Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon chevalier du graal en or

Aller en bas 
+5
Baron de Havras
Arganum
Agravain
Dangorn de Castagne
bsebastien62
9 participants
AuteurMessage
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:39

qu'est ce que vous en pensez ??? désolé j'ai prit qu'une photo.

http://img65.echo.cx/img65/7296/chevaliergraal4il.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:59

Je suis pas trop fan de l'armure dorée, du bouclier doré et des écussons dorés sur le caparaçon. Bref selon moi y'a trop d'or. En plus il n'est pas assez assombri/éclairci. Si tu tiens vraiment à le faire tout en or, je te conseille de mettre un lavis d'encre marron sur l'armure, de laisser sécher, de repasser un coup de shining gold ou de burnished gold sauf dans les creux et de finir par un brossage à sec en mithril silver sur les bords saillants de l'armure.

Le socle a l'air d'être fait rapidement, ainsi que la robe du cheval (là aussi j'aurai fait un lavis avant d'éclaircir). Mais sinon c'est propre, et les yeux du cheval sont bien faits.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:07

C'est tes premieres figurines???

si oui comme je le sens bravo continue et pour t'amélioré suit les conseils de Dangorn
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:17

bahj peerso, je trouve que ça rend bien...
mais comme l'a dit dangorn, il, manque des éclaircissements!!!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:17

sa doit etre mon 14 éme cavalier !!!

oki pour tt les conseil je vais essayer mais c pas gagner.

enfin qui ne tente rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:22

C'est assez original. Mais dites-moi, ils se la racontent de plus en plus ces chevaliers du Graal ! Laughing

Par contre, j'aimerais bien avoir un ou deux points de vue supplémentaires pour vraiment apprecier toute l'étendue de la peinture Mr.Red .
Serait-ce possible ? En tout cas, ce n'est pas mal du tout, poursuis donc ton idée pour nous en faire un régiment.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:22

tout à fait...
post des photos dès que tu peux albino ....
je comprends mieux maintenant....
au sinon,, je trouve que tu peinds tout de même assez bien
continue comme ça thumleft thumright
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:32

bonjour,


Moi pour l'or je ferai....

couche de base de cuivre nain, suivi d'un lavis marron(peu pas diluer) et ensuite des eclairssisement or

jolie et efficace^^ bon courage, c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:56

J'aime bien le schéma de couleur mais essaie (je répète mais bon) de de faire lavis et éclaircissement et varie les teintes d'or pour pas faire trop "lingot"

Bonne chance pour la suite et continue sur ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:26

Moi j'aime bien l'or, je trouve que ça rend pas mal du tout, mais c'est le noir qu'il y a avec qui me plait pas, je trouve que ça jure, et ça terni l'éclat de l'or, j'aurais bien vu du bleu ou du rouge, voire même du vert! Enfin bon, j'ai pas de quoi donner de leçon en matirèe de peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:32

Une autre technique c'est de faire une première couche de tin bitz ensuite une deuxième en or, et c'est beaucoup mieux...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





mon chevalier du graal en or Empty
MessageSujet: Re: mon chevalier du graal en or   mon chevalier du graal en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chevalier du graal en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier au Graal flamboyant
» [WIP] Chevalier du Graal -mon premier-
» le modèle 6 du chevalier du graal V6
» Trebuchet ou Chevalier du Graal
» premier chevalier du GRAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: