Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour

Aller en bas 
+28
Théodebald de Montleu
Adamus
Enguerrand le guerroyeur
Archaique
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
gaalk
Sire Roland le Juste
Dangorn de Castagne
Gangulfus de Bourgogne
Saku Thorson
Tyriom
Bohemond
Haegan de Balieambre
herbert
Toison d'or
Matthius
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
Buccelin
almeric de la peyrie
Almaric de Brionne
Agilgar de Grizac
Maxence de Longueville
baronum
Umbre Tombétoile
Inter-Forum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choix du thème
Un personnage à pied ou de cavalerie
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un état major complet
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un monstre
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_lcap0%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:48

Tyriom a écrit:
Bonjour a tous , petit up pour posé une petite question, le concours inter-forum est il toujours d'actualité ou non? merci d'avance ^^
Le concours devrait se maintenir tant bien que mal, en dépit d'un succès mitigé, si j'en crois ce qui se dit sur le foroume Ulthuan vs Naggaroth (où tes figs semblent avoir fait forte impression). Le vote final, qui me paraissait déjà bien lointain lorsque j'ai lancé le concours ici, a été repoussé au 20 mai ; je crois donc avoir fait le bon choix en enchaînant directement sur notre concours de décors sans attendre la finale de l'Interforoumes. Razz

En règle générale, quand vous voulez savoir où ça en est, passez en revue les différents forums participants. C'est ce que je fais moi-même, car dans cette affaire, je ne reçois pas davantage de renseignements que vous. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:06

Merci beaucoup Baron, tu as bien raison j'aurai du aller voir sur les autre sites.
Revenir en haut Aller en bas
Inter-Forum
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:18

Désolé pour le silence radio de ces derniers temps mais je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer aux loisirs depuis plusieurs semaines.
Je vous ai posté la selection pour la finale,si vous avez des questions,je passerai de façon quotidienne(et nocturne) dans la mesure du possible.Mais là on a fait le plus dur.

Si on en refait,il faudra lever une équipe de volontaires pour bien gérer un peu partout parce que là ça s'est fait un peu à l'arrache,faut bien le dire Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:02

J'aime assez les skavens et les elfes, mais pour moi il n'y a pas photo, les chevaliers de Tyriom c'est bien au-dessus !!! cheers

Et d'ailleurs, il me semble que plusieurs des productions de ce forum pour le concours pourraient rivaliser sans problème.

Et ce n'est pas par communautarisme, je suis très objectif dans mon choix : je préfère largement les pièces de Tyriom.

Comment vote-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Inter-Forum
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:50

Citation :
Comment vote-t-on ?
Le plus simple est d'établir un podium,genre 3 points pour le premier,2 points pour le second et 1 point pour le troisième,ou faire un classement dégressif du premier au dernier,les barons locaux trancheront.

Chaque forum comptera pour une voix à la fin,mais si des participants sont à égalité pour départager ça se jouera aux places d'honneur,c'est pour ça qu'un podium me semble être une méthode adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:46

ok, comme on fait d'habitude sur le forum en fait.

3 points: Sylvebarbe, de belle couleur, un ensemble un peu figé, mais une technique et une précision très maîtrise.
2points: hasdrubal, un état major qui représente parfaitement l'ambiance mort vivant, avec une superbe bannière free-hands. C'est surtout pour le free-hands que je le mets en 2nd position.
1points: Alérène, parce que j'aime beaucoup les Kurnous et en particulier avec ces teintes automnales.


EDIT: L'arrivé des ES change mon vote...


Dernière édition par Sire Calard le Dim 27 Mai 2012 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Merdre   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:51

Calard t'as fait la même boulette que moi il y a quelque temps , cette section est uniquement réservé aux photos ! alors attention aux orties et a dudu car il a très faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:36

J'ai bouté les quatre messages ci-dessus hors de la section réservée aux photos, à grands coups de soleret dans l'arrière-train. Laughing

C'est en train de devenir une espèce de running gag, cette histoire. Bougre de merdre, il y a deux sections : une avec un sous-titre qui indique clairement qu'elle est « exclusivement réservée aux photos », l'autre qui s'intitule « discussion du concours », et vous trouvez encore moyen de discuter des concours dans la première ? Razz

C'est une grande erreur que de faire le pitre dans ma section. Je vous vais marcher sur les pieds, sachez-le bien. Et ne me faites pas rire en me parlant de ce plaisantin de Maxence ; je ne m'amuse pas à chatouiller les fesses des récalcitrants avec des orties, moi. Si j'en vois un qui regimbe encore, je lui fais torsion du nez, arrachement des cheveux, pénétration du petit bout de bois dans les oneilles, extraction de la cervelle par les talons, lacération du postérieur, suppression partielle ou même totale de la moëlle épinière, sans oublier l'ouverture de la vessie natatoire et pour finir, ji lon fous dans ma pôche.

J'espère que c'est bien clair.

Ceci étant posé, je suis content de voir que le concours interforoumes se maintient en fin de compte. Vous pouvez voter ici-même, à la suite de ce message, en choisissant comme d'habitude trois œuvres et en leur attribuant respectivement trois, deux et un points dans l'ordre de vos préférences. Et je précise (car je ne pense pas que cela ait changé) qu'on ne peut pas voter pour son forum (petits malins !).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:11

L'inquisition est passée...

3 points Sylverbarbe et ses Hauts Elfes
2 points Giempé et ses Skavens
1 point Hasdrubal et ses Comtes Vampires

Edit du Baron bis : Personne n'échappe à l'Inquisition. Laughing


Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 1152387576

EDIT Umbre Tombétoile : sympa l'animation Laughing

Je me réserve le droit de modifier mon vote quand les Elfes Sylvains apparaîtront, par respect au moins.


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Mer 23 Mai 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:17

Pour ma part ce sera:

- Hasdrubal: 3 pts, vraiment bien réalisé, surtout la bannière

- Sylvebarbe: 2 pts, une très bonne technique, mais pas assez d'"âme" à mon gout pour justifier 3 pts

- Giempé: 1 point


Et voila cheers


Dernière édition par Ulrich Gunarsson le Mer 23 Mai 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:21

On peut pas voter pour Tyriom... Fait ch... mais c'est comme ça

Edit du Baron bis : Eh oui. Ce ne serait pas très drôle si chaque forum votait massivement pour son propre candidat, n'est-ce pas ? Jusque là, Calard et Ulrich pensaient pouvoir voter pour Tyriom et, ô hasard, ils lui ont tous les deux attribué trois points. Je crois que ça suffit à justifier la règle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:44

C'est parti pour le vote :

_ Sylvebarbe 3 points : propre avec plein de détails I love you
_ Hasdrubal 2 point
_ Sifraël 1 point

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Et ne me faites pas rire en me parlant de ce plaisantin de Maxence ; je ne m'amuse pas à chatouiller les fesses des récalcitrants avec des orties, moi. Si j'en vois un qui regimbe encore, je lui fais torsion du nez, arrachement des cheveux, pénétration du petit bout de bois dans les oneilles, extraction de la cervelle par les talons, lacération du postérieur, suppression partielle ou même totale de la moëlle épinière, sans oublier l'ouverture de la vessie natatoire et pour finir, ji lon fous dans ma pôche.

Tu ne comprends rien à mon art, baron ! Mad
Mon but n'est pas de tuer ma victime mais de la faire souffrir le plus longtemps possible afin qu'il expie ses péchés dans une sempiternelle douleur sensuelle et salvatrice qui tonifie corps et esprit alors que les lanières rebondissent sur des corps masculins et musclés recouverts de miel tandis que Dudu regarde le tout dans mon donjon souterrain What a Face

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, J'EN VEUX !!! Shocked

Edit du Baron bis : Ne conteste pas mes méthodes, sinon je tue ton hamster. Laughing
Edit de Maxence : Je tiens juste à te prévenir que Dudu était la doublure cascade du Vorpal Bunny de "Sacré Graal" albino et c'était avant qu'il contacte la rage. Puis, j'ai rien contre tes méthodes, mais disons que je trouve les miennes plus charnelles Embarassed

Edit du seigneur du foroume: Ne vous battez pas, les filles. C'est moi qui ai la plus grosse, ici. Mr.Red

Dudu, laisses-moi un morceau de Calard, y a pas de raison qu'il y ait que toi qui t'amuses ! rabbit
D'ailleurs, alors Umbre, Ulrich, on a été de vilains garçons, on vote pour Tyriom (même s'il mérite la victoire) alors que c'est interdit ? Venez, il y a de la place pour tout le monde dans ma cave, et plus il y a de fou et plus je ris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:59

Laughing Laughing Laughing

aller trêve de plaisanterie , maintenant le vote :
- j'accorde mes 3 points a Hasdrubal pour ses comtes vampires : c'est propre , il y a vraiment du boulot ( et du bon ) , un freehand Shocked et puis ça me rappelle les miens en mieux quoi Mr.Red
-ensuite 2 points pour Sylvebarbe et ses haut elfes : magnifiques , c'est propre , lumineux , j'ai vraiment longtemps hésiter entre les oneilles pointus et les morts rampants mais il me manquait cette petite étincelle du coup j'ai céder au coté obscur de la force mouhahahah Twisted Evil
-et pour finir la je savais pas trop quoi mettre ..... bon ben je verrais ça demain avec un petit édit , il est tard et comme on dit la nuit porte conseille
alors me revoila j'offre donc le dernier point a Giempé pour ses hommes rats (rien de special a dire dessus c'est du beau travail)

mais franchement a mes yeux ceux qui se démarquent du lot sont Tyriom , Sylvebarbe et Hasdrubal vraiment alors j'espere que les autres fofo ne passeront pas a coté de la beauté des fig et du talent de notre cher confrère Wink

ALLER TYRIOM ON EST TOUS AVEC TOI !!! POUR TYRIOM CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGER !!!!!!


Dernière édition par Gangulfus de Bourgogne le Mer 23 Mai 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:16

3 points Sylverbarbe Hauts Elfes
2 points Giempé Skavens
1 point Hasdrubal Comtes Vampires

A voté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:42

pour ma part voici mon vote
3 pts Sylverbarbe , la peinture est vraiment bien traité

2 points pour le Skaven Giempé bel ouvrage aussi et j'aime bien les figs présentées.

1 point pour Adamaro et ses Ogres, je trouve que c'est aussi un bel ouvrage et j'aime beaucoup la Banniére.

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 29/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:32

Bonjour à tous!

Maieeeuuuu on peux pas voter pour sieur Tyriom... c'est un scandale! Et là mon sang de paysan Bretonnien brûle d'une envie de REVOLTE!!! Mais bon comme je ne suis pas un Guillaume Caillet dans l'âme, je me tais et je vote.

-3 points pour Hasdrubal
La bannière cyclops et les couleurs choisies.

-2 points pour Sylvebarbe
C'est propre et détaillé

-1 points pour Giempé

Un grand bravo à tous les participants! C'est dur de devoir départagés de si belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:59

Je n'etait pas au courant de cette petite règle, toutes mes excuses, j'ai editer mon message Smile


Cependant cher Baron, je n'ai point voté pour le sieur Tyriom car il est de notre royaume, mais bien parce que pour moi, ses figs sont vraiment d'un niveau au dessus rambo


Ceci dit je comprends parfaitement le pourquoi de ce règlement, je ne me tromperais plus !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:37

bonjour a tous seigneurs

avant de commencer et au risque de répéter ce qui a mainte fois été dit: les figs de notre héros du pinceau sont effectivement au dessus du lot
ceci étant posé, pour ma par ce sera
:3pts sylvebarbe et ses hauts elfes (joli choix de couleurs,de dégradé,belle finesse de l'ensenble)
:2pts hasdrubal et ses mort vivant (joli conversion,freehand Shocked )
:1pts adamaro et ses ogres(joli travail sur la peau,la bannière,dommage les photos aides pas)

Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:57

3 points Sylverbarbe Hauts Elfes
2 points Le Fléau Nordique:Mauldred
1 point Giempé Skavens


Dernière édition par Galtir le Jeu 24 Mai 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:08

Bonsoir à tous salut

Bon voilà ce que moi j'en pense de tous ça Very Happy

3 points EM Bretonniens de Tyriom (les plus beau comme d'habitude lol! )
2 points Sylverbarbe Hauts Elfes (j'adore les armures cheers )
1 point adamaro et ses ogres (d'accord avec betazir, la bannière est super thumleft )

Mais bon de toutes façon elles sont toutes super affraid

PS:vu le niveau de peinture,je sais pas si je participerai un jour aux concours de peintures pale )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:10

Galtir et Baudouin on ne peut pas prendre Tyriom !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:53

Même pas encore relâché Calard, Umbre et Ulrich qu'on a deux nouveaux réfractaires Evil or Very Mad

Mais dis donc Galtir, tu y prends goût aux orties ? Shocked
Deux fois dans la journée, c'est presque une déclaration d'amour I love you

Va falloir que je fasse de la place : Ulrich, tu vas devoir te pousser et laisser un peu de la planche à clou pour Baudouin Twisted Evil

Maintenant, votez correctement messieurs, et ne vous faites pas trop de soucis pour Tyriom, d'après ma petite enquête sur les autres fora, il est en très bonne position Mr.Red

Et estimez-vous heureux que j'intervienne avant le Baron Bis, il est pire que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:28

Malgré les menaces du BaronBis, malgré Maxence ... Rolling Eyes
Un courage qui frise l'inconscience !
Attention, Maxence, Dudu risque de faire une indigestion : autant de nourriture après un jeûne prolongé, c'est très mauvais. Wink

Revenons au sujet : le concours interforoume.
Globalement, je trouve que, alors que grâce notamment à Tyriom, le niveau a plutôt monté dans notre foroume, il a pas mal baissé chez les autres : entre les figurines avec traces de moulages et celles peintes plus ou moins approximativement, j'ai eu du mal à me décider (faut dire que, question bannière, j'ai souvent la dent dure : j'adoooore les bannières ! Twisted Evil ).

Mon choix :
- Premier, 3 points : Malefosse, Giempé : un schéma de couleur agréable, un joli socle, une peinture nette
- Second, 2 points : Ulthuan vs Naggaroth, Sylverbarbe : un emploi à mon avis un peu excessif des lavis (il y a une méchante trace marron sur l'étendard), mais l'harmonie de couleur est sympa et la lumière douce du lever de soleil (à moins que ce ne soit le coucher ... Wink ) colle admirablement aux figurines.
- Troisième, 1 point : Le Fléau Nordique, Mauldred : là, j'ai longuement hésité. Les ombrages sont un peu fait à la serpe, il reste des traces de moulages mais je trouve l'étendard chouette et le vieillissement des casques est bien réalisé. En plus, c'est presque quelqu'un de la famille (oui, je sais, pas de favoritisme ! Evil or Very Mad ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:52

Seulement une moitié de planche à clous ? Je suis déçu que tu me pretes si peu d'attentions mon bon Maxence Crying or Very sad ... lol!

Je préfererais de loin affronter Dudu d'homme à cochon d'inde géant rambo


Mais bon sois sans crainte, j'ai réctifié mon erreur, ce sera donc pour une autre fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:52

Hum... ça fait bizarre de voter pour des figurines pas d'chez nous. Laughing

3 points pour Sylverbarbe du forum Ulthuan vs. Naggaroth. Ensemble impec' et propre.
2 points pour Hasdrubal du forum des Comtes vampires. Aurait sans doute mérité la première place aussi mais, si la bannière est impressionnante (sans doute la plus belle du lot), l'ensemble de l'état-major ne rend pas mieux que celui des elfes d'un point de vue purement visuel.
1 point pour le vilain Mauldred du Fléau Nordique. Laughing Si je lui avais donné trois points on m'aurait accusé de faire du favoritisme. Razz

Mais bon, quand je vois tous les états-majors mis côte à côte, je ne peux m'empêcher de penser que certaines mauvaises langues iront dire que l'EMC de Tyriom n'en est pas vraiment un mais un héros, une grande bannière et un musicien mis ensemble. Laughing
Utilisera-t-il vraiment cette figurine gigantesque comme simple champion d'unité ? Laughing


le baron bis a écrit:
Et je précise (car je ne pense pas que cela ait changé) qu'on ne peut pas voter pour son forum (petits malins !).

Et il y a une règle qui interdit à Dangorn de voter pour ses figs, ou pas ? Laughing Mr.Red


Edit du Baron bis : Dans la mesure où chaque forum décide de la façon dont il désigne ses trois favoris, c'est à nous de voir. Disons qu'il n'a pas le droit de voter pour lui-même. De toute façon, je suppose qu'il ne se le serait pas permis, vertueux comme il est.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Inter-Forum
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:18

Comme le sujet avec les images est vérouillé,je ne puis éditer mon post pour ajouter l'ES,je vais donc poster le nouveau message complet ici et ainsi donner une charge de travail érintant supplémentaire au gueux en charge de briquer les lieux. pig
On va dire que ceux qui ont déjà voter auront le droit d'éditer leur vote si et seulement si il inclurait l'ES.Je laisse cette décision à la discrétion des barons locaux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bonsoir à toutes et à tous.

Voici enfin la suite du concours inter-forums 2012.Désolé pour l'attente.
Voici donc les représentants de chacun des forums(ra?) participantsLes concurents:


Les gueulards:Adamaro

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Faceko
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Profil1eu
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Profil2b
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Banniereco

Ulthuan vs Naggaroth:Sylverbarbe

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emcgmsylverbarbe
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emcgmsylverbarbe2
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Cegmsylverbarbe
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Cegmsylverbarbe

Le Fléau Nordique:Mauldred

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Mw-fro10
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Mw-fro11
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Mw-bac10

Les Comtes Vampires:Hasdrubal

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2278y
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2308lo
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2305f
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2298su
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2306et
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2304jt
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img2301sq

L'Alliance des Légions Immortelles: monty

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 DSCN3703
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 DSCN3704
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 DSCN3705
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 DSCN3708
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 DSCN3709

Malefosse:Giempé

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc110
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc210
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc310
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc410
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc510
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc810
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc610
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Emc710

Le Gobz Forum:Gobmarley

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1442
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1443
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1444
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1445
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1446
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Dscn1448

La Bretonnie:Tyriom

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0539v
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0135nu
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0541rx
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0137by
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0544re
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0138di
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0545hz
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Img0139x

Le PPHL:Sifraël

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=805&filename=1001663
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=36&filename=1001590t
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=341&filename=1001574d
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=18&filename=1001581g
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=594&filename=1001568u
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Scaled.php?server=692&filename=1001669a

Athel Loren:Alérène

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2511
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2610
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2510
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2611
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2612
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 100_2512


Merci à tous les participants ainsi qu'à ceux qui ont voté.
Cette année nous avons tous forums confondus 32 participants.C'est moyen mais correct.
Je laisse une quinzaine de jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:20

Merci pour l'update. Je vais ajouter ces photos au sujet où se trouvent les autres photos. Wink
Fort heureusement, cette arrivée des ES ne modifiera pas mon vote. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:03

Le mien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:33

Citation :

Mais bon, quand je vois tous les états-majors mis côte à côte, je ne peux m'empêcher de penser que certaines mauvaises langues iront dire que l'EMC de Tyriom n'en est pas vraiment un mais un héros, une grande bannière et un musicien mis ensemble. Laughing
Utilisera-t-il vraiment cette figurine gigantesque comme simple champion d'unité ? Laughing
Personnellement je trouve que cette question est pertinente et mérite réflexion.

Je vois ça comme un abus, c'est très clairement deux persos + un musico, et apparemment c'est la seule participation qui n'ait pas jouée le jeu. C'est d'autant plus dommage que tyriom a l'air d'avoir largement le niveau pour concourir à la loyale...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:43

D'un autre côté, on a fait un concours de présélections où l'état-major de Tyriom a eu à faire face à d'autres états majors bretonniens plus "normaux". C'est nous qui l'avons choisi. Laughing
Nous verrons bien si ça doit le pénaliser au final, ou pas. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: