Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un vampire.... Chuck Norris ?

Aller en bas 
+10
Texus
Harlandis
intrepidHeron
Xso
Maxence de Longueville
Matthius
Kikasstou
Le croisé
Calvin de Lormeigny
Kieran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.... Chuck Norris ?   Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:48

et quel est ton autre technique pour tuer un vampire AZUKI ???
Revenir en haut Aller en bas
AZUKI
Prévôt



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2011

Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.... Chuck Norris ?   Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:01

C'est la technique du marteau et de l'enclume avec deux perso . bon il faut que je retourne bosser alors je développe tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.... Chuck Norris ?   Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:02

j'avais aussi pensé à la vertu de confiance avec lance d'artenois, bouclier du graal et potion d'impétuosité (ce qui fait passer notre bon seigneur à I9 5A de F6 avec relance pour toucher et blesser -royal, non ?) comme certains, ou épée de la mort rapide, vertu d'héroisme, potion de célérité, armure de bonne fortune

Azuki, si le CV a le don chevalier noir (ou un truc comme cela), il n'a plus CC7, mais CC9, donc... 4+ pour le toucher (3A qui passent), 3+ pour le blesser (s'il n'a pas le suaire, sinon 5+) -2 blessures- et faire un 6 pour passer le coup fatal, qu'il rate svg à 5+- son invul à 4+ Shocked ...

Mouais, il faut comme on disait tout à l'heure que le seigneur survive (pourquoi la régénération + la SS ne fonctionnent plus ensemble Sad ce qui nous faisait avec l'armure dorée, le manteau de mademoiselle hélène -perso je ne sors jamais sans ou presque- et la bénédiction un vrai tanker), et laisser les acolytes se charger du reste pour l'avoir par le résultat du combat...

Mis à part cela, j'avais complètement zappé la Faq qui permet de fataliser n'importe qui sur n'importe quoi (cool, adieu le héros/seigneur de Khorne sur Jugg Mr.Red ).. Ca change beaucoup de chose et l'intérêt de la vertu d'héroisme...
Revenir en haut Aller en bas
AZUKI
Prévôt



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2011

Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.... Chuck Norris ?   Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 4:52

Comment ça les seigneurs vampire ont une invu a 4+ ? une régénération d'office ou c'est un pouvoir ?

sinon :
Citation :
(pourquoi la régénération + la SS ne fonctionnent plus ensemble ce qui nous faisait avec l'armure dorée, le manteau de mademoiselle hélène -perso je ne sors jamais sans ou presque- et la bénédiction un vrai tanker)

Ouais c'est bien de la merde , d'ailleurs cette règle V8 rend obsolète plusieurs OM et règles breto ainsi que les atouts principaux de Louen C d Lion et la FAQ de GW
ne prend pas la peine de faire quelques modifications sur le sujet . Par contre pour le livre de Hoeth là il y a eu modif sur la FAQ ... ça fout la mort .
A croire que GW peuvent pas nous encadrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.... Chuck Norris ?   Un vampire.... Chuck Norris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire.... Chuck Norris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris facts
» Chuck is Back!
» Vampire
» [VIP] Mon vampire
» un vampire au pays des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: