Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armée Empire V8

Aller en bas 
+20
Texus
Venoch
Adamus
Harlandis
joachim
Alrack
Baron de Havras
Le croisé
Calim
Agilgar de Grizac
Sire Calard
Toison d'or
Calvin de Lormeigny
Godefroy de Boissambre
Umbre Tombétoile
Sire Roland le Juste
Maxence de Longueville
Gangulfus de Bourgogne
Ulrich Gunarsson
Enguerrand le guerroyeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:25

J'arrive pas à comprendre pourquoi les impériaux chialent autant sur leur LA...

Que tout ne soit pas parfait je veux bien, mais quand même, il est loin d'être dégueu...

Y en a même qui se plaignent que les règles de flegme soient gadget, tout comme le +1 pour toucher et l'invu à 6+

C'est dingue, à partir du moment ou il faut réfléchir au moment de faire la liste et au moment de jouer, ça râle....

C'est sûr c'était plus simple d'envoyer la horde de flagellant sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:13

Calim a écrit:
J'arrive pas à comprendre pourquoi les impériaux chialent autant sur leur LA...

En effet, sentiment plus qu'exagéré. Leur armée était vraiment abusée avant (faible cout artillerie, mortier redoutable, infanterie peu chère), ce nouveau LA V8 corrige bien le tir mais leur offre tout de même de biens beaux jouets. Je trouve même que c'est le plus réussi de tous les livres V8!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:48

C'est l'une des raisons qui me fait aimer cette V8 de plus en plus : les livres d'armée sont vraiment bien conçus et bien équilibrés, au point que j'ai hâte d'affronter un impérial histoire de voir ce qu'ils donnent, alors qu'avant, la doublette de flagellants avec autel de guerre et masse artillerie derrière, je trouvais que jouer contre ça était... comment dire... aussi intéressant que de lire le mode d'emploi en javanais de lave-vaisselle bulgare What the fuck ?!?

Pour l'instant, la V8 offre un bien bel éventail et de sympathiques perspectives et, mis à part les rois des tombes qu'ils n'ont pas si bien réussi (et encore, l'armée reste jouable, c'est juste qu'il faut ignorer 30% des unités), les livres d'armée présentent des armées efficaces mais jamais abusées.

Vivement la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:09

Maxence de Longueville a écrit:
C'est l'une des raisons qui me fait aimer cette V8 de plus en plus : les livres d'armée sont vraiment bien conçus et bien équilibrés, au point que j'ai hâte d'affronter un impérial histoire de voir ce qu'ils donnent, alors qu'avant, la doublette de flagellants avec autel de guerre et masse artillerie derrière, je trouvais que jouer contre ça était... comment dire... aussi intéressant que de lire le mode d'emploi en javanais de lave-vaisselle bulgare What the fuck ?!?

Pour l'instant, la V8 offre un bien bel éventail et de sympathiques perspectives et, mis à part les rois des tombes qu'ils n'ont pas si bien réussi (et encore, l'armée reste jouable, c'est juste qu'il faut ignorer 30% des unités), les livres d'armée présentent des armées efficaces mais jamais abusées.

Vivement la suite Cool

C'est vrai que les nouveaux LA on l'air plus équilibré qu'avant, mais ce qui me dérange plus c'est la perte massive des OM par LA. Je trouve que çà donnait bien plus de caractère à nos armées d'avoir plein d'OM spécifique à nos armées. Alors que maintenant on va tous se retrouver avec les mêmes OM, ce qui me parait pas très logique: un capitaine impériale se battant avec une lame Ogre contre un paladin bretonnien se battant avec... un Lame Ogre... C'est çà qui me dérange le plus, même si ils ont augmentés le nombre d'OM de base dans le GBR, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:00

Maxence de Longueville a écrit:
C'est l'une des raisons qui me fait aimer cette V8 de plus en plus : les livres d'armée sont vraiment bien conçus et bien équilibrés, au point que j'ai hâte d'affronter un impérial histoire de voir ce qu'ils donnent, alors qu'avant, la doublette de flagellants avec autel de guerre et masse artillerie derrière, je trouvais que jouer contre ça était... comment dire... aussi intéressant que de lire le mode d'emploi en javanais de lave-vaisselle bulgare What the fuck ?!?

Pour l'instant, la V8 offre un bien bel éventail et de sympathiques perspectives et, mis à part les rois des tombes qu'ils n'ont pas si bien réussi (et encore, l'armée reste jouable, c'est juste qu'il faut ignorer 30% des unités), les livres d'armée présentent des armées efficaces mais jamais abusées.

Vivement la suite Cool

Je ne peux que plussoyer ! J'ai pu feuilleter (enfin!) ce nouveau livre d'armée et y a pas à dire, joli rééquilibrage. Mise en place d'une meilleur synergie entre les différentes unités d'infanterie et de héros. Une diminution logique de la puissance de l'artillerie et du tirs (via l'augmenter de leur prix). J'espère que nous verrons fleurir des armées équilibrées. ^^' Bon par contre, définitivement, je n'accroche pas au délire des demi super poulets... J'espère vraiment pour notre prochain LA, ils ne nous pondront pas une nouvelle créature pour nos fiers chevaliers... Gardons fièrement nos pégases. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Empire V8   Nouvelle armée Empire V8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée Empire V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Une nouvelle armée
» Nouvelle armée
» ARMEE EMPIRE 2000 points.
» L'armée d'Anton Ludenhof,Stirland,Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: