Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:29

Petit sujet parallèle pour laisser libre cours aux critiques divers et variés et épiloguer sur ma tentative de flouf du comté de Sire Wilhem de Gasconnie.
J'aimerai bien sûr ne pas en rester là, le sujet déjà posté est d'ailleurs une version qui bougera peut-être (image, modifications de texte mineurs...)! N'hésitez donc pas à me conseiller et me dire tout ce qui vous passe par la tête, du moment que çà me permet de m'améliorer dans ce saint art qu'est l'écriture!!

Merci à tous par avance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: Re: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:06

Un gars qui s'appelle Wilhem et qui vit en Gasconnie... on a déja le Baron Bis (bon ok faut changer une lettre). Laughing
Sinon le flouffe est sympa, bien que le nom de l'elfe soit assez improbable... Mais sinon tout est ok.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: Re: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:05

C'est vrai que j'ai hésité à changer le nom de mon perso en voyant qu'il était trop proche de celui d'un certain mÔsieur qui, paraît-il, vivrait dans une tour en Gasconnie ^^
Je pense que la ressemblance est dû à notre attachement à ce duché et du fait que mister Baron Bis et moi-même avons un prénom fort proche (je m'appelle Guillaume, voyez donc...). En résulte donc l'inévitable!!! Mais ayant déjà l'habitude de ce nom et étant, par dessus le marché, un peu flemmard, j'ai décidé en mon âme et conscience de ne point modifier la chose!

Pour ce qui est du nom de l'elfe, j'avoue avoir eu pas mal de difficulté. Des noms bretos, ok, Orques, çà ve encore, mes pour ce qui est d'intituler les z'oneilles sur patte, j'ai beaucoup moins d'inspiration. Du coup, j'ai dégoté un générateur de nom elfique et, après avoir passé un bon quart d'heure à appuyer sur suivant, je me suis résolu à prendre celui-ci, qui ne m'a pas fort convaincu, je l'admets! J'hésite encore à le changer car, comme dis plus haut, c'est mon premier coup d'essaie et je m'accorde donc des modifications possibles (d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les armoiries de mon seigneurs dans le sujet Shit )

Bref, dans tous les cas, je te remercie pour tes remarques!

Gaalk, en attente d'autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: Re: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:08

Ton historique est sympatoche, cependant, j'avoue que je trouve qu'il manque d'un côté humour noir et/ou second degré et/ou torturé qui est un peu le trademark des production GW. Maintenant ça reste agréable à lire, et ça m'a presque donné envie de participer à ton CDA, sauf que je me suis rappelé que je peignais comme un pied d'unijambiste ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: Re: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:59

Ok, je prends note et j'essaierai de faire la suite en fonction! Par contre, ton excuse pour le CDA me donnerai envie de te charger comme un malpropre: le but du CDA n'est pas de bien peindre mais de pouvoir jouer du full peint. Ce n'est pas un concours, c'est juste pour arrêter de voir des tables de chevaliers gris et pouvoir participer à des batailles où le full peint est de mise!!!
Alors oui, certains peignent mieux que d'autre, mais çà ne doit pas t'empêcher de participer (car oui, une armée même mal peinte a toujours plus de gueule que pas peinte du tout!).

Prends exemple sur moi: en participant au concours, j'étais plutôt content de ma réalisation... avec le recul, en voyant les autres participant, je me dit clairement que ma dame peut aller se rhabiller (quoiqu'elle ne soit, à mon grand damne, pas franchement dévêtue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty
MessageSujet: Re: [Gaalk] Discutons (de mon) flouf!   [Gaalk] Discutons (de mon) flouf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaalk] Discutons (de mon) flouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaalk
» Gaalk en puissance!
» [CDA - Gaalk] De l'histoire du Comte Wilhem de Gasconnie
» La bretonnie selon Gaalk
» 3000pts de Gaalk contre du CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: