Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WIP] Tentative de damier

Aller en bas 
+19
Maxence de Longueville
Calvin de Lormeigny
Baron de Havras
Matthias le Vil
betazir
Théodebald de Montleu
Umbre Tombétoile
Thibaut de Largoët
Calim
Gangulfus de Bourgogne
Istvan
Harlandis
Matthius
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
almeric de la peyrie
herbert
Ulrich Gunarsson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:28

Un bouclier dans le dos peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:33

J'y avais pensé, mais en fait le tissu incorporé au heaume empeche de lui en mettre un dans le dos, et il a déja une bourse en cuir et une dague que j 'ai utilisé pour qu'on ne voit pas la vilaine jointure entre le torse et les jambes...


Peut etre en mettre un sur le socle ? Pour représenter le fait qu'il jette son bouclier pendant qu'il leve son bras en disant :" Toi ! Viens prendre mon marteau dans la tronche !"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:30

Rien, ne t'empêche de le lui mettre sur le bras normalement, il sera couché, mais le doigt pointera toujours devant, en plus celui d'en face aura l'occasion de se prendre aussi un bouclier dans la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 29/03/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:53

Pour le bouclier dans le dos, as-tu tenter avec un des chevaliers impériaux? Si tu en bien sur car ceux-ci sont plus petits que les boucliers bretonniens. Mais d'après ce que tu dis et à la vue de la pose de la figurine, il est plus évident de le mettre au sol ou comme le dit Umbre Tombétoile, de le mettre au bras mais le petit bouclier ne risque-t-il pas de gêner son homologue grandeur nature? A essayer tout de même car:
Citation :
en plus celui d'en face aura l'occasion de se prendre aussi un bouclier dans la tronche Laughing
c'est le top! Les ennemis de la Bretonnie vont moucher rouge! rambo



Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:00

Bonjour à tous !

toujours entre deux révisions, j'arrive à barbouiller quelques figs, que je vais vous présenter Smile


D'abord mon 6ème chevalier à pied:



[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00214

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00215

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00216

Je vais passer un coup sur la décalco
Par contre, je voudrais votre avis sur la tunique: j'ai essayer d'obtenir quelque chose entre le bleu et le blanc, mais je suis pas convaincu du résultat...


Et voici mon Champion chevalier pégase:

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00217

Celui ci a récemment vaincu un noble impérial en combat singulier, et manie désormais un puissant glaive runique Smile


J'attends vos commentaires, encore une fois, je ne suis pas du tout un maitre de la peinture, je souhaite juste avoir une armée propre et qui ne fait pas mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:07

Citation :
sur la tunique: j'ai essayer d'obtenir quelque chose entre le bleu et le blanc
de mon coter , je vois ta tunique plus bleu que blanc messire . Peu etre qu'en rebrossant légèrement la tunique au blanc , suivie d'un très léger lavis bleu tu obtiendrais le résultat que tu souhaites sans trop d'effort . A voir ce que les maistres du poil du forum te dirons .
Citation :
je souhaite juste avoir une armée propre et qui ne fait pas mal aux yeux
et c'est le cas Wink , avec en plus des conversions interressantes thumright
le seul petit point que je regrette c'est par endroit les lignes de moulage , mais sur tables c'est vrai qu'elles ne ce voient pas . Rolling Eyes

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:32

Merci pour ta réponse Smile


Pour les lignes de moulage, j'ai essayer de les faire partir à la lime, mais j'avais l'impression de trop abimer les figs... Peut etre n'ai je pas les bons outils Confused


Que pensez vous des socles ?


salut
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:14

Ulrich Gunarsson a écrit:

Pour les lignes de moulage, j'ai essayer de les faire partir à la lime, mais j'avais l'impression de trop abimer les figs... Peut etre n'ai je pas les bons outils Confused
pour enlever les lignes de moulages , généralement je me sert d'un scalpel . Je gratte la fig avec , c'est rapide et efficace. Apres d'autres ont peu etre de meilleurs solutions Question

après pour tes socles , je pense que tu reste dans le meme etat d'esprit que pour ta peinture . A savoir , rapide et propre et la , le sable nature et les touffes d'herbes éparses ne jurent pas avec tes figs je trouve .

tu pourrais essayer de renforcer le contraste herbe/figurine en posant des points de colle pva (2/3 au pinceau) sur le socle .Et déposer des mottes d'herbes statiques dessus. tu agites pour enlever le surplus , et tu devrais te retrouver avec des zones herbeuse beaucoup plus dense .
et donc plus de netteté et de contraste (ce qui serait profitable au socle et a la fig , pour un temps équivalent ) .

enfin tout ceci est subjectif , l'important est que tes réalisations te plaises Rolling Eyes

PS : je viens de me rendre compte que se message fait très scolaire , excuse m'en chevalier je te prie Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:44

Bon et bien j'essayerai d'y passer plus de temps la prochaine fois ^^"


Pour le socle, en fait j'avais peur que ça fasse trop avec bcp d'herbe, mais je vais essayer !


Ps: pas de soucis, si je post, c'est pour avoir des avis et des conseils, donc ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:08

Salut mes seigneurs !

Bon étant enfin en vacances, je vais pouvoir continuer avec mes travaux de conversions. (à partir de la semaine prochaine)

Donc d'ici peu, 12 nouveaux chevaliers à pieds viendront grossir les rangs de mon unité du même nom, pour la plus grande gloire de la Bretonnie cheers !

Seront à l'ordre du jour notamment un musicien et un porte-icone Smile

Et si vous avez de la chance, des conversions de sergents montés arriveront également !


Merci à tous ceux qui suivent ce sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:05

Bon, et bien me voila de retour, et je n'ai pas chomé !

Mon unité de chevaliers à pied compte à présent 15 membres, et ils seront bientot 20 ! Very Happy

Voici donc mes dernières créations,

Le porte enseigne, qui apporte la bénédiction de la dame sur l'unité:


[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00218



Le musicien, afin de donner la cadence de la marche (et de cramer les bestioles avec régèn !) :

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00219


Le Champion de l'arrière garde:

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00220


Deux braves chevaliers:

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00310

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00311


Et enfin le tueur de gros monstres:

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00312



L'unité va également recevoir trois chevaliers "classiques" GW (4 euros les 3, j'ai fait une affaire Cool ), plus les 5 en cours de création Smile

Merci pour vos commentaires salut

PS: les photos sont pas terrible, je sais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:03

Ils sont tous vraiment différents c'est la classe ! I love you

C'est toi qui as fait les cottes de maille ? Chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:18

Citation :
Ils sont tous vraiment différents c'est la classe !

Merci cheers ! De plus, j'ai réussi à leur donnés des poses permettant de les mettre en formation (5*4 rangs), j'en ai bavé un peu étant donné que chacun est un modèle unique (sauf les classiques) Smile



Non non quand même pas pour les cottes de maille Razz ce sont des jambes de guerriers elfes noirs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:54

En tout cas c'est du beau boulot et tout ça peint, ça va faire un sacré mur d'acier rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:19

Merci bien Umbre Very Happy

Ouaip rambo maintenant il faudrait un nouveau LA avec une unité de chevaliers a pied, que je puisse les utilisés légalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:08

Pas d'autres avis ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:59

oh mais soit pas tristoune ils sont beau tes chevaliers Ulrich thumright
et tous différents en plus ( et oui car il faut de tout pour faire un monde ) ce qui est vraiment sympa ( mais peut être moyennement tolérés pour le jeu ) Smile

en tout cas c'est du bon et beau travail que tu as fait la vivement l’unité complète et peinte ça en jetteras un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:51

Citation :
oh mais soit pas tristoune

haha t'inquiete pas pour ça, c'etait pour faire réagir ^^


Citation :
ils sont beau tes chevaliers Ulrich

Merci l'ami cheers


Citation :
et tous différents en plus ( et oui car il faut de tout pour faire un monde ) ce qui est vraiment sympa ( mais peut être moyennement tolérés pour le jeu


En fait je me suis inspiré de ll'unité spéciale "chevaliers à pied" créés sur notre forum justement, notamment du passage disant: "chaque chevalier dispose de son propre équipement et de son style de combat , mais en terme de jeu, l'unité comptte comme étant équipée d'armes de base et de boucliers" Smile et vu que la majorité de mes figs disposent justement d'armes de bases et de boucliers, normalement, ça colle Very Happy



Citation :
en tout cas c'est du bon et beau travail que tu as fait la vivement l’unité complète et peinte ça en jetteras un max

C'est en cours, c'est en cours Razz dommage que je ne sois pas bon peintre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias le Vil
Prévôt
Matthias le Vil


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:21

J'aime beaucoup tes conversions, on sent que tu as cherché une cohérence et à la fois un côté unique pour chacun.

Je rejoins certains commentaires sur les lignes de moulage, c'est toujours dommage de les laisser, mais sur une table on n'y voit généralement que du feu ^^

Tes aplats sont propres, tes métaux rendent vraiment bien.

Si je devais pousser la critique je dirais que tu devrais t'essayer aux dégradés pour donner plus d'effet, et poser tes décalcos plus proprement (je pense que tu ne les humidifies pas assez, et ton eau doit être tiède pour bien les rammolir et éviter qu'ils n'aient cet effet "carton" une fois sec).

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:25

Merci pour ton commentaire Smile !

Pour les lignes de moulage, j'essaye d'en retirer le plus possible désormais, mais il y en a toujours que je n'arrive pas à bien avoir ou que je zapp... Confused


Pour les décalcos, je pensais passer par dessus une couche de Lahmian medium des nouvelles peintures citadel, ça devrait mieux rendre Rolling Eyes


Sympa les encouragements en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthias le Vil
Prévôt
Matthias le Vil


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:39

Effectivement si tu veux "pousser le vice" jusqu'au bout, la technique consistant à appliquer un support de lahmian et une couche de 'ardcoat (en fait, tout bêtement un vernis brillant et un vernis mat !) a fait ses preuves pour les décalcos.

Mais attention, ça ne te dispense pas des autres préparations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:56

Très beau recyclage de têtes de chevaliers V5 ! thumright
Très bon choix également, les jambes d'elfes noirs. Je pense que le résultat final claquera bien et j'ai hâte de voir la peinture. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:06

@ Matthias le vil : merci pour tes conseils Smile !





Citation :
Très beau recyclage de têtes de chevaliers V5 !
J'en avais en stock, et je trouve qu'elles sont vraiment classe, parfaites pour mes chevaliers à pied Wink


Merci bien Baron, j'espère être à la hauteur, mais je ne peux pas me vanter d’être un bon peintre, donc j'essayerai de faire ça le plus propre possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:24

C'est toujours sympa de voir un travail qu sort des sentiers battus Smile.
En peinture ça pourrait bien donner, un bon gros pavé haut en couleur et rempli d'héraldiques distinctes.

La seule critique négative à laquelle je pense, tu n'y peux en fait rien. Je n'aime tout simplement pas les figurines des guerriers elfes. Elles sont bien trop grossières à mon sens pour des elfes (à cause de l'âge de la sculpture), et même ici, les mailles de la cote restent larges comme des oreilles.
Mais ce n'est qu'un détail Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:30

Merci tout d'abord Smile


Citation :
En peinture ça pourrait bien donner

En fait, j'arrive à faire de la peinture "correct" pour une table de jeu, chaque fig dispose de ses propres armoiries, et elles sont liées par les socles, donc ça ne fait pas trop mal aux yeux, même si je n'ai pas un bon niveau ( Crying or Very sad )



Pour les jambes de guerriers elfes, je trouvait que c'etait les seules à correspondre niveau respect historique (si on peut dire ça à warhammer ^^), les plates étant trop tardives, et mes chevaliers méritant quand même une petite protection Razz !

Mais j'ai quelques figs faites avec des corps d'hommes d'armes, qui, je trouve, s'intègrent tout aussi bien à l'unité Smile


Si tu as d'autres idées, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:18

Ulrich Gunarsson a écrit:
Si tu as d'autres idées, je suis preneur Very Happy
Malheureusement non, comme tu le dis, pour aller avec cet esthétique il n'y a pas beaucoup de choix Confused.
Il y a bien les jambes des guerriers du chaos, mais ça reviendrait cher la figurine, et elle sont bien plus grosses.
J'aime assez les jambes des états-majors des gueux de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:10

Bonjour messires salut

En attendant la fin de peinture de mes chevaliers à pied (plus qu'un !), je varie les plaisirs pour chasser la monotonie.

Donc comme promis, j'ai créer 5 sergents montés avec les restes des pistoliers utilisés pour mes chevaliers de la quete et des rabiots divers Smile

Au total, pour une cinquantaine d'euros peut etre, j'ai 5 Chevaliers de la Quete, 5 sergents montés, et 20 Chevaliers à pied, chacun étant une pièce unique

je partage donc avec vous les résultats:

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00313

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00314

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00315

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00316

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00317

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Dsc00318


Voila Smile Bon il y a encore des défauts bien sur, mais je vais m'efforcer de les corrigés !

A vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:14

Waow, ils sont super sympa, pleins de dynamisme et ils font moins frêles que les sergents originaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:55

Merci Very Happy

Au quel va ta préfèrence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:39

Sans hésitation : celui du milieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Tentative de damier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damier de Brionne
» Comment faire un damier
» Tentative de masure
» Trébuchet (tentative)
» 1500PA et 2000PA/Tentative d'optimisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: