Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !

Aller en bas 
+4
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Umbre Tombétoile
Ulrich Gunarsson
8 participants
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:23

Bonsoir à tous nobles sires,


D'après ce que j'ai compris, et la réaction de Ghjuvan-Carlu en section "achat-vente-échange", il est apparu qu'une de mes interventions sur le warfo a été mal interprétée par certains chevaliers de notre bon forum.

Je tiens donc à préciser que le message poster sur le warfo où j'ai écrit "notre forum d'écervelés" n'est autre qu'une réponse ironique à un personnage pour le moins discourtois nommé "grand-frère". J'ai voulu par l'intermédiaire de l'ironie, défendre notre belle Bretonnie et me jouer de ce vilain.

Toutes mes excuses si mes écrits sur le warfo ont été mal compris, c'est probablement de ma faute Confused

J'espère que par la présente, les doutes quand à mon attachement à la Bretonnie et à ce forum seront dissipés, et que je remonterai dans votre estime.


Le sieur Umbre Tombétoile m'ayant justement défendu lors de ce malentendu, je tiens à le remercier publiquement Smile


PS pour Ghjuvan-Carlu: désolé pour la (petite) faute d’orthographe, même si je ne pense pas qu'elle soit préjudiciable à la bonne lecture de mes post, j'essayerai de me relire davantage !
Même si je me doute que ta remarque viens de la colère provoquée par le quiproquo précédemment énoncé, du moins je l'espère Neutral

Ulrich Gunarsson salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

De rien.

J'espère aussi que les explications données dissiperont ce malentendu, Ulrich, malgré son nom impérial What the fuck ?!? , est un preux chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:54

Citation :
Ulrich, malgré son nom impérial

C'est uniquement parce que j'aime bien ce prénom et que ma 1ère armée à warhammer est l'Empire tongue


Citation :
est un preux chevalier

Merci Smile et je retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:39

Eh merde. Le Conseil avait déjà élevé le bûcher. Crying or Very sad
Ca ne sera encore pas pour cette fois. Sad

"Grand-frère", dites-vous... ça sonne assez comme un pseudo que prendrait un CRS donneur de leçons, ça. Vous êtes sûrs que ce n'est pas le nouveau compte du Loup Blanc d'Yssoudun (vu que son compte de Gardien des secrets a sans doute été banni depuis le temps Laughing) ?
Si vous ne l'avez pas connu, vous n'avez rien raté, ç'aura été l'un des rares membres à ne pas avoir su s'adapter à la bonne ambiance de notre forum et à se tirer d'ici en claquant la porte. Laughing


Ulrich Gunarsson a écrit:
ma 1ère armée à warhammer est l'Empire

AH ! Je savais bien que tu n'étais pas complètement innocent. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:36

Baron de Havras a écrit:
Eh merde. Le Conseil avait déjà élevé le bûcher. Crying or Very sad
Ca ne sera encore pas pour cette fois. Sad

Mais si mais si Twisted Evil

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Pfe0710
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:23

Pour moi, les doutes quand à ton attachement à la Bretonnie et à ce forum sont dissipés, et tu as toute l'estime du Comté de Corsicana! cheers
Désormais Corsicana sera l'un de tes fidèles alliés et nos lances chevaucheront côte à côte pour pourfendre les ennemis de la Bretonnie !

Comme j'ai dis sur l'orthographe, personnellement tant que ce n'est pas du kikoo-kevin-sms, moi ça me va. Je préfère juger un chevalier à son attitude sur le champ de bataille plutôt que de sa capacité à correctement orthographier un verbe conjugué au participe passé du subjonctif présent! On est sur internet, pas à l'académie française ni sur le warfo Laughing
C'est juste que ça me paraissait ridicule à première vue de faire une faute en traitant les gens d'écervelés; mais cela est de l'histoire ancienne Wink

Je propose de créer un épouvantail que l'on nommera grand-frère, de lui mettre le blason d'Yssoudun en tabard, et de le brûler publiquement !

Et Ulrich et Umbre, je bois à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:11

N'empêche que c'est pas sympa pour les écervelés toute cette histoire,j'ose plus poster moi maintenant Shit
Nan je déconne on est pas chez les squelettes ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:39

Ghjuvan-Carlu, mes respects ! cheers

Ripaillons mes seigneurs ! A la tienne Ghjuvan ! Une chopine bien haute au seigneur Ulrich Gunarsson qui a recouvré son honneur et une pisse bien froide au vil et fourbe grand-frère d'Yssoudun !

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Diner_11
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:27

Laughing Les images modifiées par Paint, y a que ça de vrai ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:08

Citation :
AH ! Je savais bien que tu n'étais pas complètement innocent.
D'accord, je l'avoue tongue Mais la Bretonnie est et restera de loin mon armée préférée, soyez sans craintes I love you
Après, si l'on m'amène une pétition regroupant la majorité des actifs du forum qui me demande de prendre un nom plus Bretonnien, je m'y plierai avec joie Smile


Citation :
Pour moi, les doutes quand à ton attachement à la Bretonnie et à ce forum sont dissipés, et tu as toute l'estime du Comté de Corsicana!
Désormais Corsicana sera l'un de tes fidèles alliés et nos lances chevaucheront côte à côte pour pourfendre les ennemis de la Bretonnie !
Tu m'en vois des plus ravis Compagnon, et ce sera un honneur que de combattre ensemble cheers


Citation :
mais cela est de l'histoire ancienne
Et sans rancunes pour ma part Wink


Citation :
Et Ulrich et Umbre, je bois à votre santé
Je m'en vais en faire de même à la tienne ! (enfin à midi, parce que le vin de Bordeleaux au petit dej', c'est moyen Mr. Green )



Je suis entièrement pour l'épouvantail nommé grand-frère Twisted Evil !

Et Umbre, vraiment excellents tes montages !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:07

Tu n'as pas à t'excuser Ulrich, c'est un malentendu et personne n'est vraiment en tort.
J'avoue être l'origine des quelques troubles ayant moi-même signalé ton message Warfo au conseil, et c'est à moi de m'excuser pour les quelques troubles..


Bon maintenant on arrête tous d'être aussi Bisounours Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:29

Ah, les gars, vous avez ça fait trop vite ! bounce

J'ai même pas eu le temps de torturer ce "grand frère" avant que vous ne le brûliez ! Sad

J'en fais quoi maintenant de mon baril de sangsues ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:02

Ne t'excuse pas Calvin, tu n'es pas le seul à t'y être laisser prendre, j'aurai du éviter l'ironie et lui dire très clairement ce que je pensais de son commentaire sur les Bretonniens... Rolling Eyes

L'important est que la lumière ait été faite sur cette affaire (et que mon honneur soit sauf Smile )


Maxence, afin de te consoler, je te propose de jeter les cendres dans le baril de sangsues thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:42

On peut pas brûler un nouveau au moins ?

On attendait du sang et puis rien, je suis sûr qu'un petit brûlot ou un découpage en deux par le bas satisferait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !   Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses aux seigneurs du forum pour le malentendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?
» Pour les seigneurs aux grosses bourses
» Quelles vertues ou objets magiques pour vos heros/seigneurs?
» Vassal Araquan, pour vous servir, nobles seigneurs.
» publicité pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: