Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Du pégase du beau du vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
yamini
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

[Achat] Du pégase du beau du vrai Empty
MessageSujet: [Achat] Du pégase du beau du vrai   [Achat] Du pégase du beau du vrai EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:39

Salut à tous! Comme expliqué dans mon post de présentation je viens de me lancer dans une armée de la bretonnie.

Afin de parvenir a mes fins je cherche à acquérir des chevaliers pégases et des héros monté sur pégases royaux vu que je compte faire de ces unités le centre de mon armée.

Etant étudiant ma bourse est très peu extensible , offre folle s'abstenir donc Mr. Green

Chevalresquement votre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Du pégase du beau du vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» FDL et Prouesse martial
» La VRAI arbalète à répétition
» Un trèbuchet, pour de vrai ...
» certains paysans sont bons c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: