Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour

Aller en bas 
+28
Théodebald de Montleu
Adamus
Enguerrand le guerroyeur
Archaique
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
gaalk
Sire Roland le Juste
Dangorn de Castagne
Gangulfus de Bourgogne
Saku Thorson
Tyriom
Bohemond
Haegan de Balieambre
herbert
Toison d'or
Matthius
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
Buccelin
almeric de la peyrie
Almaric de Brionne
Agilgar de Grizac
Maxence de Longueville
baronum
Umbre Tombétoile
Inter-Forum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choix du thème
Un personnage à pied ou de cavalerie
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un état major complet
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un monstre
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_lcap0%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:59

Eh bien, le baron Guillhem qui est modérateur de la section concours n'étant pas passé sur le forum depuis 3 semaines, personne ne s'en est occupé.
J'interviens donc, avec mes gros sabots d'administrateur, pour annoncer, étant donné le faible taux de participation à l'heure actuelle, un recul de la date limite que je fixe arbitrairement au 1er Mars (parce que c'est une date qui sonne bien).
Ca devrait quand même nous laisser assez de temps pour voter et envoyer notre représentant à l'interforum. Laughing


Bohémond a écrit:
Ca me fait mal de l'admettre, mais suis d'accord avec le Baron Pas Bis

Salopard de rebelle ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:22

MERCI BARON !!!!!!!!!!!! ouf je suis sauvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:33

Le baron de Havras a écrit:
Eh bien, le baron Guillhem qui est modérateur de la section concours n'étant pas passé sur le forum depuis 3 semaines, personne ne s'en est occupé.
J'interviens donc, avec mes gros sabots d'administrateur, pour annoncer, étant donné le faible taux de participation à l'heure actuelle, un recul de la date limite que je fixe arbitrairement au 1er Mars (parce que c'est une date qui sonne bien).
Ca devrait quand même nous laisser assez de temps pour voter et envoyer notre représentant à l'interforum. Laughing
Moi qui pensais que je pourrais être plus présent sur le Foroume ces temps-ci, j'ai quelque peu déchanté. Laughing

La date du 1er mars convient tout à fait, et je vais de ce pas la reporter dans le règlement du concours. L'échéance commune étant fixée à la fin du mois d'avril, nous serons toujours largement dans les temps ; au besoin, on pourra même pousser jusqu'au 15 mars. J'aurais préféré ne pas aller trop au-delà, pour rebondir rapidement vers un autre concours, mais s'il le faut, on le fera. D'autant plus que la dernière fois que je les ai passés en revue, les autres forums participants n'avaient pas l'air plus pressés que nous. Razz

(Au fait, si vous remontez un peu les messages du sujet, vous verrez que la décision de reporter la fin du concours de quinze jours, ainsi que l'a fait mon digne suzerain, était déjà quasiment prise, après consultation de messires Calvin et Toison d'or. J'avais simplement oublié d'en faire mention dans le règlement ; mais dans mon esprit, le concours durait bien deux semaines de plus, pour le moins. Navré si j'ai semé le trouble et l'angoisse dans le cœur des peintres du Foroume. Mr. Green )

Edit : Merdre, j'ai encore un bonnet, moi ? Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:29

NOËL NOËL NOËL santa santa santa santa

Le Baron Bis est de retour ! Vive la baron cheers

Vu que mon message est totalement hors sujet et n'apporte aucune construction à la discussion de ce sujet, je vais aller de ce pas me rouler nue dans un champs de ronces puis me baigner dans un bain de vinaigre en expiation ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:31

Vive le 1er marseuh, plutôt le 8 mars, vive le retour du BaronBis cheers cheers cheers king

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Jeu 23 Fév 2012 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:01

Vu que le délai du concours est prolongé, je vais faire un effort pour finir deux socles et participer pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:48

Voila c'est posté pour ma part !!!!! j’espère vraiment que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:59

Etat major déposé, pour ajouter du monde au nombre de participants surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:13

Bon, maintenant, j'en suis sûr : c'est mort !!
J'arriverai pas à poster avant mon départ en vacances, sauf à poster des photos pourris avec un socle moche Sad
J'ai pourtant bossé sur cet état major comme jamais Twisted Evil , mais on ne refait pas un membre du "Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume " : en retard j'étais, en retard je reste pale
Les figurines sont pourtant pratiquement terminées, mais un ultime coup du sort a eu raison de mes derniers espoirs : la peinture de l'étendard que j'avais amoureusement peint a craquée alors que je le mettais en forme Crying or Very sad

Heureusement, BaronBis a écrit:
Les participants ont jusqu'au 15 février 2012 pour présenter leur œuvre ; les votes se tiendront du 16 au 26 février. Premier report, qui ne sera peut-être pas le dernier : vous pouvez présenter vos figs jusqu'au 1er mars, et le vote aura lieu entre le 2 et le 11.
Il ne me reste qu'a demander une rallonge supplémentaire au phénix des hôtes de ce foroume, à ce parangon de vertu, ce maitre vénéré es concours, j'ai nommé le BaronBis ! sunny I love you flower
Bref, avec une semaine supplémentaire je pense être capable de finir le soclage ... si le sort ne s'acharne pas sur moi ( aspirateur démoniaque, ballon dévastateur ou bras droit emplatré Evil or Very Mad ). N'attendez pas de chef d’œuvre : le résultat est de toute manière bien en dessous de ce que Tyriom nous a montré !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:07

Je vote pour !!!! un concours sans Toison c'est plus un vrai concours !!!!!! alors 1 petite semaine de plus c'est pas trop grave Very Happy
et j'en suis sur Toison va nous sortir des merveilles comme a son habitude!!!!! Alors PLZ MES BARONS accordez 1 semaine de plus au concours !!!!!!!! merci d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:55

Je suis de l"avis de Tyriom car si cela peu nous faire gagner le concours avec la participation de notre Toison d'or (Si tu veux bien...) !!
Il nous a prouvé plus d'une fois qu'il s'agit d'un membre à part entière de notre grande communauté d'anti-hérétique de la Dame du Lac !
Les 2 Barons sont-il de mon avis ? (pourvu que je ne passe pas au fouet après mon intervention contre la réforme du Baron pas bis)
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:27

Je vote pour également. Il faut que Toison puisse participer au concours. il le mérite pleinement, surtout qu'il genre plutôt pas mal thumleft . Merci à nos très cher barons.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:43

Rassurez-vous mes bons sires, le suzerain de la section a entendu vos prières et veut bien y accéder de par sa mansuétude. Laughing

Ainsi donc je décrète, en vertu de la sainte autorité que je tiens de mon seigneur le Baron-pas-bis, que le concours prendra fin le 15 mars seulement. Ce qui concrètement signifie qu'à cette date, je demanderai si quelqu'un a encore besoin d'un peu de temps pour terminer ses figs, ou si l'on peut passer au vote. Razz Dans la mesure où les délais du concours interforums sont de toute façon très confortables, je n'ai pas de scrupules à nous accorder quinze jours de plus. Et comme je le dis presque à chaque fois, le grand intérêt de nos concours est de rassembler une belle galerie de figs, alors plus il y a de monde, plus mieux c'est.

J'en profite pour remercier ceux qui ont déjà postés les leurs, et pour inviter tous les membres du Foroume à faire de même s'ils ont un état-major sous la main : venez faire nombre, ne serait-ce que pour encourager ceux qui ont bravement pris les pinceaux pour l'occasion, comme Toison d'or. Wink

De mon côté, j'ai commencé à réfléchir au prochain concours. Si l'on pouvait choisir un thème dès maintenant, ça nous éviterait une période de flottement entre les deux concours. Pour ma part, après les chevaliers et les états-majors, qui étaient deux thèmes très ouverts, je suis d'avis d'organiser ce concours de décors dont l'idée traîne depuis... eh bien, depuis que j'ai repris en main les concours du Foroume, à peu de choses près. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:33

Merci au noble BaronBis d'être revenu visiter notre humble foroume pour m' (nous ?)accorder cette rallonge bienvenue cheers cheers cheers
Et merci aux compaings venus nombreux soutenir ma requête bounce bounce bounce
...enfin pour le thème du concours, si c'est un décor qu'ils vous faut, je dégaine ma chaumière : pour une fois je ne serai pas en retard Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:18

Malgré le fait que je possède un très beau EMC d'archers que j'ai peins le mois-dernier, je ne dispose pas d'un appareil photo qui pourras faire des photo de précision comme les vôtres(j'ai juste mon caméscope qui m'a couté le prix d'une ps3 a sa sortie), je suis dans l'incapacité de vous poster ma petite contribution et j'en suis sincèrement désolé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:21

Jvais poster l'état-major de mes Moussillonais cette après-midi pour dire de participer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:03

Bien bien bien, il commence à avoir de la gueule, ce concours !
Allez Toison d'or, on les attend tes figs, maintenant ! Razz thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:13

Superbes figurines Calvin j'aime ta peinture, elle fait vraiment très réaliste, aie aie aie ça sent pas bon tout ces bon peintre avec Toison d'or en plus je risque de même pas etre sur le podium Sad . En tout cas le concours est enfin bien lancé la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:17

Me revoilà mes seigneurs !

Avec la rallonge jusqu'à mi-mars, je vais bien pouvoir présenter un état major, même si ce ne sera pas celui des pégases What a Face

Bravo aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:52

Nous avons quand même une sacrée pléiade de très bon peintre sur notre bon forum.....moi c'est sur je participe pas je travail sur autre chose, mais la qualité est vraiment au RDV ça va être dur encore de donner notre avis sur toutes ces très bonnes figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:33

Tyriom a écrit:
Superbes figurines Calvin j'aime ta peinture, elle fait vraiment très réaliste, aie aie aie ça sent pas bon tout ces bon peintre avec Toison d'or en plus je risque de même pas etre sur le podium Sad . En tout cas le concours est enfin bien lancé la Razz
Merci merci, je cherche justement cette impression de réalisme Very Happy.
Mais n'aie crainte, tu maitrises mieux la peinture que moi. Là où je me contente d’aplats/éclaircissements soignés, tu vas chercher des techniques (nmm) et des détails (plussssss de lys Razz) que mon envie d'avoir terminé une armée avant ma pension m'empêche d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:23

Bonsoir a tous suite a une très belle journée, je me suis lancé pour refaire quelque photos de l’État major que je présente dite moi si vous les préférez au autre ou pas merci d'avance.
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Img0539v


Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Img0541rx


Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Img0544re


Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Img0545hz



merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:48

sa y est , je déprime vraiment la , pourquoi je peint pas de truc comme ça moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:58

bOUH... y a pas le droit de peindre aussi bien. Vivement les votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:06

*Sur le cul* Shocked
La Bretonnie va gagner cette année, je le prédis.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:29

Ouep. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer plusieurs de nos peintres au concours ! Laughing
Mais que Toison d'Or ne croie pas que ça le dispense de nous pondre ses figurines, hein ! Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:13

Merci a tous cela me fait très très plaisir que cela vous plaise Embarassed
( mais je voulais surtout savoir si vous préfériez ces photos la ou celle que j'ai mise dans la partie concours Razz )

de toute maniere avec les grand peintre que nous avons sur le fofo, je suis persuadé que mes figurines vont passées au second plan Smile Toison d'or nous prépare des petites merveille j'en suis sur sans oublier Umbre Tombétoile qui n'a pas encore posté ses figurines non plus encore Rolling Eyes va y avoir du sport prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:22

Je vais faire un effort et poster un état major de quêteux, mais vous les connaissez déjà, je vais peut-être les améliorer un peu et faire les socles (ça c'est certain par contre).

Mais je serai très loin de ton travail, beaucoup de dynamisme, elles foutent la trouille tes figurines, imagine qu'il t'arrive ça en pleine tronche, tu détales comme un lapin.

Bravo pour ce splendide travail.

Je donne mon avis : je préfère ces nouvelles photos aux anciennes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:11

Wouahou! affraid
Ça en jette Tyriom!! Félicitations! Juste pour avoir une idée, combien de temps tu as consacré à ce magnifique État-major?
On notera même la Bannière du PGB qui ploie sous la force du vent! (Ca ne peut être que volontaire! Mr. Green )
Avec ça, je suis impatient de voir les figurines des autres compétiteurs!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:17

le-noble-baron-pas-bis-seigneur-et-maitre-de-ce-foroume a écrit:
Mais que Toison d'Or ne croie pas que ça le dispense de nous pondre ses figurines, hein Razz !
Pas d’inquiétude : Je suis bien revenu sur mes terres, et sans m'être rien cassé (et sans avoir rencontré de jolie(s) surfeuse(s) prête(s) à m'offrir un vin chaud au détour d'une piste, mais c'est une autre histoire Confused ), vous allez donc bientôt voir le résultat de mes efforts. Au risque de me répéter, mon travail reste bien en dessous de celui de Tyriom, et je considérerai comme un illuminé tout membre de cet éminent foroume qui classerait mon état major devant le sien ! geek Laughing

Ah, et pour répondre à Tyriom, je trouve également que tes photos récentes sont de meilleure qualité, même si l'ombre portée me gène un peu pour bien apprécier les qualités de tes figurines ...

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: