Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Bretonnie en image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le canardeur
Paysan
Le canardeur


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2024

Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Ma Bretonnie en image   Ma Bretonnie en image EmptyLun 15 Jan 2024 - 23:15

Voici quelques images de ce que j'ai humblement déjà réalisé pour une commande.
Ma Bretonnie en image 27845911
Ma Bretonnie en image Img20219

Maxence de Longueville et MagnanXXIII aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Re: Ma Bretonnie en image   Ma Bretonnie en image EmptyMar 16 Jan 2024 - 12:56

Salutations à toi le canardeur !

Cette force d’une quarantaine de chevaliers est tout simplement impressionnante, combien de temps t’a pris cette commande ?

Le reliquaire du Graal est tout aussi réussi. J’hésite entre acquérir cette figurine qui vient d’être rééditée chez GW ou trouver une alternative. La sculpture est-elle de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le canardeur
Paysan
Le canardeur


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2024

Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Gros chantier   Ma Bretonnie en image EmptyMar 16 Jan 2024 - 20:08

Salut Tortus et tout d'abord merci d'avoir répondu à ma petite participation au site. Alors personnellemnt ce reliquaire est l'une des pièces les plus sympa à faire que j'ai eu, gravure top, mouvement top, figurine qui à de l'allure que du bonheur à faire.Pour cette commande j'avais 50 chevaliers, 3 trébuchets + servants, 80 archers, 50 hommes d'armes, les chevaliers du Graal au complet, les 3 pégases , les sorcières à pied et à cheval, le roi, quelques héros et chevaliers à pied .....environ neuf mois de gestation.....mais le rendu était ..........magnifique à voir !! Une de mes plus belles réussites.
Revenir en haut Aller en bas
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Re: Ma Bretonnie en image   Ma Bretonnie en image EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:56

Bon sang, tout ca??? Belle commande que tu as eu là.

Pas mal du tout, en plus le rendu m'a l'air très bon. Juste la peau des pélerins qui me parait bien "jaune"... Seraient-ils malade? Confused

Si jamais tu t'ennuies, il faudrait m'aider pour la peinture de mon armée Wink . Elle grossie plus vite que je ne la peints...
Revenir en haut Aller en bas
Le canardeur
Paysan
Le canardeur


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2024

Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Re   Ma Bretonnie en image EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:25

M'ennuyer .....verbe inutilisé depuis des années !! Hormis la Bretonnie qui réveille en moi l'envie de me faire une vraie armée à moi, je travaille en partenariat avec un autre peintre qui me donne souvent des commandes pour des joueurs en peine de temps pour peindre. Je m'adapte donc à ce que demande les clients ce qui permet de toucher à tout, de découvrir des figurines et des marques différentes.
En parallèle, je peins pour moi et dès que je peux je participe à des expositions pour faire connaitre notre univers et pourquoi pas déclenché des envies chez les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bretonnie en image Empty
MessageSujet: Re: Ma Bretonnie en image   Ma Bretonnie en image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bretonnie en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» question image
» Image de forteresse
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Règles et tactiques, la preuve par l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: