Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Archaon

Aller en bas 
+3
betazir
Ulrich Gunarsson
Pacificator
7 participants
AuteurMessage
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:30

Bonjour à tous, je suppose que le sujet à déjà dû être abordé, mais ne trouviant rien à part des conversions via le moteur de recherche, je (re)viens sur le sujet.

Comment déboiter Archaon ? sur plusieurs fofo j'ai lu des choses comme : "il est invincible", "impossible de le désosser" et j'ai même trouvé du " de toute façon ce perso c'est une propagande pour que les nooby l'achète et troll avec".

Malgré tout çà j'ai trouvé sur un fofo HE, une histoire de figouze éthérée, qui porte un médaillon qui annule tous les objets magiques, et ça pourrai être jouable.

J'ai essayé de trouver les caractéristiques du bougre mais en vain, puis là je me demande si vous avez une idées ou deux pour le faire tomber.

Moi, j'ai pensé à le coller à un point fixe grâce au Sinople et de le débucher au tréb, mais je ne sais pas si il a des attaques magiques ou pas.

Donc quelqu'un aurait-il des conseils, strats à me donner svp ?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:49

Ne cherche pas, seul l'incarnation de Sigmar à travers Valten a été en mesure de deboiter Archaon, et en y laissant la vie en plus, c'est pour te dire la bestiole ! Mr. Green


Sinon le coup du Sinople ça marchera pas, il me semble qu'il a des attaques magiques, donc il se fera poutré méchamment si tu veux mon avis...


Peut etre tenté de le fataliser... Sinon avoir vraiment beaucoup de bol batman
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:26

bonjour , archaon ahh archaon clown
Alors ce gars la , c'est CC9 , F et E de 5 , 4PV , I 7 , A 5 , CD 10 , de base .
Dans ca musette , c'est aussi un maggo niv 2 , il est immu peur , terreur , panique , a une résistance a la magie de 2 .
Une armure avec une SVG de 1 , et il ne sera jamais blesser plus facilement que sur 3+.
Une épée magique , qui ignore les SVG , et qui lui permet de passer a 10 A (avec des risques ) .
Il provoque la terreur
Et pour la forme se lapin se promène avec une invu a 3+.
Alors oui ce mec est un goret pig , mais un goret de 685 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:37

What the f*ck ?!

C'est quoi ce bordel ?!! C'est vraiment un perso ultime quoi...

Du coup pour mon match WOC, jme sens un peu avec les bras coupés.... yarch enfin jvais le faire courrir le bonhomme puis jeverrai bien Wink

Thx all

Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:21

Pacificator a écrit:
What the f*ck ?!

C'est quoi ce bordel ?!! C'est vraiment un perso ultime quoi...

Du coup pour mon match WOC, jme sens un peu avec les bras coupés.... yarch enfin jvais le faire courrir le bonhomme puis jeverrai bien Wink

Thx all


ouaip seul solution. Il faut Ignorer Archaon et défoncer son armée, car s'il est là, certes il peut déboîter autant de point que lui, mais son armée souffrira forcément d'un manque de troupes. Du coup sinople c'est un très bon choix, il est là pour charger de flanc un pâté de mec sans armes magiques et les massacrer!

Après la seul fois où j'ai combattu archaon, je l'ai fait avec mes nains, j'avais un gros seigneurs prévu que pour lui, et au 2° round de CàC, j'ai eu un coup de chance, il a fait un fiasco et disparu dans le Warp loool

du coup j'ai manger le reste de l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Paysan
Kieran


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:11

Les Hauts Elfes ont un personnage de choix pour tuer le méchant, Tyrion (non pas le Lannister !)

J'ai déjà assister à un défi entre les 2 et Tyrion a toujours gagné (pas vraiment haut la main) mais bon, c'était en V6...

Pour les bretonniens, je ne sais pas trop, je crois qu'il faut éviter l'affrontement direct, c'est dur avec une armée portée sur la charge efficace.
Surtout que le bougre est dans une unité de chevaliers "élus".

Mais bon, lui et son unité, c'est un énorme gouffre à point, comme toujours avec le chaos. Du coups tactique de base, éviter les unités "élites" et se consacrer à détruire pack par pack l'armée adverse.

Après, ça reste de la théorie pure, comme d'habitude ça va dépendre de l'armée qui l'accompagne, mais son unité et lui sont rapide, et coûtent cher, du coups tu as beaucoup de chance pour tomber sur le reste de ses forces en nombre réduit et un peu plus lent (infanterie lourde) ou rapide mais léger (maraudeurs).

Après c'est à toi de nous dire à combien de point tu comptes l'affronter, en dessous de 4000point ça reste jouable tactiquement, au dela, il faut bourriner également sur les personnages.


Après, évidemment si on est dans un débat de qui déboîte le plus simplement sur papier, je l'ai déjà dit plus haut, ça reste entre Tyrion et Archaon. Avantage pour le dernier, avec ses 10 attaques et son endurance non elfique, il peut tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:49

betazir a écrit:
Alors oui ce mec est un goret pig , mais un goret de 685 pts Wink

Soit 43 point de moins que ce brave Louen XD (bon ok il y a Beaquis contre un pauvre Destrier du Chaos pour les montures)
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:18

oui sauf que même avec Beaquis notre bon roy se fait charcuter par le seigneur de la fin des temps What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:26

Ok, donc le message est passé faire courir ce cher Archaon, sinon Louen... ben comment dire... ben... vous le savez déjà à part le full Graaleux....

Bah ça pourrait ptet donner un truc sexy, Archaon ft. Core vs. Louen ft Graaleux à gogo ^^


Sinon jpense que mettre Archaon dans une unité ne serai pas un bon calcul, il s'auto-suffit déjà bien assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archaon Empty
MessageSujet: Re: Archaon   Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Archaon
» [3000] TET Archaon
» Convertion de archaon à pied
» [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase
» Seigneur bretonien sur cheval d'Archaon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: