Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autre scénario ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:36

Salut cheers

Trois scénarii sont disponibles dans la section "création", en attendant les retours et compte-rendus, je vous pose à tous ces quelques questions pour en créer d'autres :

- Je dispose des LA Ogres, Guerriers du Chaos, Hommes Bêtes, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Bretonniens et Nains, de quels types d'affrontements avez-vous envie ?

- multijoueur ?
- arborescence ?
- campagne ?
- moins de 500, 1000, 1500, 2000 ?
- Plus de 2000 ?
- vous préférez avoir la surprise ?

Sachez que je vais, dans les mois à venir, m'offrir petit à petit les autres LA alors si vous souhaitez que j'achète un LA en premier parce que vous avez les figs ou qu'un pote les a, dites-le, vous attendrez moins longtemps.

Voilà, ça me permettrait de cibler les envies, s'il y en a, et de proposer quelque chose qui ne sombrera pas aux oubliettes faute d'intéresser.

Umbre Tombétoile à votre service et celui du hobby. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:16

Moi je vote pour la surprise. Wink

Bon sinon, un autre truc que j'aimerai, aussi, c'est une bataille à petite échelle entre Bretos, Nains et Elfes Noirs.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:56

Impec'

Dès que j'ai le LA elfes noirs, je fais ça. Sûrement en soirée ma femme sort en ville et je lui ai demandé de passer où il faut Mr.Red

Tu préfères des parties 3 joueurs ou alternées 2 joueurs ?
Un seul scénario ? Plusieurs en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:45

Heu... fallait pas acheter le LA elfes noirs exprès pour ça, hein. Laughing
Je pense qu'avec 2 ou 3 parties alternées 2 joueurs, j'aurai déja de quoi faire. Surtout qu'après il faudra que je convainque des gens de jouer. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:00

Non, je continue les achats de LA, j'adore lire les BG, en plus il y a pas mal de croisements entre plusieurs LA. Du coup, comme je vais tous les avoir, autant commencer par celui qui intéresse immédiatement pour des scénarii.

Dès que je reçois le LA Elfes Noirs, je commencerai à le potasser pour pondre quelque chose. En attendant, je vais me replonger dans celui des Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:11

Je viens de lire le LA Elfes noirs, j'ai relu l'ancien LA Bretonnien qui regorge d'infos sur les cités et ports de bretonnie, là, je vais repotasser celui des Nains, mais je pense avoir une petite idée sympa.

C'était pas évident de conjuguer ces trois armées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

Il est prêt !

Après-manger je le fignolle un peu et je le poste. cheers

EDIT : le voilà : [Scénarii] L'anneau perdu de Caledor II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Autre scénario ?   Autre scénario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario
» Scénario JDR : Perpette
» Monstres chez les Bretonniens ???
» [Scénario] Sus à la bête
» [Scénario] Querelle de voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: