Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Achat] boucliers

Aller en bas 
+2
Ghju-Ghju
Ulrich Gunarsson
6 participants
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:12

Bonjour Messires !


Je recherche des boucliers de chevaliers bretonniens (enfin tout ce qui peut convenir), si vous avez ça dans vos rabiots.

Je suis sur Paris et environs pour une remise en mains propre, je vais aussi assez régulièrement dans le Nord.


Merci de m'avoir lu et de faire des offres sérieuses Cool


Dernière édition par Ulrich Gunarsson le Dim 2 Sep 2012 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:52

Upounet !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:17

Toujours d'actualité, je recherche activement, j'examine toute proposition (tant quelle n'est pas indécente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:06

Personne n'a ça en stock ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:00

Tu sais Ulrich, sur ce forum nous sommes écervelés, donc nous ignorons totalement ce que sont Trébuchet et Boucliers.

Et nous ne le saurons jamais. Sans cerveau, le savoir nous est interdit [Achat] boucliers 45
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:09

et surtout que les trébuchets, à part quelqu'un qui se sépare de toute son armée, personne ne les vends ;p
Tu aura ptet ta chance quand ils seront sorti en finacast avec ceux qui veulent remplacer les leurs mais ça m'étonnerai.

Et les boucliers, on en a jamais assez non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:16

C'est vrai ce que dit Calim, de mon côté j'ai eu la chance d'en trouver deux sur le warfo.

J'y ai cherché mais il n'y en a plus, par contre sur leboncoin, je te mets deux annonces de lots, peut-être qu'avec de la chance les vendeurs accepteront de diviser :

http://www.leboncoin.fr/collection/348936716.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/354474536.htm?ca=12_s

EDIT : sur le warfo un membre serait vendeur de son armée qui contient un trébuchet, mais entière ou divisée ???? J'y ai laissé un message : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189976&st=0&gopid=2198557&#entry2198557
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: A   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:11

Sinon va sur The Troll Trader via Ebay, c'est de l'occasion mais en très bon état(il aura peux être 1 trébuchet), perso je lui ai pris 8 CE V5, un champion errant et ainsi qu'un prince haut elfes sur griffon pour 12 euros, de bonnes affaires à faire thumleft Par contre il est anglais et si t'es proche comme moi(Bretagne) ca coute moins cher ^^ Regarder aussi si vous achetez des chevaux car il n'y a pas toujours les queues donc vous êtes obligez de les faire en résine verte Sad

Je te donne même le lien : http://stores.ebay.fr/TheTrollTrader/Bretonnia-/_i.html?_fsub=697812014&_sid=789681044&_trksid=p4634.c0.m322

Par contre il vend cher les collectors et les HA.
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:08

Citation :
Tu sais Ulrich, sur ce forum nous sommes écervelés
Je tiens à préciser que ce n'est certainement pas moi qui ai tenu de tels propos hein Smile


Sinon merci à tous pour les liens, j'espere y trouver mon bonheur, avec de la chance... Mr.Red

(et merci particulièrement à Umbre et Godefroy de s'etre meme donner le peine de chercher des annonces, ça fait plaisir I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:28

De rien, et pour cette histoire d'écervelés, il s'agit d'une remarque peu glorieuse de la part d'un membre du warfo qui met en doute notre santé mentale et notre aptitude à commander une armée de bretos... enfin, c'est pas grave.

Bon courage dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:21

Ulrich Gunarsson a écrit:
Je tiens à préciser que ce n'est certainement pas moi qui ai tenu de tels propos hein Very Happy
Humm peut-être que c'est un autre Ulrich Gunarsson, avec un avatar contenant également une croix rouge qui nous fait passer pour des boloss sur le warfo, mais ce serait quand même gros Rolling Eyes

Spoiler:

Arrow Le lien

Ah oui, aussi, je déteste reprendre sur l'orthographe, car je considère que critiquer l'orthographe est l'apanage des ignorants, et que la valeur d'un homme ne se résume pas à ses écrits.
Mais "auront nous", auront, c'est avec un S.
Tout ça pour dire qu'ici nous sommes moins écervelés que ce que tu (l'autre ulrich, ton double maléfique ? ) ne crois(t).
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:56

Tu te méprends Ghjuvan-Carlu, Ulrich réagissait avec un humour corrosif aux termes de ce membre ("grand-frère") qui nous prenait pour des blaireaux car on n'arrivait pas à trouver une solution pour terrasser les lions blancs double horde alors que lui et son pote oui, je vais chercher le sujet de départ qui a généré ça.

Je t'assure qu'Ulrich est de bonne foi et a utilisé ce terme en disant clairement ce que grand-frère pensait de nous. J'espère dissiper ce malentendu avec ceci :

Voilà ce qu'a écrit grand-frère sur le warfo :

Pour les breto qui pleurent j ai envi de dire utilisez votre cerveau car je joue souvent contre du breto, le joueur réfléchit et je vous assure que celui qui est en difficulté c'est pas lui et ce meme avec un seul trébuchet. Il ne suffit pas de charger...

Ce à quoi Ulrich a répondu :

HS on


Déja +1 pour Umbre.
Il ne suffit pas de charger ? Tu ne dois pas bien connaitre l'esprit Bretonnien alors

Non plus sérieusement, avant de balancer "utilisez votre cerveau", essaye de jouer breto contre du HE, et particulièrement du Lion Blanc... Le coeur de l'armée Bretonnienne réside dans le fait d'effectuer des charges (maintenant combinées avec la v8) pour briser la ligne adverse et ne pas rester englué.
La majeure partie des joueurs Bretos préfère se passer de gueux ( j'entends par la les HA, nos archers sont super), tout simplement parce qu'ils ne tiennent la comparaison contre rien. Je ne dit pas qu'aucun jouer n'utilise nos HA, je dit juste (en réfèrence au forum breto), que beaucoup de liste d'armées ne contiennent pas de gueux.

Donc face à une horde de LB qui résiste au tir (et à la magie grâce à la protection de vos mages), et à nos charges parce que des armes lourdes c'est vrai que ça pèse rien surtout face à des chevaliers lancés au triple galop et armés de lance de cavalerie... Explique moi ta solution.
A part balancer 50 gueux (soit plus de 300 pts) en espérant retenir les LB un tour ou deux, si l'adversaire est assez bête pour ne pas bloquer cet énorme pavé...

HS off

Pour en revenir aux HE, je pense que l'ASF n'est pas à supprimer mais peut etre à remanier, par exemple faire que cette règle ne fonctionne pas pour des unités maniant des armes lourdes, ce qui me paraîtrait logique...


Et avant de penser à refaire une armée qui se défend bien et qui n'est pas si vieille, GW devrait penser aux vieux LA comme les Elfes Sylvains et les Bretonniens. Et non je ne me plains pas, je ne fait que constater un fait


C'est là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189316&st=25

EDIT : lis aussi là : blanc - Le lion blanc de Chrace, c'est mal ! - Page 3

Ca permettra de bien comprendre les tenants et aboutissants de ce malentendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:27

J'ai répondu sèchement certes, car dans nos endroits secrets on commençait à préparer un procès en sorcellerie Laughing

Et c'est pour ça que j'ai parlé au conditionnel, j'attendais des explications, que je vais aller transmettre dans l'endroit ultra-secret du forum où les tyrans se réunissent Laughing

D'après ce que je lis, même si ça peut prêter à confusion, ton intention Ulrich est noble et Bretonnienne.

Tout comme l'attitude à vouloir défendre notre forum Smile


Merci de ces éclaircissements Umbre salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:31

Ouffffff

Je commençais à avoir la trouille de nous faire lapider. Je comprends certains comportements maintenant et je suis bête de ne pas avoir senti ça plus tôt.

Merci à toi Ghjuvan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:26

J'ai ouvert un post en section divers afin de clarifier la situation:

https://labretonnie.forumactif.com/t5815-mes-excuses-aux-seigneurs-du-forum-pour-le-malentendu

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] boucliers Empty
MessageSujet: Re: [Achat] boucliers   [Achat] boucliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Boucliers impériaux
»  [vendu a fermer] armée bretonnienne
» [Achat] LA Bretonnien
» Où acheter des boucliers
» [achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: