Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vente armee bretonnienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:39

Arretant warhammer je souhaite vendre mon armee de bretoniens en voici la composition:
-8 chevaliers du royaume v6 commence a etre peint
-8 chevaliers paladin v5 peint
-1 heros paladin v5 peint
-1 heros du graal v5
-1 heros du royaume non peint v5
-1 trebuchet non peint v6
-8 chevaliers du graal non peint v5
-12 archers plastique v5
-8 ecuyers a pied v5+berrand le brigand et ses 2 complices v5
-3 chevaliers pegases non peint
-1 chevalier de sinople non peint
-5 sergents montes non pein (il manque 2 figurines de sm)
-1 demoiselle du graal montee v6
-1 morgiana encore sous blister v5
-1 codex
Je peux sans probleme donner des photos pour les acheteurs interesses par l'armee. Pour le prix comme il y a des elements v5 et v6 je ne sais pas tres bien l'estime mais c'est a voir en mp, comme pour tous renseignements complementaires.En vous remerçiant et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:58

Navré d'apprendre ton abandon, mais au moins, vu la grande quantité de figs que tu proposes, tu devrais trouver des intéressés. salut

N'hésite pas à passer sur le forum tout de même, même si tu t'éloignes du hobby.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:06

merci de ton ecouragement! je m'y remettrais surement un jour mais la je manque cruellement de temps a y consacrer, d'ou la vente
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:16

Le trébuchet m'intéresse. A combien tu le vends ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:05

comme specifier dans l'annonce je vends l'armee entiere, voire un gros lot si j'arrive a tout revendre a d'autres acheteurs mais pas une seule unite...rien d'autre ne t'interesse?
Sinon pour les acheteurs on voit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:26

Non, désolé, rien d'autre ne m'intéresse, et mon porte-monnaie n'est point assez garni pour acheter la totalité (à moins que tu vendes le tout pour 30 euros... Mr. Green ).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:12

armee vendue! post a fermer merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente armee bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: vente armee bretonnienne   vente armee bretonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente armee bretonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon armée bretonnienne (non peinte)
» [Vente] Armée bretonnienne à vendre
» [vente] grosse armée bretonnienne 80% peinte
» armée bretonnienne énorme !!
» [Vends] Mon armée Bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: