Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [WIP] Tentative de damier

Aller en bas 
+19
Maxence de Longueville
Calvin de Lormeigny
Baron de Havras
Matthias le Vil
betazir
Théodebald de Montleu
Umbre Tombétoile
Thibaut de Largoët
Calim
Gangulfus de Bourgogne
Istvan
Harlandis
Matthius
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
almeric de la peyrie
herbert
Ulrich Gunarsson
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:30

Bonsoir à tous nobles sires  salut

aujourd'hui je tenais à vous presenter quelques unes de mes figurines, à savoir des chevaliers à pieds (convertis par mes soins)  Smile

Je voudrais votre avis, toute critique est bonne à prendre (sachant que je me débrouille pour peindre comme je peux malgré mes faibles talents  Rolling Eyes  )

Voilà les gurines: (je n'ai pas fini de peindre la bannière)

[WIP] Tentative de damier  Dsc00111

[WIP] Tentative de damier  Dsc00112

[WIP] Tentative de damier  Dsc00113

[WIP] Tentative de damier  Dsc00115

[WIP] Tentative de damier  Dsc00116

[WIP] Tentative de damier  Dsc00117

En espérant que cela vous plaira quelques peu  bounce


Dernière édition par Ulrich Gunarsson le Lun 5 Aoû 2013 - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:55

faibles talents faibles talents c'est vite dit

moi je les trouve très bien tes chevaliers à pieds.
Le métal est bien fait, le bleu est bien posé proprement, l'épée énergétique euh magique est bien réalisée. Seul le rouge me semble tristoune car trop foncé, il mériterait un bon éclaircissement. Un socle haut en couleur genre l'herbe statique donnerait une touche de couleur vive bien venue. Les décalcos il faudra passer une petite couche sur les bords qui brillent.

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:11

Tout d'abord merci pour ta reponse, qui me fait bien plaisir Smile

Les figs ne sont pas encore terminée, le socle viendra bientot Wink

Pour le rouge, je sais que ça fait sombre, mais le probleme c'est qu'apres je trouve que ça fait "trop" rouge et pas assez realiste (probablement du au manque de technique)... Quel eclairssissement me conseil tu ?

Les decalcos sont pour moi un probleme existenciel (au moins ^^ ) : je n'ai jamais compris comment eviter l'effet brillance Boulet ... si j'ai bien compris, je dois repasser les bords de la decalco avec une couche de peinture, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:31

je trouve aussi que c'est plutot du bon travail, je partage l'avis de Herbert sur les couleurs et les décalcomanies, personnellement je repasse de la peinture sur les bords.
par contre il est des trucs qui ne pardonnent pas! les lignes de moulages qui sont encores visibles sur beaucoup trop d'endroit a mon gout sachant que c'est souvent au moment de la peinture qu'ils ressorte le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/10/2011

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 1:10

Voila je suis fan !!!! j'adore vraiment, te manque juste le musicien Razz , a quand une unité de chevalier a pied pour la Bretonnie? !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 8:12


@ Almeric de la Peyrie: tout d'abord merci à toi Smile ! Je vais tenter de retravailler les couleurs (quand j'aurais le temps, car bien qu'en vacances depuis hier je dois me taper un stage de preparation aux concours école de commerce la semaine prochaine study ...). Je reposterai des photos quand j'aurai améliorer tout ça !
Sinon, comment faire pour éviter que les lignes de moulage apparaissent ? Limer ?



@ Tyriom: merci beaucoup Very Happy , d'autant plus que je connais tes qualités de peintre (que je n'atteindrais jamais, cela va sans dire Razz ) , ta réponse me fait plaisir !

Je pensais en effet me constituer une unité de chevaliers à pieds d'au moins 15 figouz' , mais pour l'instant je suis a court de rabiots (les jambes viennent de guerriers elfes noirs, les torses des pistoliers/ guerriers elfes noirs/ miliciens de l'empire) ... Mais des que j'ai l'occasion et les moyens, crois moi que je me fait une unité complète rambo !


Messeigneurs, je vous salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 11:42

Ulrich Gunarsson a écrit:

Sinon, comment faire pour éviter que les lignes de moulage apparaissent ? Limer ?

Ouais, ou alors gratter avec un cutter.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 12:01

Très bonne idée les base d'elfes noirs pour faire du chevalier à pied, je vais reprendre !!!

des conversions pas mal du tout, une ptite amélioration sur la peinture comme l'ont soulignés mes confrères et ce sera du top tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 12:26

Merci du tuyau Agilgar Smile


Ravi de t'inspirer Lapin_Rouge (on va dire ça comme ça ^^ ) !
En effet il ne manque qu'un bon niveau de peinture, je vais essayer dd'ameliorer tout ça mais je ne promet rien Razz


Merci de votre soutient en tous cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 15:52

que de jolis p'tits bonhommes thumleft . Le métal est bien réaliser, pour un faible niveau de peinture comme tu dis, c'est vachement bien. Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 16:34

Lapin_rouge a écrit:
Très bonne idée les base d'elfes noirs pour faire du chevalier à pied, je vais reprendre !!!

des conversions pas mal du tout, une ptite amélioration sur la peinture comme l'ont soulignés mes confrères et ce sera du top tonnerre Smile

Tu sais, c'est pas nouveau, j'avais posté ça pour un concours dans ce forum il y a quelques temps. Laughing

(et c'est sûrement pas moi qui ai eu l'idée le premier hein Laughing )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 18:14

Citation :
Tu sais, c'est pas nouveau, j'avais posté ça pour un concours dans ce forum il y a quelques temps

ok ok mais c'est la première fois que je le vois du coup c'est tout neuf pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2011

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 18:57

Sympas tes chevaliers à pieds tu t'es lancé en vue du prochain LA (qu'est ce qu'il fait celui là...encore en retard).
J'aime bien tes conversions style la main posée sur le bouclier un flegmme tout britannique(pourquoi j'écris ça n'importe quoi un flegmme britannique Shocked ).
Vraiment ils ont un look de warriors et ça nous change de les voirs à pied comme s'ils devaient tous dormir avec leurs destriers...
M'enfin en voilà des manières.Oui oui messires le desarçonnage ça arrive et plus souvent qu'on ne le crois.
Il faut savoir se battre aussi à pied.
Bon là n'est pas le sujet je te rassures tu es un vrai bretonnien et ta peinture est bonne.On dirait que pour toi,tout comme chez moi d'ailleurs le soclage est encore inconnu...continues tes créations c'est pas mal chevalier salut
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 18 Fév 2012 - 19:53


@ Matthius: merci beaucoup pour ton soutient Very Happy !!



@ Agilgar: promis, l'idée m'est venu tout seul, je n'ai pas copier sur ton poste Mr.Red



@ elgar huill: oui j'en avais marre de ne voir que des chevaliers montés dans mon armée, et je me suis posé une question: comment font ils pour monter sur les remparts de leur forteresse avec leurs dada quand celle ci subit un assaut (et que l'adversaire est trop nombreux pour charger dans le tas à la maniere bretonnienne) ? ^^
Voila pourquoi je me suis lancé dans ces conversions dans un moment de folie creatrice Razz
Mais malgré cela je reste un fervent défenseur de la Dame, et pour moi l'essence meme de la bretonnie sont les charges de ses chevaliers rambo !

PS: les figs ne sont pas fini, je me suis pas encore occupé du flocage mais ça viendra !


Encore une fois merci pour vos messages salut

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:55

Bonjour à tous Smile

n'ayant pas le temps de peindre en ce moment, je voulais néanmoins vous présenter d'autres chevaliers de mon armée (sur leurs destriers cette fois, je ne suis pas un hérétique Razz )

Je n'ai pas eu le temps de faire des retouches, donc les defauts de peinture seront probablement les memes que sur les chevaliers à pied, mais je tenais quand meme à avoir votre avis !

Voila :


[WIP] Tentative de damier  Dsc00120

[WIP] Tentative de damier  Dsc00121

[WIP] Tentative de damier  Dsc00122

[WIP] Tentative de damier  Dsc00123

[WIP] Tentative de damier  Dsc00124

[WIP] Tentative de damier  Dsc00125


En espérant que cela vous plaira nobles seigneurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:52

Bonsoir bonsoir!

J'aime beaucoup tes créations, simples et vivantes. Je suis particulièrement fan des chevaliers à pied et du premier chevalier à cheval (en noir, la vieille version magnifique!). Encore bravo!
Le seul petit bémol je dirais consiste dans la conversion Elfe noir/Breto. Il faudrait peut être ajouter un peu de green stuff par endroit car on dirait sur certaines figurines qu'ils ont la taille 36. Bref certains sont mannequins sous l'armure Wink

Bonne continuation c'est fort joli tout ça!

Istvan
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:23

je viens de regarder tout le travail que tu as fait et vraiment bravo , je suis fan ( bon surtout des chevaliers a pieds malgré leurs taille de guêpe mais en même temps pas facile de bosser a partir de HE , enfin je crois que ce sont des HE dit moi si je me trompe ) j'ai hâte de voir la suite ( un régiment tout entier de chevaliers a pied , le rêve quoi )

aller bonne continuation et surtout ne lâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 14 Avr 2012 - 17:45

Salut Smile !


Tout d'abord merci de vos réponses et de votre soutient, ça fait plaisir cheers

Malheuresement pour l'instant, en pleine période de concours et de révision du bac, je n'ai absolument pas le temps de me consacrer à la peinture, mais je reposterai des photos des que j'aurais repris !


Oui, mes chevaliers sont des mannequins, et alors ??? Mr. Green

Non sans déconner, je suis d'accord, mais j'ai fait ces figs avec les rabiots que j'avais sous la main, et je n'ai trouvé aucun autre modèle de jambes qui convienne au fluff bretonnien scratch si vous avez une idée je suis preneur ^^"


Gangulfus (décidemment j'ai du mal à ne pas t'appeler sire bibi Laughing ), c'était mon projet de faire une unité de chevaliers à pied, je ne l'ai pas abandonner, mais je manque cruellement de temps et de rabiots donc...

Mais promis, un jour j'aurai une belle unité de chevaliers à pied au complet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:49

oh mais il n'y as pas de soucie tu peut toujours m’appeler bibi ( c'est un surnom parmi d'autre que m'ont donner mes amis car je suis pas très grand ... enfin juste par rapport a eux hein parce que je fais 1 m 70 quand même , mais rassurer moi c'est pas si petit que ça quand même ? ) j'ai juste choisi un nom de chevalier qui collait plus au fofo a mes yeux mais finalement je vais peut être remettre l'ancien si c'est tant choquant que ça , a moins que les modo me créer un titre spéciale de bibi ( ce qui ne me déplairais pas )


Dernière édition par Gangulfus de Bourgogne le Lun 16 Avr 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:56

(si c'est petit)

lol!

=> Je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:12

c'est pas gentil Crying or Very sad
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:51

Fait de la muscu et ils rigoleront moins déja lol! !

J'avoue que c'etait méchant ça Calim ^^"



Nan mais ton nouveau nom est tres bien hein, rien de choquant, mais a chaque fois je bloque 2 minutes parce que je suis pas sure que ce soit la bonne personne x)



BREF je pense qu'on s'éloigne un peu bcp du sujet initial mes amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2011

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:27

Ahahaha terrible les chevaliers à pied !
Je pensais en faire de même mais pas le temps ! j'avais même pensé remplacer les fanatiques par des pucelles ! histoire d'expliquer la faible CC !

Bravo à toi ! mais parfois jambe et tête me paraisse mal proportionné... ça doit être ma vue, il n'empêche que ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:40

Merci Smile


Euh par fanatiques tu veux parler des pélerins du graal ? Il faut pas oublier que ça reste des pécores quand meme, pas des soldats de métiers ^^


Tu veux dire la taille de guepe ?
Parce que sinon je peux t'assurer qu'en vrai ça ne choque absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptySam 21 Avr 2012 - 17:32

Tes travaux de convertion sont bien réalisés, bravo cheers

Pour la peinture, essaie de diluer pour passer plusieurs couches, c'est plus long mais le rendu est meilleur, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:04

Merci pour tes encouragements et pour le conseil, j'essayerai de l'appliquer pour mes prochaines peintures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:13

Bonjour !

Bon c'est un peu la dech' en ce moment au niveau peinture, il faut que je me rachete des pots... Mais j'ai pensé a vous, et je continue mon unité de chevaliers à pieds avec les rabiots que je trouve Very Happy

Donc voila le petit nouveau (pas encore peint malheuresement ) :


[WIP] Tentative de damier  Dsc00212

[WIP] Tentative de damier  Dsc00213


Qu'en pensez vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:09

La pause est sympa mais il faudrait ôter le cou du chevalier pour descendre un peu la tête... et resculpter le cou pour jointer correctement.

J'aime bien la masse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 28/03/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:19

Salutations à tous messeigneurs! Et félicitations à toi, Ulrich Gunarsson, pour cette bien belle unité de chevaliers à pieds.

Les poses sont martiales et épiques et je trouve la peinture superbe, bref c'est la Bretonnie que j'aime cheers . Cependant, pour le dernier, je rejoint Umbre Tombétoile, couper le cou et ajouter une petite boule de green stuff pour le combler le vide entre le heaume et le torse me semble suffisant. Mais tu peux pousser le vice jusqu'à utiliser une aiguille ou un cure-dent et faire de la maille.

Encore un grand bravo pour tes figurines Ulrich et j'ai grand hâte de voir la suite salut .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:25

Pour la green stuff, je me suis rendu compte apres que j'allais en avoir besoin, mais je suis entierement d'accord avec vous, et je corrigerai ça des que j'en aurai racheter ! Smile


Sinon rien d'autre ne choque ? bounce


Merci pour vos avis messeigneurs, et merci à toi Théodebald ! la peinture viendra... bientot... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Tentative de damier  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Tentative de damier    [WIP] Tentative de damier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Tentative de damier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damier de Brionne
» Comment faire un damier
» Tentative de masure
» Trébuchet (tentative)
» 1500PA et 2000PA/Tentative d'optimisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: