain, tes posts ne servent pas à rien. Ce que je propose, ce n'est une simple liste, mais plutôt un album photos des meilleurs figs...
Apparement je n'est pas été très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:47

heu non pas du tou lol!
bon je encourage cette idée car dans la partie divers c'est plus les charges ect....
vala mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:29

Merci mes amis, merci... Embarassed Embarassed
Bon le troll, mon lot il arrive quand? J'espère que c''est une avant première elfe sylvain que je recevrais quand même Very Happy

Non plus sérieusement bravo à uranus et agravain, comme quoi pour sinople, un simple changement de photo peut faire la différence (souvenez vous du concours interforum....)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:20

Dès que j'ai l'occasion, je ferai le nécessaire pour faire un épinglé avec le vainqueur de chaque concours avec photo à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:43

Merci Uranus thumleft ... Et puis ça donnera peut-être envie au nouveau de participer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:54

Bravo à tous les trois.

Il y a du bon dans ce forum c'est sur.


Dommage qu'il y ait pas plus de monde.

P.S. je me démêle corps et âme pour trouver de quoi prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty
MessageSujet: Re: vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)   vote du concours Gilles le Breton (mars-avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote du concours Gilles le Breton (mars-avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion du concour de mars avril
» Mars-avril 2013 : Concours Interforums
» figurine concours Gilles le Breton
» Gilles le Breton, Roy de Bretonnie(pendant la Fin des Temps)
» concours de *mars* et *avril*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: