Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Unité de chevaliers pégases terminée

Aller en bas 
+7
TZNT
XIII
Arganum
Baron de Havras
Agravain
arnatore
uranus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 17:48

Pour mon musicien des chevaliers du Royaume, comme dans le LA, j'ai mis une tête d'errant, pour qu'on comprenne comment il souffle dans son cor. Mais je lui ai mis plus de petits objets de grappe, pour qu'on ne le prenne pas pour un gosse.
Citation :
Je n'imagines pas très bien un chevalier écoutant ces horribles musiques satanistes! ( je sais que je vais me faire pendre mais je le dis quand même: vive le rap )
Je ne vois pas non plus des chevaliers écoutant ces horribles musiques de délinquants de ghettos Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 18:03

Citation :
Je n'imagines pas très bien un chevalier écoutant ces horribles musiques satanistes!

Ne suis-je point chevalier ? Laughing Twisted Evil


Citation :
Pour mon musicien des chevaliers du Royaume, comme dans le LA, j'ai mis une tête d'errant, pour qu'on comprenne comment il souffle dans son cor. Mais je lui ai mis plus de petits objets de grappe, pour qu'on ne le prenne pas pour un gosse.

Moi j'ai le musicien paladin et le musicien CdR V5... ça règle le problème. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:15

Citation :
Je ne vois pas non plus des chevaliers écoutant ces horribles musiques de délinquants de ghettos
Pourtant, il faut le croire, j'en écoute. Hé oui.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:43

Faut dire que la combo bière+métal+jeux de rôle/stratégie a fait ses preiuves au fil du temps...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 23:41

theozenith a écrit:
Je ne vois pas non plus des chevaliers écoutant ces horribles musiques de délinquants de ghettos Laughing .
Tout à fait le rap c'est une musique de gueux qui n'ont pas les moyens d'acheter un luth à vapeur impérial pour jouer du noble métal. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité de chevaliers pégases terminée   Unité de chevaliers pégases terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité de chevaliers pégases terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paladins sur pégase ou unité de chevaliers pegases
» Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)
» Nombre de chevaliers par unité
» [nouvelle unité] Les chevaliers déchus
» chevaliers pégases !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: