Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une demoiselle général(e) ???

Aller en bas 
+2
Galahad
eldarh
6 participants
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:12

Voilà, une question simple, une demoiselle du lac peut-elle être général ?

PS :dsl pour le monoligne mais je vos pas quoi rajouter Embarassed
PS 2 : Ha bha finalement si... albino
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:25

Une demoiselle peut-très bien avoir le poste de Général, si c'est elle qui a le plus fort Cd. Ceci dit, une liste d'armée avec une damoiselle moi général, ça doit pas se voir tout les jours What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Ephidel
Paysan
Ephidel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:35

En effet si tu mets comme personnages une damoiselle et une grande bannière, cette dernière ne pourra pas être général et ce rôle reviendra à la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Davemaster
Gueux
Davemaster


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2008

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:29

Ce qui veut dire que a part ton porteur de la grande bannière il n'y aura pas de paladin et encore moin de seignuer .
Sa craint !
Mais si ta tactique se trouve finalement etre bonne j'espere que tu la montrera . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:21

Ca peut se faire, étant donné que les chevaliers ont Cd8 de toute façon (à part les Errants... faudra faire gaffe avec eux, qu'ils ne s'engagent pas dans des combats risqués), et que les gueux peuvent bénificier du Cd des Chevaliers s'ils sont à 6ps plutôt que du Cd du gégé.

Pour une liste oriente magie, c'est possible. Mais avec les règles actuelles c'est du pur suicide.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:11

Ben en fait a 1500 points, avant que les domaine de magie deviennent tout naze pour les bretos à cause de la ligne de vue, il était plus que courant de voir sortir des listes soit avec 1 magicienne et 1 Gb ou 2 magiciennes. Ca cartonnait pas mal, et perdre 120 points au moins dans un perso à 1500 points au profit d'un fer de lance c'est plutot intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Paysan
Ephidel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:38

Davemaster a écrit:
Ce qui veut dire que a part ton porteur de la grande bannière il n'y aura pas de paladin et encore moin de seignuer .
Sa craint !
Tu peux toujours caser trois personnages mais là tu limites un peu ton nombre d'unités.Cependant je trouve qu'une damoiselle niveau 1 pour l'anti-magie accompagnée d'un paladin en général et d'une grande bannière est très bien à 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:09

Niveau 1 c'est pas léger contre une armée de Maggot, genre les elfes Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:01

Suffisait de boiter le mage au tour 2-3 avec les pégases ou un fer de 5.
Maintenant c'est moins évident, dans une unité de maitre des épées le mage est plutot bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:36

Sauf que j'aime pas les pégases, en fait j'aime pas les unités spéciales type gralleux, ou pégases

Les seuls autres unité que je tolère qui ne soit pas des troupes de base c'est les paysans montés et un trébuchet. Sinon je me concentre sur les CR et CE + archers (j'aime la simmplicité)

Oups désolé je crois que je pars en gros HS...
En tout cas merci d'avoir répondu à ma question. Mais en fait j'aurai bien aimé en faire ma GB mais ça c'est pas possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle général(e) ??? Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle général(e) ???   Une demoiselle général(e) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle général(e) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle
» Ma demoiselle à cheval
» demoiselle à cheval.
» demoiselle + archet
» serment du graal et demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: