Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Warmachine : Khador theme Picte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Jules De GrosPied
Gueux
Maitre Jules De GrosPied


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Piegros-la-Clastre
Date d'inscription : 31/07/2014

Warmachine : Khador theme Picte* Empty
MessageSujet: Warmachine : Khador theme Picte*   Warmachine : Khador theme Picte* EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:08

Bonjour,

Je cree ce poste pour vous montrer les seules photos que j'qi sur mon ordi actuellement ! Ce sont des figo PrivateerPress, du jeu Warmachine. Mon armee Khador a pour theme les Celtes. J'utilise du bleu vif pour les tatouages celtes, et les Jacks sont en bois ! Je prevois de faire toute l'armee en NMM (je sais deja que je vais en chier ... tellement long mais tellement bon quqnd c'est termine  Very Happy ). J'ai aussi tenter des tartans sur les pietons (esprit celtique). Voila n'hesitez pas a commenter pour mes premieres photos postees sur ce forum !  Smile (et sur un forum de maniere generale)

Place au photos :

Warmachine : Khador theme Picte* Dscn1416

Warmachine : Khador theme Picte* Dscn1417

Warmachine : Khador theme Picte* Dscn1419

Warmachine : Khador theme Picte* Dscn1420

Warmachine : Khador theme Picte* Dscn1421


Dernière édition par Maitre Jules De GrosPied le Sam 2 Aoû 2014 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://architecturedefrance.danielcoutier.over-blog.com/article-
Maitre Jules De GrosPied
Gueux
Maitre Jules De GrosPied


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Piegros-la-Clastre
Date d'inscription : 31/07/2014

Warmachine : Khador theme Picte* Empty
MessageSujet: Re: Warmachine : Khador theme Picte*   Warmachine : Khador theme Picte* EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:33

Le NMM, je ne sais trop bien que c'est treeees long ... environ 20h de peinture sur le Warjack (pour la figurine complete, mais au moins 7h pour le NMM je pense)  Laughing (mais je pense pouvoir aller plus vite par la suite, c'est les premiers gros NMM que j'ai fais, donc je devrais pouvoir optimiser la vitesse et la technique avec un peu plus de pratique)

En fait, tu as raison, mon theme est picte ! Je me rappelais plus du nom quqnd j'ai poste haha. Je voulais faire un theme base sur l'Ecosse medievale, donc oui, Picte, merci de la correction Rabiork (dans le genre Braveheart, tres bon film a voir si tu ne l'as pas vu).

Rabiork a écrit:
Le triscèle et ses nombreuses variantes sont-ils prévus au programme ? Idem pour les motifs entrelacés ?

J'avoue ne pas y avoir pense mais c'est une tres bonne idee qui pourrais etre classe si je m'applique bien ^^

Pour les photos de Bretonniens, il va falloir attendre, car comme je l'ai dis dans ma presentation, je suis en Australie jusqu'en Decembre du coup j'ai aucune fig sous la main et pas de photos deja prises ! Donc quand je serais rentre pas de probleme je posterais de nouvelles photos, de Bretonniens cette fois ci. Mais ce sera dans quelques mois malheureusement !

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://architecturedefrance.danielcoutier.over-blog.com/article-
 
Warmachine : Khador theme Picte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Warmachine + questions
» Armée à thême
» Thème flouffique ou pas?
» Mon site à thême sur les Bretonniens
» Liste à thème (1500/2000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: