Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Général Warmachine + questions

Aller en bas 
+2
Ulrich Gunarsson
Pacificator
6 participants
AuteurMessage
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:16

bonjour all, afin d'avoir un général physiquement distinctif, j'ai fouillé un peu partout sur le web et j'ai trouvé ceci

http://privateerpress.com/files/products/33092_EpicCavalryVladimirWEB.jpg

J’émets quelques réserves quant à son coté bretos, donc j'aimerai vos avis sur le skin du perso, peu faire bretos or not ?

Si oui avec du GS ya des trucs que vous me conseilleriez pour renforcer le fluff bretos

Et ensuite ya écrit en bas 50 mm base, ça sous entend que c'Est un diamètre de 50 et donc un rayon de 25, vous pensez qu'il y aurai moyen de le faire tenir sur un 25x50 ?!!!!

Vous avez vu comment il tient sa lance, trop la claaaaaaaaaaaaaaaasseuh ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:21

Perso je le trouverai parfait pour... un seigneur du Chaos !

Les épaules énormes, le cheval portant un caparaçon en barres d'aciers, l'armure meme du bonhomme... Pour moi ça ne colle pas avec le fluff breto, apres, a grand renfort de green stuff, je dit pas, mais bon...


Voila mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:42

Figurine superbe lui manquerai un caparaçon pour moi lui donner un effet bretonnien plus poussé, sinon prend un archaon et je pourrai te guider pour la conversion
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:30

A mon avis, gros travail de conversion pour en faire quelque chose de correct. Il faut au moins enlever ces épaulettes d'armure vraiment hideuses puker
(si, comme je le pense, la figurine est en métal, tu vas rigoler un bout de temps), avant de re-sculpter le haut de la cape.
Sinon, l'armure peut sans doute passer, reste à enlever les flèches d'acier sur la tête du cheval et à lui confectionner un caparaçon...
Gros, gros chantier en perspective ! Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Général Warmachine + questions Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:57

je pense effectivement comme toison que la fig est en metal,mais que tu pourrais effectivement en faire une belle fig de héros.
apres si tu te lance la dedans il te faudra l'artillerie lourde genre dremel pour venir a bout de la decoupe et il te faudra de la carte plastique pour la refection a moins que tu touche un peu en sculpture et la le milliput sera ton meilleur ami je pense.
quoiqu'il en soit bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:34

Merci de toutes vos réponses, en effet il fait un peu Chaos le bougre ^^

Tyriom j'apprécie énormément ta proposition, mais en fait si mon choix s'est porté sur du warmachine c'est parceque je trouve que leurs figouzes n'ont pas ce coté raffiné, elle ont des airs de bourrrrrrrrrrrrrins grosbill pas de cerveau ^^ mais si tu as du temps pour m'aider ça tombe bien car si ma mémoire est bonne j'ai deux trois questions à te poser Wink

Toison et beta je pense que vous serez déçu... je suis allé sur le fournisseur de WM et j'ai trouvé ceci

http://store.privateerpress.com/search.aspx?find=vladimir

c'est ma foi bien original et ça fait surtout mon affaire, après il reste la question à laquelle personne n'a répondu, le gros problème de dimension... car si les proportions sont correctes je le colle direct sur un destrie de la patrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:34

Je comprend ton choix Pacificator,j'iai joué orque pendant des années et le coté grosbill sans cerveau je conné Razz, en tout cas je reste a ta disposition pour toute question et conseil pour cette figurine qui m'inspire pas mal il y a vraiment pas mal de chose a y faire et sache que si elle est bien en métal je te conseil les petite ponceuse électrique qu’utilise les esthéticienne pour les ongles elle sont géniale. Et pour les dimension je ne pense pas que cela posera de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:24

Sinon tu as ça : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=48545 ^^

Autre solution, si tu as du bol et que tu en trouve, les figurines de la justice des chroniques de la lune noire (bon faut faire une conversion pour mettre la fig sur dada, mais.... bah elles sont classes =p genre : http://marcobross-figurines.fr/galerie/Asmodee%20editions/chroniques%20de%20la%20lune%20noire/parsifalweb2.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:27



Citation :

Toison et beta je pense que vous serez déçu...

je ne veux pas parler pour lui, mais il n'y a pas de quoi etre decu ,je me rejouis de voir que tu en ch;ra moins pour sotir une fig original


Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:38

betazir a écrit:


Citation :

Toison et beta je pense que vous serez déçu...

je ne veux pas parler pour lui, mais il n'y a pas de quoi etre decu ,je me rejouis de voir que tu en ch;ra moins pour sotir une fig original



En fait je parlais de déception dans le sens où la curiosité qui nous pique quand quelqu'un tente une conversion ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Warmachine + questions Empty
MessageSujet: Re: Général Warmachine + questions   Général Warmachine + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Warmachine + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine : Khador theme Picte*
» General et GB
» Conversion de mon general
» Trool et général gobelin
» Une demoiselle général(e) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: