Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Estimation armée bretonnienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIxzanzixII
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

Estimation armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Estimation armée bretonnienne   Estimation armée bretonnienne EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:57

Bonjour, je vend une grosse armée bretonnienne mais je ne connais pas très bien les prix, pouvez m'aidez à l'estimer svp.
La plupart des figurines sont non peintes ou juste sous couchées, il y a aussi des hommes lézards dans le lot. Je ne connais plus rien au Warhammer la dernière fois que j'ai du y toucher remonte à certainement 10 ans.


BRETONNIE:

Livre warhammer armée Bretonnie

Grande bannière bretonnienne x1

Champion chevalier du graal à pied x1

Morgane la fée x1

Guy le gros x1

Bertrand le brigand x1

Hugo le petit x1

Jules x1

Tristan le troubadour x1

Archer bretonnien x42
champion archer x1
etendard archer x1
musicien archer x1

Hommes d'armes x12
champion homme d'arme x1
etendard homme d'arme x1
musicien homme d'arme x1

Chevalier du royaume x18
champion chevalier du royaume x1
etendard chevalier du royaume x1
musicien chevalier du royaume x1

Chevalier du graal x2

Héro chevalier du graal x1

Groffe et griffe x1

HOMMES LEZARDS:

Livre armée hommes lézards

Saurus x48
musicien saurus x1
etendard saurus x1

Skinks archer x72
musicien skinks x3
etendard skinks x3
champion skinks x3

Nuée de la jungle x1

Kroxigors x3

Salamandre et servants x1

Boite de jeu de démarrage avec livret de règle, livret bataille, feuilles de référence, gabarits, décors, dés... (manque les deux réglettes rouge pour mesurer les distances)
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

Estimation armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Estimation armée bretonnienne   Estimation armée bretonnienne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:17

Au détour d'un coin sombre, Gurhuntar siffle discrètement le nouveau venu

Eh, toi! tu devrais aller te présenter avant que l'inquisiteur ne passe, car il est très féroce. Surtout son hamster!


Plus sérieusement, sur le sujet, il faudrait peut-être des photos et des informations sur l'état des figurines (en grappe, collé, sous-couché, peint...) et leur âge pour qu'on t'en dise un peu plus.


ça sent l'ancienne boîte bretonniens-lézards ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Estimation armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Estimation armée bretonnienne   Estimation armée bretonnienne EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:49

gurhuntar a écrit:
Eh, toi! tu devrais aller te présenter avant que l'inquisiteur ne passe, car il est très féroce. Surtout son hamster!

Faut dire que ça fait une semaine qu'il est à la salade, il commence donc à avoir les crocs rabbit

Mais l'impudent n'a pas suivi ton précieux conseil, et il est trop tard pour lui : Dudu va enfin avoir un repas digne de ce nom ! bounce

Cher ami, passons sur le fait que ton pseudonyme rendra dingue tout ceux qui tenteront de le prononcer et qui n'ont pas la chance d'avoir comme langue maternelle le sumérien du sud de l'Euphrate What the fuck ?!? et je comprends tes envies de céder à un prix décent tes anciennes acquisitions, mais vois-tu, ici en bretonnie, on est tatillon sur les bonnes manières et le protocole : ne pas se présenter dans la section appropriée selon le modèle approprié a tendance à nous hérisser les poils. affraid

Résultat : tu attires sur toi l'ire des très respectables membres de ce forum et l'inquisition débarque pour te punir Mr.Red

Tu seras donc poursuivi par Dudu, mon hamster carnivore enragé, jusqu'à que présentation soit correctement faite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: Estimation armée bretonnienne   Estimation armée bretonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation armée bretonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée bretonnienne énorme !!
» Armée Bretonnienne [en cours]
» [Vente] Armée bretonnienne à vendre
» vente armee bretonnienne
» [A vendre] Armée bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: