Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objets cabalistiques sur un même perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:30

Bonjour à tous

Je vois (et pas que pour les listes breto) de plus en plus des persos équipés de deux objets cabalistiques (bien sûr ce sont des mages!!)

Est-ce autorisé et si oui y-a-t-il des restrictions (on peut faire si et pas ça...).

Moi il me semblait que seul le PAM (objet cabal de base) pouvait etre associé à une autre objet cabal, mais moi je le fais pas par souci de doute.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:04

Que voilà une question qu'elle est bonne What the fuck ?!? !!!

Après vérification dans le livre de règle, ainsi que dans le FAQ, je n'ai rien trouvé qui interdisait l'utilisation simultané d'objet cabalistique sur un seul et même sorcier, et ce qui n'est pas interdit est donc permis. Donc, tu peux considérer, jusqu'à indication du contraire, que tu peux mettre 2 objets cabalistiques à ta demoiselle bretonnienne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:22

C'est UN SEUL Objet Magique d'un type donné comme expliqué p. 172 du GBR.
Donc en V8 si tu donnes un PAM à ta Dame tu ne lui mettras aucun autre Objet Cabalistique !

Et si tu as vu une liste sur ce forum qui contrevient à cette règle n'hésite pas à en infomer son auteur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:15

Adamus a écrit:
C'est UN SEUL Objet Magique d'un type donné comme expliqué p. 172 du GBR.


Juste une petite rectification c'est à la page 500 du GBR paragraphe L'équilibre du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:27

Dabstan a écrit:

Juste une petite rectification c'est à la page 500 du GBR paragraphe L'équilibre du pouvoir

Ah ouais effectivement ... p. 500 du gros bouquin ... et p.172 du petit.
En fait les pages se correspondent entre les 2 sauf pour la section Référence justement (Bestiaire, Magie, OM).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:06

Ouh, punaise, je suis passé dessus sans le voir ! cool-blue

Au temps pour moi... Moi qui me targue de bien maîtriser les règles en général, voilà qui donne un coup à ma fierté pale !

En pénitence, je vais aller me flageller avec des orties fraîchement coupées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets cabalistiques sur un même perso Empty
MessageSujet: Re: Objets cabalistiques sur un même perso   Objets cabalistiques sur un même perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets cabalistiques sur un même perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets Cabalistiques
» Les Objets Communs
» perso perso
» coût en point objets commun
» Perso sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: