Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recherche Archaon

Aller en bas 
+4
morghur
Dangorn de Castagne
didier de castillon
Enguerrand d'Artemond
8 participants
AuteurMessage
Enguerrand d'Artemond
Gueux
Enguerrand d'Artemond


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche Archaon Empty
MessageSujet: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:27

Bonjour !
afin de bricoler un peu, je suis à la recherche d'un Archaon (V6) à pas cher.

Quelqu'un aurait-il quelque chose sous la main ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:34

salut à toi enguerrand d'artemond!
j'ai 2 archers comme sur la photo et 2 autres mais avec un casque different ( même époque ).
les 4 sont peints.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:39

Sauf qu'Enguerrand cherche Archaon, pas des archers Wink

A la limite Enguerrand, vu qu'ici il n'y a pas beaucoup de chaotiques à part Néo Sinister, moi et un ou deux autres, tu peux aller sur Le Fléau Nordique faire ta demande, tu auras sans doute plus de chances. Wink

Sinon si tu as juste besoin de certaines pièces d'Archaon pour du bricolage, la VPC de Games Workshop propose un service "pièces détachées", ça peut parfois être plus intéressant que d'acheter la figurine en entier.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:49

Dangorn de Castagne a écrit:

A la limite Enguerrand, vu qu'ici il n'y a pas beaucoup de chaotiques à part Néo Sinister, moi et un ou deux autres, tu peux aller sur Le Fléau Nordique faire ta demande, tu auras sans doute plus de chances. Wink


je viens de voir la petite vidéo du site, et y'a des célébrités parmis nous Mr. Green (Mauldred (Dangorn), Néo, Reynald..), j'peux avoir vos autographes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:17

Héhé. Sur ce forum je viens d'ailleurs de prendre la place de l'admin (Mr. K alias Krlowel), celui-ci s'absentant pour une durée indéterminée.

Mon autographe, d'habitude je le signe à la pointe de l'épée d'un M qui veut dire Mauldred. Tu le veux sur la peau de ton visage ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:25

Citation :
j'peux avoir vos autographes?

Parfait, je cherchais justement une victime pour me faire un parchemin de ruine, le seul problème c'est que je vais écrire avec une encre spéciale à base de malepierre qui te fera mourrir dans d'atroces soufrances et après t'écorcher encore vif pour que le parchemin soit utilisable...


Et j'avais un Archaon, mais je l'ai déjà échangé contre 40 guerriers des clans Skaven (moi, arnaqueur? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:27

oups !!! désolé, j'ai confondu l'avatar avec l'objet recherché !!!
je suis 100% breto et 100% novice n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:37

Reynald de Châtillon a écrit:
Reynald de Châtillon
Astrabell est mon maître

sympa ton titre Razz , tu l'as piqué à un Slaaneshi?? (coucou Néo eheh)

je veux pas f.... la m..... Laughing mais dans la vidéo, y'avait écrit "Reynald de Châtillon (renégat Bretonnien)", ça merite bien une charge ça non?? vil traite!! Twisted Evil

De plus Mauldred se cache derrière le pseudo Dangorn pour mieux nous tromper Mad

Oui, une invasion Nordique sur ce forum se prépare et il faut y faire face!!! rambo

CHAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEEEOOOOONNNNNSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:57

Et oui je suis l'un des rare à ne pas renier ma foi par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:24

Ah mais alors on est infiltrés de partout? Trahis par ceux que nous pensions nos frères? Aux armes fiers chevaliers bouttons les chaotiques hors du Royaume! Ma Dame aidez vos fidèles erviteurs! Argggggggg

Chaaaaaaaaargez!

Repentez-vous et implorez Son pardon vils traîtres! Niiiiiaaaark!

*mode boulet off*

Sinon ça va bien dans le Nord? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:36

personne ici ne renie sa foi en LA DAME


CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mais sinon le chaos sa remporte combien par mois en net je parle parceque louen c'est pas pour dire mais l'honneur sa nourie pas son homme .................
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:07

au fait, y'a ce Archaon à vendre sur warfo si tu es toujours intéressé

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84216
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand d'Artemond
Gueux
Enguerrand d'Artemond


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:18

salut !

merci de vos conseils divers et variés : je pars en exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Archaon Empty
MessageSujet: Re: recherche Archaon   recherche Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche EM CE V5 et fig V6
» [Recherche]
» recherche rabiot.
» Recherche du vieux
» [Recherche de joueurs] 75!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: