Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 regle en tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiran laerot
Gueux
kiran laerot


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : au quebec
Date d'inscription : 23/06/2010

regle en tournois Empty
MessageSujet: regle en tournois   regle en tournois EmptyVen 12 Nov 2010 - 3:02

Bon je n'ai jamais joué en tournois mais quand j'ai parlé au vendeur en magasin....

il m'a dit que dans un tournois non officiel on pouvait jouer avec n'importe quelle figurine (qui a l'air de son armée biensur Razz)

mais que si jamais on jouait dans un tournois sanctionné Gamesworkshop toutes les figurines qui n'étaient pas d'eux n'étaient pas acceptées

je veux savoir si cette info est vrai ou si le vendeur me prend pour un con en m'encourageant a acheter des figurines bien sur (qui lui rapporte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

regle en tournois Empty
MessageSujet: Re: regle en tournois   regle en tournois EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:23

J'ai pas tout compris, mais :
-Dans un tournoi officiel GW, tu DOIT utiliser des figurines officiel GW (pas forcément de battles hein, tu peu prendre du SdA, mordheim, forge world...).
-Dans un tournoi normal, tu peu utiliser les figurines de n'importe quel marque du moment qu'elles respecte le WYSIWYG.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

regle en tournois Empty
MessageSujet: Re: regle en tournois   regle en tournois EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:26

Ton revendeur ne t'a pas menti.. GW n'autorise en effet pas les figurines qui ne sont pas de chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
kiran laerot
Gueux
kiran laerot


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : au quebec
Date d'inscription : 23/06/2010

regle en tournois Empty
MessageSujet: Re: regle en tournois   regle en tournois EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:29

merci beaucoup c'est sa je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

regle en tournois Empty
MessageSujet: Re: regle en tournois   regle en tournois EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:36

Pas que pour leurs tournois d'ailleurs : si tu vas faire une partie en centre hobby GW, toute figurine n'étant pas GW restera dans ta mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle en tournois Empty
MessageSujet: Re: regle en tournois   regle en tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle en tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle 40k v8
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Problème règle défi
» régle de siége
» changement de régle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: