Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour

Aller en bas 
+28
Théodebald de Montleu
Adamus
Enguerrand le guerroyeur
Archaique
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
gaalk
Sire Roland le Juste
Dangorn de Castagne
Gangulfus de Bourgogne
Saku Thorson
Tyriom
Bohemond
Haegan de Balieambre
herbert
Toison d'or
Matthius
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
Buccelin
almeric de la peyrie
Almaric de Brionne
Agilgar de Grizac
Maxence de Longueville
baronum
Umbre Tombétoile
Inter-Forum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Choix du thème
Un personnage à pied ou de cavalerie
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un état major complet
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un monstre
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_lcap0%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:14

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Mel_qa10

Hein ? Quoi ? On n'est pas disqualifiés, finalement ? Laughing
Oh le salaud ! Dangorn vient nous faire de l'intox parce qu'il est méchant, méchant, méchant (comme monsieur Bush). Qu'on ne t'y reprenne plus, infâme, ou sinon ce sera tout nu dans les orties. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:42

BaronBis, je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(je sais, c'est du monoligne ...)


Edit du Baron bis : Moi aussi, je t'aime, mon bon Toison d'or. I love you

Je vous aime tous, bande de chenapans brûleurs de drapeaux.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:27

Que le meilleur des seconds gagne Mr.Red

Nous avons déjà remporté le concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:40

Rooh j'avais déjà fait monter un bûcher et endoctriné mes masses paysannes Crying or Very sad

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Braveheart-lets-get-the-bastards1

La démocratie fonctionne peut-être alors. Et ça c'est la vraie mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:18

Hahahahaha, au temps pour moi, j'avais mal lu (eh oui je lis en diagonale Mr. Green ).

Je viens de foutre un immense bordel lol!

Eh oui Tyriom n'est pas disqualifié, excuse-moi Tyriom, c'est ce que j'avais cru en lisant ça et là des avis à l'encontre de ces figurines. Mais il est vrai que rien dans le règlement n'interdisait a priori ce genre de conversion à base de seigneurs.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:35

mais a cause de toi je me suis fait réprimander par le vil Suzerain Nazi qui n'est autre que le Baron bis Crying or Very sad

Edit du Suzerain Nazi (de la section) : Comment, vil ? Ji tou tue au moyen du sabre à merdre et du croc à phynance.

Edit du Souverain du foroume: Voilà, c'est corrigé. A force, les gens vont finir par croire que tu as une vraie autorité, sans ça, Baronbis. Laughing Mr.Red

Edit du Baron bis : Dans la mesure où ils sont assez hardis pour me qualifier de vil, je ne me ferais pas trop de souci de ce côté-là. Laughing

Edit du très-espouvantablement injuste Souverain du foroume: Oh mais libre à toi de les châtier, ces vilains. Laughing Je m'en voudrais d'empêcher toute forme de justice expéditive, tu le sais.
Je venais juste faire le vilain nazi de manière tout à fait gratuite, parce que je n'écris que rarement dans cette section qui est ton fief et qu'il est toujours drôle pour un administrateur de se moquer et de brimer les modérateurs, mais personne ne t'en voudra de leur tordre le nez. Razz

P.S: c'est beau ces messages où l'on écrit plus que l'auteur original du post.

P.P.S: tu es vil.

P.P.P.S: J'aime bien cette couleur rose.


mais bon heureusement j'ai retrouver le sourire ( et mes esprit ) lorsque j'ai vu qu'il n'y avais nul disqualification pour notre bon Tyriom , vive le concours inter foroum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:12

Dangorn a écrit:
(eh oui je lis en diagonale Mr. Green ).

Tu lis surtout bourré, espèce de tripoteur de zboub d'escargots ! Mad Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:05

C'est vrai, mais à propos des gastéropodes, ils étaient consentants !

J'ai changé mon vote, du coup. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Inter-Forum
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:21

Bonsoir à tous.

Mille excuses pour le retard mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.
Je décris rapidement le system de points,chaque première place rapporte 3 points,chaque seconde place 2 points et chaque troisième 1 point.
En cas d'égalité,les 3 meilleurs eulement marquent des points s'il y a par exemple un premier seul et 2 seconds aexeco.Toutefois,s'il y a 3 concurents avec le même nombre de voix à la seconde place,ils marquent tous les 2 points(ça va,tout le monde suit?^^),mais trève de blabla,place aux résultats.

-Troisième avec 18 points,Sylverbarbe pour Ulthuan vs Naggaroth.
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Emcgmsylverbarbe

-Second avec 19 points,Tyriom pour le foroume de la Bretonnie.
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Img0539v

-Premier avec 21 points et donc vainqueur,Hasdrubal pour le forum des Comtes Vampires,bravo à lui.
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Img2278y

Viennent ensuite Giempé pour le forum Skaven avec 5 points à la quatrième place et Mauldred pour le Fléau Nordique en cinqième avec 2 points.
Les autres n'ont pas figuré sur un podium.

Alors bravo à tous et merci d'avoir participé,et merci à tous les votant qui ont égalemnt contibué à faire vivre l'évènement.

Je me permet juste un commentaire personnel,c'est dommage pour Tyriom et le mini boycot.Le règlement n'était pas clairement défini sur ce point et je suis d'avis qu'il n'y a pas eu abus de sa part.
Si on en refait l'année prochaine,ça fera un point de règle à définir avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:46

Bravo aux vainqueurs et surtout bravo à Tyriom qui méritait la 1ère place mais qui fut victime du racisme anti-bretonnien What a Face

Pas grave, nous on sait qu'on est les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:55

J'avoue que j'aurais vraiment aimé voir Giempé se frayer au moins un chemin jusqu'à la troisième place... espérons que ce sera pour une prochaine fois. Smile

Félicitations aux vainqueurs, et tous mes compliments à Tyriom : pour la seconde année, le forum bretonnien est parmi les trois premiers, et en deuxième place qui plus est, quand j'étais arrivé troisième pour ma part. L'année prochaine, logiquement, on devrait remporter le concours. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:02

Encore une raison de se méfier de ces étrangers
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 111-2



Razz

Félicitations aux participants et surtout aux podium et surtout à Tyriom.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:20

Bravo à tous les participants, très beau podium, très belles figurines dans l'ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:21

Bravo au vainqueur et à tout les participants. Un grand Bravo à Tyriom même si je restes persuadé qu'il n'y avait pas besoin de tout ce foin autour de ces figurines, qui t'as du coup désservit Mr. Green Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:19

bravo au vainqueur !!! et je vais anouveau m'excusé au prés de notre ST forum, car je suis persuadé que les figurines de Toison n'auraient pas fait tant polémique et nous aurai permit de remporté la premiere place HAUT LA MAIN !!!!! je vous avouerai que je suis très très déçu du comportement des gens en général qui on cherche la petite bête la ou je ne voyais aucune malveillance de ma part... A prés libre a eux de voire ce qu'ils ont envi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:50

Félicitations aux vainqueurs !

@Tyriom : ne t'inquiète pas, tes figurines ont eu la 2e place, c'est quand même pas mal, on s'en contentera. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:21

Toutes mes félicitations pour les peintres du Top 3 !!!! cheers
C'est dommage que je n'est pas pût voté Mad (et par la même occasion corrigé ma faute Boulet )!
Bravo à Tyriom !!! Tes figurines valent bien la deuxième place (même si la place de 1er aurait été plus réaliste thumright )!!!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:21

félicitation messieurs les artistes .

@tyriom : ne te vexe pas de cette situation , obtenir une deuxième place en ayant été boycotté , imagine l'écart de résultat , si les votants avaient laissez parlez leurs coeurs . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:43

un grand bravo a tous les participants cheers
malgré une certaine déception pour la seconde place de tyriom Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:14

Un grand bravo à tous cheers (original oui je sais)

ne t'inquiete pas tyriom, avec ton talent, aucun doute que la prochaine fois tu rafleras sans difficultés la 1ere place thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: