Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anti-tacticas Rois des Tombes

Aller en bas 
+12
Adamus
Almeric de Montcornet
Reynald de Châtillon
Dragonfire
Tzeentch
Eldreth
TZNT
Edouard d'Artenois
uranus
Agravain
Néo Sinister
Khemriskhara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:35

grasse a toi je connais beaucoup + de trucs sur eux merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:56

Salut (enfin reuh si tu as lu mes autres messages... ),

Alors là je dois dire bravo ! Un grand bravo parce que remonter un sujet datant d'il y a plus de 3 ans ça mérite d'être applaudi. Enfin, ne le prends pas mal, ça me faisait juste rigoler de voir un sujet auquel je n'avais jamais prêté attention, si je l'avais vu. lol!

Et voilaaa...

Deekaiser
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:17

Ne criez pas à la nécromancie affraid !!!

Je voulais juste savoir si ce qui était raconté dans ce post (pdf + page 1) restait d'actualité ? Parce que :

1- Ca a 3 ans bien tassé et que j'ignore si les RdT sont passés à une nouvelle version depuis ?

2- Mon armée du bien doit affronter les RdT vendredi ... donc je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:51

Les Rois des Tombes ne sont, à l'instar des bretonniens, toujours pas refaits (et ca devrait durer encore un peu apparament...) !

En tout cas bonne chance pour vendredi (et juste comme ça, méfies-toi des scorpions rambo ) !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:13

Pense aussi au brassero très utile sur le géant d 'os ... et les scorpions sont les plus horrribles Wink bon match drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:40

Merci pour les encouragements. Question au passage : l'étendard de bravoure (= 3D6 pour les tests de Commandement) ça fonctionne pour les tests de psycho ? A mon avis oui mais j'aimerai une confirmation.

Et du coup ça me semble une bannière intéressante pour éviter de louper les tests de peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:05

Oui car les tests de Psycho sont des tests basés sur le Cd Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:55

Le match a eu lieu et les RdT ont pris une grosse fessée tongue ! Si je trouve le courage je ferai un petit rapport de bataille dans la section appropriée ...

(edit -> j'ai trouvé le courage Mr. Green , c'est par >>>ICI<<<) !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:53

Je ne vois pas grand chose sur l' "Arche des Ames Damnées" dans ces pages ... Ca fait quoi et comment ça se gère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:39

Bien le bonjour.

L'arche c'est une sacrée bête, le désavantage c'est qu'elle ne bouge pas, les dégât qu'elle peut causer ne sont pas négligeable et a mon sens justifie le sacrifice d'un noble sur pégase ou d'une unité de pégase.

Bien que le prêtre liche aura certainement un invu, je ne pense pas qu'il survive plus d'un tour de combat avec ce genre de troupe, je vous déconseille de l'ignorer a moins que vous avez trouver un moyen de bloquer les points de vue de toute vos troupes des test de commandement a 2D6 + 2 qui font des morts sans svg d'armure c'est assez efficace et sa se rentabilise assez dans des chevaliers, surtout que notre invu face a ça sera de 6+

Pour conclure je dirais.

--> Chargez !!!!!!!! La
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:52

Je n'ai pas bien compris l'effet de cette Arche, si tu peux réexpliquer stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tacticas Rois des Tombes   Anti-tacticas Rois des Tombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-tacticas Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes V8
» [A vendre] Rois des Tombes
» Vente rois des tombes
» Rois des tombes - arche des damnés
» [Amical] 2000 vs Rois des Tombes (V7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: