Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [A vendre] Armée bretonnienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:01

Armée bretonnienne à vendre (plus le temps à cause des études Sad ). En partie sous-couchée une première fois en blanc

Personnage

- 1 Paladin porteur de la Grande-Bannière sur destrier (neuf : 12,50 euros)

- 1 Seigneur bretonnien sur destrier (neuf : 12,50 euros)

Unités de base

- 1 régiment de 20 avec état major complet (neuf : 30 euros)

- 1 régiment de 15 hallebardiers avec état major complet (neuf : 30 euros)

- 3 escadrons de 8 chevaliers bretonniens avec états major complet (neuf : 90 euros)

- 2 régiments de 16 archers avec états majors et pieux de défense (neuf : 60 euros)

Unités spéciales

- 4 chevaliers pégases avec état-major complet (neuf : 42,50 euros)

TOTAL NEUF
: 235 euros

PRIX PROPOSE (à discuter) : 140 euros. A échanger en main propre sur Namur (ou sur Bruxelles ou à Louvain la Neuve mais là j'effectuerai un petit supplément de 10 euros pour le train ^^)

quelques images :

https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc01986zh.jpg/

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:07

Le prix est honnête, bonne chance pour ta vente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:25

Oui j'essaye pas d'arnaquer c'est juste que je n'ai vraiment plus le temps de me consacrer au Warhammer pour le moment (et ca me désole) donc autant essayez de faire profiter d'autres personnes à moindre prix (tout récupérant une partie de l'investissement c'est évident ^^). Par contre je privilégié l'échange en main propre car j'ai un peu peur de l'envoi postal, de l'encombrement et le cout du colis et de sa fragilité surtout. Ca me tuerait d'envoyer une armée en morceau...

Je précise aussi que les décalco et une petite boite à rabiots (bretonnien et certains éléments impériaux des ordres de chevalerie essentiellement) seront présent dans le lot.

Et encore une fois n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Le burgonde
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/05/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:05

Bonjour,
je serai interressé, l'armée est-elle toujours dispo' ??
Par contre j'habite sur limoges .....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:11

Tiens je n'avais pas vu cette annonce...

Comme plus haut, est-ce toujours d'actualité? Si oui, tu vends les unités séparément ou l'ensemble est indissociable?

Edit de moi-même pour corriger une faute.


Dernière édition par Odoacre le Mer 4 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le burgonde
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/05/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:21

Moi c'est par le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:15

C'est toujours dispo mais par lot uniquement et avec un retrait en Belgique si possible.

Sinon pour un envoi par la poste j'ai un peu peur de la fragilité et de l'encombrement du tout. Ensuite je me demande comment gérer le payement. Qui payerait avant de recevoir un colis sans l'encadrement d'un site intermédiaire ? Et je vous avoue que je suis pas trop prêt à envoyer le tout et attendre d'être payé (ou pas) après la bonne réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Le burgonde
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/05/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:33

si j'envoie le cheque avant et que j'y inclut les frais de ports( 145,60 € normalement si expedier en france ) , etes vous d'accords pour le lot ?


Dernière édition par Le burgonde le Jeu 5 Mai 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:37

Wytrian de Sondrel a écrit:
C'est toujours dispo mais par lot uniquement et avec un retrait en Belgique si possible.

Sinon pour un envoi par la poste j'ai un peu peur de la fragilité et de l'encombrement du tout. Ensuite je me demande comment gérer le payement. Qui payerait avant de recevoir un colis sans l'encadrement d'un site intermédiaire ? Et je vous avoue que je suis pas trop prêt à envoyer le tout et attendre d'être payé (ou pas) après la bonne réception du colis.

Ca marche par exemple si je te prend uniquement les gueux?
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:19

L'envoi s'effectuerait de Belgique et je n'accepterais que les virements bancaires (les chèques n'existent plus chez nous depuis un certain temps mais on peut encore les encaisser mais avec des frais assez important).

Je ne vends que le lot entier
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:21

Wytrian de Sondrel a écrit:
Je ne vends que le lot entier

Ca ne m'intéresse pas alors, il n'y a que les hommes d'armes et archers qui me tentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Le burgonde
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 03/05/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:25

Et le paiment par billet ? Virement bancaire je ne peux pas desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:26

c'est toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Drak
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:03

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Wytrian de Sondrel
Paysan
Wytrian de Sondrel


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/02/2008

[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:39

Ost vendu !

Mais j'espère revenir sous les oriflammes de la Dame du Lac dans quelques temps (lorsque le régiment de 5 en plastique sera à 50 euros sans doute What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vendre] Armée bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] Armée bretonnienne   [A vendre] Armée bretonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] Armée bretonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée bretonnienne à vendre
» vente armee bretonnienne
» ARMEE EMPIRE 2000 points.
» à vendre armée bretonniene en détail ou en lot
» Armée complète à vendre [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: