Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guy le gros, de nouveau en vente

Aller en bas 
+5
Calim
Agilgar de Grizac
Baron de Havras
Zwok
Calvin de Lormeigny
9 participants
AuteurMessage
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:45

Regardez qui est de retour sur le site GW et en précommande Smile

Juste dommage pour le prix, encore une fois. Pas intéressant sauf pour les collectionneurs ou ceux qui recherche une figurine unique.
Pour quelques euros en moins je l'aurais rajouté à mon unité d'archers tirailleurs, mais là, pour 4-5 € en plus sur Maelstrom j'ai une autre unité, et frais de port inclus ..
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:57

Je déterre un sujet, mais elle sert à quoi cette figurine ? Je la vois pas dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:26

Bertrand le Brigand (le Robin des bois bretonnien) et les archers de Bergerac (dont Guy le gros et Hugo le petit) étaient des personnages spéciaux Bretonniens en V5. Les versions de warhammer mettant tour à tour l'accent ou le holà sur les personnages spéciaux et leur nombre (avec des version en comptant des dizaines et d'autres les réduisant au max), ils avaient disparu en V6. Je crois qu'on pouvait quand même en trouver des règles spéciales sur le site de GW, par la suite.

Par contre, c'est vraiment très mal de déterrer un vieux sujet comme celui-là, surtout à un moment où l'on parle partout du retrait de la vente de toute la gamme bretonnienne. Ca prête complètement à confusion. Shit 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:52

Ok. Bon désolé pour le post mais j'étais trop curieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:16

Zwok a écrit:
Ok. Bon désolé pour le post mais j'étais trop curieux =)
Bah alors si tu es trop curieux, tu tapes ça sur Google ou tu utilise l'option rechercher (ou plutôt "quérir") de notre forum. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:43

Ben justement j'ai quéri "Guy le gros" et je suis tombé là. Enfin bon, j'ai compris, à l'avenir je ferai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:03

Ah le vil nécromant ! J'ai cru qu'ils venaient de le ressortir ! Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:57

Calim a écrit:
Ah le vil nécromant ! J'ai cru qu'ils venaient de le ressortir ! Thumb down 
Pareil Evil or Very Mad 

Au bûcher !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:24

Les règles de Jeanne et de Bertrand étaient sortie dans un dwarf anglais, pour la v6, mais ça n'a jamais été traduit dans le dwarf français, et j'ai jamais réussi à chopper ce dwarf anglais (le numéro 303 si je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:40

Je suis désolé mais j'ai encore du mal à comprendre votre engouement pour cette figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:57

Juste qu'elle est jolie Smile

Après tu la joues comme un archer ou un HdA. C'est juste pour un peu de variété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:03

Et puis quand on se souvient de ses règles en V5 ou ne peut qu'avoir un attachement particulier pour elle Laughing drunken  !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:04

ça m'étonnait, vu que j'avais repéré que c'est le seul "vieux" restant...

Sinon, comment dire... avant la v6, il y avait la v5, avec des figurines bretonniennes sculptées par les frère Perry, Loués soient-ils farao 
Et pour beaucoup d'entre nous, leurs figurines en jetaient carrément plus thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy le gros, de nouveau en vente Empty
MessageSujet: Re: Guy le gros, de nouveau en vente   Guy le gros, de nouveau en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy le gros, de nouveau en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir! On en a gros!!
» Sire, On en a gros !
» un gros delire !!!!
» Ma Bretonnie en image
» Un nouveau petit nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: