Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthorius
Gueux
Arthorius


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/11/2011

Double charge Empty
MessageSujet: Double charge   Double charge EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:23

Bonsoir
Oui je sais, je pose beaucoup de questions Confused . Je vous aie entendu parler de la double charge, c'est quoi en faite? J'ai essayé de parcourir mon livre, mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Double charge Empty
MessageSujet: Re: Double charge   Double charge EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:58

La double charge n'est pas une règle mais une tactique, assez simple en soit, qui consiste à faire charger deux fers de lances sur une seule et même unité, d'où le terme "double charge". rambo

Le but, assez évident de l'opération, est de maximiser les dégâts. Notre formation en fer de lance, permet de maximiser les deux unités facilement et ainsi d'avoir la quasi intégralité des deux fers qui tapent sur l'unité ennemie en question. Très peu d'adversaires apprécient ce genre de cocktail. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
 
Double charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite suite à une double charge
» liste 1200pts en double
» la charge
» charge
» charge de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: