Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Principautes Frontalieres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legris
Paysan
Legris


Nombre de messages : 27
Localisation : Ljubljana Slovenija
Date d'inscription : 12/09/2011

Principautes Frontalieres? Empty
MessageSujet: Principautes Frontalieres?   Principautes Frontalieres? EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:56

Bonjour, je post ici pour savoir que est ce que vous penseriez d'une armee breto des principautes frontalieres. Dans un futur lointain (2-3 ans) je voudrais monter une armee de fiers chevaliers brettonnien descendants des mecs qui etaient parti croiser le fer contre Jaffar. A long terme je voudrais aussi faire un LA des Principautes frontalieres Exclamation . J'ai pensee a une armee de serfs (comme les gueux breto) et de fermiers libres (genre saxons de Hastings) appuyes par une elite de chevaliers et quelque rares pieces d'artilerie (genre couleuvrine). je imagine bien la couleuvrine ressembler au lance-flammme lourd de la death-korps de chez fw pour son mode de transport (transporte par deux soldats). Pensez vous que c'est faisable?

Legris



Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Principautes Frontalieres? Empty
MessageSujet: Re: Principautes Frontalieres?   Principautes Frontalieres? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:13

Il y a déjà des armées issues des principautés frontalières sur ce forum. Bon, après, j'ai la flemme de les chercher.
Toutefois :
-Soit tu prends pas mal de gueux, et tu laisses tomber la couleuvrine (gueux=idiots=pas fichus de faire fonctionner un trébuchet)
-Soit tu prends un nombre raisonnable de gueux et un nombre raisonnable de chevaliers, dans ce cas, pourquoi pas.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Paysan
Legris


Nombre de messages : 27
Localisation : Ljubljana Slovenija
Date d'inscription : 12/09/2011

Principautes Frontalieres? Empty
MessageSujet: Re: Principautes Frontalieres?   Principautes Frontalieres? EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:14

Merci pour la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principautes Frontalieres? Empty
MessageSujet: Re: Principautes Frontalieres?   Principautes Frontalieres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principautes Frontalieres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost des principautés frontalières
» Les Princes Bretonniens dans les Principautés Frontalières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: