Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PGB et bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:00

Bonsoir à tous!! Voilà je me posais une question primordiale donc. Il est dit dans le livre d'armée que le PGB ne peut porter d'équipement supplémentaire hormis la monture. Cependant dans le White Dwarf 152 de décembre 2006 que j'ai lu par hasard au moment où je vous écrit, il est dit que le PGB porte la bannière de la dame du lac et un bouclier. Pourriez vous m'éclairer? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:13

Ben c'est pas possible, ce qu'ils ont écrit dans le WD. C'est pas la 1ere fois qu'ils écrivent une connerie. Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:16

Arfff!!! Ça m'aurait bien arranger qu'on puisse Laughing Et tiens tant que j'y suis, est ce que les pégases ont une sauvegarde d'armure à 3+ ou à 2+. Le caparaçon n'est pas marqué dans la liste mais il y est sur la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:18

Armure lourde : 5+, bouclier : 4+, caparaçon monté : 3+.
Donc 3+. study
Scusez moi, c'est édité.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Lun 30 Aoû 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:19

Ils sont considérés comme montés donc 2+. Non?
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:31

attention les pégases n'ont pas de caparaçon donc 3+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:35

D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, je préfère m'en assurer. Merci à vous pour vos conseils!! Et une petite question pour respecter la règle de jamais 2 sans toi Wink Est ce que selon vous c'est efficace de prendre plusieurs paladin (4^^) et une prophétesse en général pour une liste d'armée contre des HL (bonne magie), ou des EN (bonne magie aussi) et ou des HE (bonne magie, je suis maudit mais chut^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:18

Si je me rappelle bien tu joue encore V7 donc deux enchanteresse niv1 avec 2PAM l'une et l'autre calice de malfleur. ^^
Aprés le plus souvent en 2000pts pour ne pas être trop pénalisé tu met une GB et un paladin avec vertu d'héroïsme car il y a des mostres.
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:57

Hé oui ce n'est faux puisque nous ne pouvons prendre qu'un seul objet cabalistique...Je vais faire ça et je posterai la liste dans la partie appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGB et bouclier Empty
MessageSujet: Re: PGB et bouclier   PGB et bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGB et bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier
» Armure et bouclier
» Bouclier !
» brisures sur bouclier
» Bouclier enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: