Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+8
Haegan de Balieambre
Guillebert
Ghju-Ghju
Agilgar de Grizac
Arthas
Galahad
gaalk
Orbb
12 participants
AuteurMessage
Orbb
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:10

Salut à tous !

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait supprimer mon compte : je n'arrive pas à trouver comment faire.

S'il y a un quelconque moyen pour que je supprime mon compte seul, merci de m'en informer.

Orbb
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:20

Et bien il me semble que tu ne peux le faire toi même! Mais un admin ou un modo pourra s'en charger pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:34

OK qui faut-il contacter pour ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:52

Essaye auprès de Dangorn de Castagne, ou du Baron de Havras qui se fera un plaisir de supprimer un compte, quelqu'il soit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Orbb
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:00

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:02

Le Baron supprimer un compte? Je ne sais pas s'il aura l'envie de le faire. Etant donné que le Loup Blanc a toujours milité pour la suppression des comptes fantômes, notre Baron bien aimé lui a toujours répondu niet y compris quand le Loup Blanc a demandé à ce qu'on vire le sien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:07

Par contre si c'est ton nom de compte que tu veux changer, il y a une option pour ça dans "Profil".

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:21

Non c'est mon compte entier, je viens jamais là (et quand je dis jamais c'est vraiment jamais, là je suis venu en me retrouvant par hasard ici via des recherches sur Google) donc je préfère disparaitre totalement sans laisser de trace. Je soutiens donc Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:27

Orbb a écrit:
Je soutiens donc Loup Blanc.

Ouh le malheureux, la Dame ait pitié de ton âme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:07

Citation :
Je soutiens donc Loup Blanc.

Encore parfois impétueux, j'ai failli lancé la charge... ce qui, ma foi, aurait été un noble au revoir à ce seigneur en partance!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:39

Orbb a écrit:
Je soutiens donc Loup Blanc.

Je propose que l'on appelle directement l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:04

N'y aurait-il pas quelques répurgateurs en maraude pour chasser pareille engeance infâme ?


Qu'on le laisse sécher en place publique, qu'on le monstre aux petits nenfants qui lui mettront les doigts dans les zeuils, qu'on le bastonne jusqu'à ce qu'il ne dise plus rien, qu'on le pende par le cinquième membre jusqu'à ce qu'il lâche, qu'on le troue de toutes parts et qu'on le fasse rôtir pendant une semaine sur un bûcher !


Ça ne serait que bonne et légitime justice à la Bretonnienne barbare
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:57

Et on lui pellera le jonc comme au gars de l'Artenois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:43

Très bonne proposition, Guillebert !
Euh, par contre, je pose toujours la question aux gars qui me demandent de faire ça... c'est quoi l'intérêt ? Si de toute façon tu ne viens pas, ça va t'empêcher de dormir de savoir que tu avais créé un compte sur ce forum ? Laughing
Non mais sans déconner, je doute que tu reçoives un quelconque mail provenant d'ici donc l'impact sur ta vie quotidienne doit être fort limité, non ? Rolling Eyes
C'est sympa de créer des comptes sur les forums qu'on trouve mais après faut assumer, putain, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de supprimer les comptes des gens qui ne veulent pas venir. Je n'ai rien à voir dans cette histoire, moi. Laughing
Bon là, ça me prendrait cinq secondes à faire mais il n'empêche que ça me gonfle un peu de devoir faire le larbin pour rien.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:30

Ola Baron, ne vous emportez donc point! Certains forums n'aiment pas avoir des comptes inactifs et font régulièrement la chasse à ces comptes non utilisés. Peut-être notre bon monsieur voulait faire une bonne oeuvre en vous disant qu'il ne comptait pas utilisé son profil et qu'il pouvait être supprimé...
Je ne pense pas qu'il y ai ici une quelconque envie viscérale d'éviction de compte... après, je m'avance peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:14

Et pendant ce temps là, à El passo....

Hey sénior, yo voudray oune steack...

Oune steack?


Si Oune steack haché.

Oune steack Haché? Ma cay impossible, car jé né le retrouve plus, il sté caché le couquyn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:31

Citation :
Ola Baron, ne vous emportez donc point! Certains forums n'aiment pas avoir des comptes inactifs et font régulièrement la chasse à ces comptes non utilisés. Peut-être notre bon monsieur voulait faire une bonne oeuvre en vous disant qu'il ne comptait pas utilisé son profil et qu'il pouvait être supprimé...
Je ne pense pas qu'il y ai ici une quelconque envie viscérale d'éviction de compte... après, je m'avance peut-être!
Moi par exemple, je me suis fais un plaisir de virer récemment 167 comptes sur le Fléau Nordique Laughing Quant à Malefosse, je ne compte même plus Mr. Green

A quoi ça sert d'être admin si on peut pas s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:00

Bah ça sert à toujours avoir le dernier mot, déjà (et franchement je m'amuse plus en ne supprimant pas de comptes. Je passe déjà assez de temps tous les jours à supprimer mes mails et ce n'est pas franchement une action marrante. Je n'ai aucune envie de faire le même genre de trucs ici. Enfin, chacun s'amuse comme il peut, hein) Laughing

Après, si notre politique était ici de faire la chasse aux comptes inutilisés, nous n'aurions pas besoin que les membres nous demandent spécifiquement de le faire en section Doléances. Shocked
Nous avons pour politique de toujours laisser la porte ouverte aux gens même après des années d'absence et de ne forcer la main de personne. Si les gens veulent partir, qu'ils partent en silence.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:30

"S'amuser" en supprimant une partie de la vie (virtuelle, certes) de ses semblables ?
Voila bien une vilainerie chaoteuse ! rambo

Ce sujet finira en charge si ça continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:43

Baron de Havras a écrit:
Bah ça sert à toujours avoir le dernier mot, déjà (et franchement je m'amuse plus en ne supprimant pas de comptes. Je passe déjà assez de temps tous les jours à supprimer mes mails et ce n'est pas franchement une action marrante. Je n'ai aucune envie de faire le même genre de trucs ici. Enfin, chacun s'amuse comme il peut, hein) Laughing

Après, si notre politique était ici de faire la chasse aux comptes inutilisés, nous n'aurions pas besoin que les membres nous demandent spécifiquement de le faire en section Doléances. Shocked
Nous avons pour politique de toujours laisser la porte ouverte aux gens même après des années d'absence et de ne forcer la main de personne. Si les gens veulent partir, qu'ils partent en silence.

très sages paroles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2008

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:03

Wahhh je pensais pas que ça allait lancer un débat pareil, mais vous êtes durs dans vos propos !

Je voulais simplement déclarer que je ne souhaitais sincèrement pas garder ce compte. Je ne pense pas que ce soit le cas de toutes les autres personnes possédant des comptes fantômes.

Est-ce plus difficile de supprimer un compte que de fermer un forfait téléphone, de changer de banque ou encore de partir de chez France Loisirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:18

Orbb a écrit:
ou encore de partir de chez France Loisirs ?!

Tu ne peux pas comparer, puisque tu ne PEUX PAS partir de chez France-Loisirs. Il te chercheront, te traqueront, te retrouveront et te tortureront jusqu'à ce que tu achètes la sélection du mois. Impossible de leur échapper, j'ai déjà moi-même abattu 5 de leurs démarcheurs ces dernières années, mais ils continuent à m'en envoyer inlassablement. L'hiver arrive et les vivres commencent à manquer, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir... (Houlà je pars un poil loin là)

Blague à part, je peux comprendre son désir d'effacer entièrement son compte, j'ai en général la même démarche lorsque je ne reste pas sur un forum, prenons ça comme un nettoyage en bonne et due forme, qui plus est demandé par le possesseur du compte. Où est donc le problème?

Sire Niiico de Dragonnie, j'entends leur respiration... Dans le noir... Je sais qu'ils sont là... Aaarrrggghhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 19 Fév 2011 - 0:38

Sire Niiico de Dragonnie a écrit:
Tu ne peux pas comparer, puisque tu ne PEUX PAS partir de chez France-Loisirs. Il te chercheront, te traqueront, te retrouveront et te tortureront jusqu'à ce que tu achètes la sélection du mois. Impossible de leur échapper, j'ai déjà moi-même abattu 5 de leurs démarcheurs ces dernières années, mais ils continuent à m'en envoyer inlassablement. L'hiver arrive et les vivres commencent à manquer, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir... (Houlà je pars un poil loin là)

Si si, on peut leur échapper. Je l'ai fait. Il suffit de déménager, de ne jamais répondre à leurs trucs (même quand ils demandent de payer les bouquins qu'ils envoient automatiquement quand on ne commande plus rien) et d'avoir de la chance. Au bout de six mois, tu ne renouvelles pas le suivi de ton courrier à la poste et ils finissent par se lasser. Laughing


Sire Niiico de Dragonnie a écrit:
Où est donc le problème?

Ca fait chier d'être obligé de nettoyer derrière les gens. Puisque les membres ne peuvent détruire leur compte eux-mêmes, soit ils n'en créent pas et je n'ai pas à intervenir, soit ils s'en vont et ils me laissent gérer les comptes fantômes comme il me plait. C'est si dur à comprendre ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 19 Fév 2011 - 3:15

Citation :
ou encore de partir de chez France Loisirs ?!

Sinon l'excuse d'être mormon et de ne pas pouvoir souscrire car c'est contraire à la foi de Joseph Smith fonctionne très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 19 Fév 2011 - 18:49

Je soutiens le Baron !
Si je prend mon cas (et on est quelqu'un dans ce dernier), je m'absente, un, deux, trois, quatre mois pour des raisons diverses et variées autant professionnel que personnel, je suis très content que lorsque je reviens ici, j'ai toujours mon compte de dispo avec mes topics etc...
On est pas oublié ici, y a toujours notre place au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des figurines mercenaires
» Suppression de sujets/posts
» suppression des liens morts en première page
» L'arrivé du nouveau compte.
» Compte rendu de bataille Bret+He Vs HL (4000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: