Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vers une diversification du potentiel bretonnien?

Aller en bas 
+4
Alrack
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une diversification du potentiel bretonnien?   vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:38

Je viens de découvrir les items magiques du bouquin v8, et wahou, il y a du bon, du moins bon, et surtout, du rigolo ^^ Je viens par exemple de voir que pour 100 pts (bon faut les mettre hein et sacrifier un seigneur pour ça quasiment), on peu sortir.... une tour de garde dans notre zone de déploiement ^^
Bon elle fonctionne comme un bâtiment normal, mais je trouve ça vraiment rigolo et peu donner des idées sympa.

En tout cas, on voit bien dans se livre que les décors prennent de l'importance, et d'après certains revendeur, une nouvelle forteresse battle arriverait l'année prochaine... rumeur, mais ça fait plaisir à entendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une diversification du potentiel bretonnien?   vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:41

Pour avoir test le potentiel de défense d'une tour sur de simple gueux, c'est énorme... Franchement cette objet est une tuerie, si on pouvais avoir des chevalier à pied, ça serait encore pire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Paysan
ThoT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une diversification du potentiel bretonnien?   vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:53

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer en V8 avec mes bretos. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est les tests de terrain dangereux à effectuer, qu'on sera obliger de faire au moins à un moment avec la multiplication des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une diversification du potentiel bretonnien?   vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:59

Pas obligatoire, nous avons la manoeuvre avec nous et des gueux pour le reste Smile
Une barrière ça n'a qu'un front, donc autant manoeuvrer pour la rendre inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une diversification du potentiel bretonnien?   vers une diversification du potentiel bretonnien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une diversification du potentiel bretonnien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» LA bretonnien
» Héros Bretonnien AoW
» [Le chant du désert] Les yeux vers l'océan
» un bretonnien de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: