Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joueur québecois!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k3mb
Gueux



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : châteauguay, qc
Date d'inscription : 23/07/2012

joueur québecois!! Empty
MessageSujet: joueur québecois!!   joueur québecois!! EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:34

Bonjour à tous!!!
comme dit dans le titre je recherche des joueurs près de la ville de chateauguay, (qc, canada) qui veullent bien jouer car il n'y à pas beaucoup de joueur dans mon coin!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

joueur québecois!! Empty
MessageSujet: Re: joueur québecois!!   joueur québecois!! EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:56

Regarde peut etre dans les villes alentours, il y a peut etre une association de joueurs, c'est assez courant (en france dans tous les cas, je ne sais pas si c'est pareil au Québec)

Bonne chance à toi dans ta Quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
k3mb
Gueux



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : châteauguay, qc
Date d'inscription : 23/07/2012

joueur québecois!! Empty
MessageSujet: Re: joueur québecois!!   joueur québecois!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:32

Oui, c'est vrai que je n'est pas regardé dans les autres ville près de chez moi, mais il n'y a pas beaucoup d'association de joueurs dans mon coin c'est pourquoi je cherchais des joueurs autonome. Les gens jouent beaucoup plus à Warhammer 40k et c'est dommage car warhammer battle implique beaucoup plus de statégie!!! se qui est, à mon goût beaucoup plus intéressant!!!

j'ai encore du travail avant de trouver des gens!!! Razz

merci pour t'es encouragement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

joueur québecois!! Empty
MessageSujet: Re: joueur québecois!!   joueur québecois!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:46

k3mb a écrit:
Les gens jouent beaucoup plus à Warhammer 40k et c'est dommage car warhammer battle implique beaucoup plus de statégie!!!
Alalala, je te comprends et te soutiens dans ta quête de joueurs ! Moi même pendant quelques années je ne trouvais plus de joueurs de battle, toutes les personnes de mon entourages jouaient à 40K ! Pour y avoir joué aussi, je suis assez d'accord c'est un jeu moins stratégique que Warhammer, mais plus rapide. Enfin de toute façon j'ai toujours préféré une bonne vieille épée à un bolter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

joueur québecois!! Empty
MessageSujet: Re: joueur québecois!!   joueur québecois!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:08

En fait, je pense que le "problème" vient du fait que de nos jours, les gens réagissent beaucoup plus au mot "fusil laser" qu'au mot "lance de cavalerie", ça ne m'etonne donc pas tant que ça ...

Je te proposai l'idée du club car cela permet d'avoir presque tjr des joueurs et armées différents, ce qui est plutot pas mal, parce que jouer contre le meme joueur et la meme armée constamment, ça lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur québecois!! Empty
MessageSujet: Re: joueur québecois!!   joueur québecois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur québecois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche de joueur] Sud Ouest
» [974] Recherche de joueur.
» Recherche un joueur dijonnais
» [recherche] Joueur dans le 27/76/75
» Cherche joueur sur Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: