Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musicien chevalier du royaume.

Aller en bas 
+2
Agilgar de Grizac
Marc L'Helvète
6 participants
AuteurMessage
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:04

Cette question peut paraître bête, elle l'est. Comment le chevalier musicien fait-il pour souffler à travers son heaume? A-t-il des pouvoirs magiques que nous n'avions jusque là jamais remarqué? Personnellement je lui ai mis une tête de chevalier errant...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:20

Ben il faut en conclure que les gars de Games Workshop n'ont pas de logique... Laughing

Tu lui met une tête sans casque et le problème est règlé...

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar le Mer 19 Mai 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:27

C'est fait, c'est fait. Mais je trouve cela quand même étonnant, j'imagine bien tous les tests que doivent passer les nouvelles figurines, les règles aussi et les types qui ne se doutent pas qu'on ne souffle pas à travers un heaume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:39

Les kits plastiques autorisent quand même qqs libertés. Exemple avec mon musicien des CR qui porte son casque attaché dans son dos.

Musicien chevalier du royaume. Warhammerbretonnie44che

Les plus velus en terme de conversion peuvent même imaginer des choses plus poussées comme un casque avec une visière soulevée (si y'en a un qui a fait ça, je suis preneur d'une photo ...) ou encore le casque tenu par le bras gauche et le bouclier dans le dos, un peu de cette manière :

Musicien chevalier du royaume. Img43b10

(edit -> afin qu'il n'y ait pas de méprise, je précise que cette figurine n'est pas de moi (malheureusement). J'ai pris cette photo dans cette >>>GALERIE<<< .)
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:16

Nan, le musicien chevalier du royaume c'est un magicien.
Personnellement le mien à un casque fermé, mais il relève la visière pour faire partir la musique Wink

Après la musique est quelque chose de magique en soi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:30

Le mien fait de la musique avec son cul. J'ai pris un plaisir sadique à lui mettre un heaume et faire comme s'il galérait à souffler dans sa trompe à travers le heaume. Mr. Green
Oui je sais il en faut peu mais ça m'amuse.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:46

Dangorn, on est pas dans Sacré Graal (je me souviens avoir fait la même conversion pour un geux, mais je l'ai malheureusement perdue, c'est bien dommage, s'il me reste des rabiots j'en referai une) Mr. Green

@Adamus : belle conversion, mais on dirait que le heaume vole sur le dos du type par magie, il aurait été + réaliste de mettre le casque dans la main gauche et le boubou dans le dos.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar le Mer 19 Mai 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptySam 10 Avr 2010 - 0:20

Tout mes musiciens ont des luth, c'est tellement plus dans l'esprit chevaleresque (et tellement plus classe)

Le problème du heaume ne se pose plus, reste les problème des gantelets de métal pour gratter les cordes ...

Au fait, Luth ca s'azccorde en des LuthS ?ou des Luth ???
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. EmptySam 10 Avr 2010 - 15:11

Bah, fabrique lui un mediator en green stuff.... Mr. Green

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicien chevalier du royaume. Empty
MessageSujet: Re: Musicien chevalier du royaume.   Musicien chevalier du royaume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicien chevalier du royaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec un musicien chevalier errant V5
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» Chevalier du Royaume
» Concour de *Janvier*
» chevalier du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: