Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que faire avec ses figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptySam 26 Nov 2011 - 21:06

Voila le décor est posé dans le titre, voici la liste :

louen (seigneur sur hyppogriffe avec les trois chevaliers sur pégase, est ce possible, une bonne idée, comment l'équiper)?

morgana (Damoisselle du graal dans une unité de chevalier, je pensais à lui donner le niveau 2 et baton catalyseur, une magie défensive : VIE)

jeanne de lyonnesse (PGB...Pas d'idée)

1 Damoiselle montée (Damoisselle du graal dans une unité de chevalier, je pensais à lui donner le niveau 2 et PAM, une magie défensive : VIE)

1 Damoiselle à pied (peut être avec des archers)

C.sinople (le joué comme un champion)

18 C. du royaume EMC (en faire deux unités avec les chevaliers du graal

Bertrand, Hugo, Guy et 13 archers (un intêret des mettre en tirailleurs)?

3 C.Pégase (avec le seigneur)?

10 C. du graal


Il y a de quoi faire 2000 pts, je souhaite monter et peindre (soit au couleur de l'OM soit des RAIDERS [son équipe de football américain préféré]) cette armée pour mon frêre.

Si cela inspire quelqu'un pour une compo, dans les chevaliers du graal il y a 4 figurines de champion du graal.


ophidys
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptySam 26 Nov 2011 - 22:03

Tout d'abord, c'est pas très très clair tout ça Neutral, mais je vais essayer de t'aider quand même Wink .
De mémoire, je ne crois pas que les perso spéciaux peuvent rejoindre une unité.
Une femme comme grande bannière affraid, un paladin femme jamais vu ça Laughing . Bon blague mise à part, sois tu l'équipe d'une bannière, genre de défense, sois tu l'équipe avec des armes et armures magiques. Mais évite de prendre trop de risque avec.
Moi perso je lui met bannière de défense le plus souvent, mais ça dépend contre quelle armée. Sinon équipement standard, Grand heaume de Gromril avec épée de puissance.
Mais d'autre pourront mieux te conseiller que moi, car là c'est un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptySam 26 Nov 2011 - 22:23

ophidys a écrit:
C.sinople (le joué comme un champion)

Evil or Very Mad

Désolé mais cette figurine est trop magnifique pour être utilisée simplement comme champion.

Ok je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:35

Voici ma seconde proposition :

1 seigneur bretonnien (110pts) équipement de base : arme de base; armure lourde 444
équipement : serment du graal(28pts); lance de cavalerie(6pts); hippogriffe(200pts);
objets magiques : bouclier du graal (35pts);pierre de l'aube (25pts); vertu d'héroïsme (40pts);

1 paladin (grande bannière) (60pts) équipement de base : arme de base et armure lourde; 145
équipement : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment du graal(21pts);
objets magiques : grand heaume de gromril (30pts); vertu de pureté (20pts);

1 demoiselle du graal (70pts) règles spéciales : aura de la dame 140
équipement de base : arme de base
équipement : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

1 demoiselle du graal (70pts) règles spéciales : aura de la dame 130
équipement de base : arme de base
équipement : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts);
objets magiques : talisman de protection (15pts);

14 chevaliers du royaume (336pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 385
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);

6 chevaliers du royaume (144pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 144
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts);

12 archers (72pts) règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense 84
équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
équipement : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(12pts);

3 chevaliers pégases (165pts) règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier 165
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
équipement : champion(0pts);

8 chevaliers du graal (304pts) règles spéciales : serment du graal; saints vivants; pur-sang 364
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);
objets magiques : bannière de défense (30pts);

2001 pts


Dernière édition par ophidys le Mer 30 Nov 2011 - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:16

Ta grande bannière a 80 points d'objets et de vertu, et elle a deux vertus Shocked tu ne peux avoir au maximum que 50 points d'objets ET de vertu, et chaque chevalier ne peut avoir qu'une vertu

Ton seigneur sur hippogriffe à 2000 points... C'est cher pour ce format et t'as un équipement pas ultra optimisé à mon goût.

Une de tes sorcières a parchemin et pierre de pouvoir : impossible, elle n'a droit qu'à un seul objet cabalistique. silent

Le reste est un masse cavalerie assez basique mais toujours efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:33

j'ai corrigé mes erreurs.

J'ai Louen, je souhaite donc l'utiliser, il est toujours possible d'optimiser son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:11

Je trouve que l'épée de puissance pourrait très bien remplacer la vertu de pureté qui n'est pas hyper efficace.
Ça te permettrai d'avoir un PGB bien équilibré attaque et défense.
8 chevalier du graal a 2000pts ça fait quand même cher, mets au moin un voir deux trébuchet.
Pour ton seigneur, si tu veux le baser sur les défis, donne lui peut être une arme magique scratch .
Voilà mes petits conseils, c'est perso donc fait comme tu le sens Wink .



Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Prévôt
ophidys


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:15

Je poste justement pour avoir vos avis, tout m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire avec ses figurines Empty
MessageSujet: Re: que faire avec ses figurines   que faire avec ses figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec ses figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500/2000] Faire du neuf avec du vieux !
» première partie avec reliquaire avec 2 question,...
» MEs figurines
» Mes figurines
» Sire Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: