Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travaux en Balieambre

Aller en bas 
+43
betazir
Laoshu
Nicolas de Lorraine
MagnanXXIII
Vilissime
Istvan
Paps
le chevalier d'Umbar
Ferragus
plankton
Kelsidre
Sire Morlak d'Artoisie
Almaric de Brionne
Skilgannon
Calvin de Lormeigny
Armand de Mortecquyille
didier de castillon
Sieur Arnaud
sigmund
Marc L'Helvète
Envy
Seigneur de Stonehenge
Youca
Toison d'or
Agilgar de Grizac
sandr17
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Southern Knight
Zachario
Arthas
gaalk
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Guillebert
Noblecoeur
Perceval de Parravon
Lapin_rouge
El niño
Adamus
Tancrède Soufflardent
Almeric de Montcornet
Haegan de Balieambre
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:00

Del Roueyrgue a écrit:

J'hésite encore à essayer de mettre une touche d'éclaircissement sur sa collerette bleu voir rajouter un poil de blood red sur les parties rouges pour éclaircir?

N'hésite pas. Pour le bleu comme pour le rouge, ça ne peut qu'améliorer le rendu. Bon début sinon !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:10

tu as décidément un joli coup de pinceau, et je suis aussi de l'avis de messire Adamus pour le rouge et le bleu, le traitement de l'armure est superbe, bravo et on en veux encore!! par contre faire un caparaçon blanc avec une sous-couche noire, ça va demander pas mal de travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:26

Je suis de l'avis d'Adamus et almeric de la peyrie en ce qui concerne les éclaircissements : ton chevalier a tout à y gagner. Sinon mes félicitations pour les gueux postés le 31 mars : définitivement cette unité risque d'être proprement magnifique. Keep on painting ( Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:09

J'aime toujours autant tes hommes d'armes. Tout un rang de pavois avec des armoiries pareilles, c'est superbe. I love you

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:44

Merci Baron Very Happy
Donc voici le champion Errant, Sieur Remon Prievos De Milhau.
J'ai suivit vos conseil d'augmenter l'éclaircissement et j'en suis très content, d'ailleurs je vous remercies car ils ont vraiment à mon sens porté leurs fruits Wink
Place aux photos donc (par contre, on ne voit pas bien les nuances à cause du flash):
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0026
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0027
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0028
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0029

Et voilà, je vais donc peindre un nouvel Errant qui sera mon musicien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:08

Oui c'est vraiment superbe. Que faire pour améliorer encore ces figurines ?

Le blanc n'est à mon goût pas assez ombré dans les creux, et la robe et la queue du cheval mériteraient quelques éclaircissements supplémentaires pour faire ressortir les reliefs.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:05

Assurément superbe ...
J'aurais peut être éclairci un peu l'épée (l'espace entre la fleur de lys et la lame semble bizarre, c'est peut être la photo ...) et fait une retouche de noir à l'intérieur des sabots arrières pour dessiner le fer à cheval : le genre de détail qui prend peu de temps mais qui impressionne Exclamation
Et pour ton soclage, à base de neige et d'herbe, je suis fan : même si c'est météorologiquement peu courant, c'est visuellement très fort ... cyclops

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Travaux en Balieambre - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:16

Et bien merci de vos conseils Very Happy
Je ne retoucherais pas cette figurine, car une fois la figurine terminé, je m'interdis de la retoucher pour deux raisons:

- La première peut sembler idiote, mais pour moi une figurine est comme l'épée d'un forgeron, une partie de soit sur laquelle nous avons passé du temps, vouloir reprendre cette partie est à la limite du sacrilège !!!!

- Ensuite c'est tout simplement pour me rappeler des points à améliorer justement, et savoir aussi quelle technique j'ai utilisé et lesquelles je vais devoir utiliser pour améliorer mes prochaines figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:31

tu as fait encore une jolie pièce, je la trouve très bien, et je suis comme toi quand j'estime avoir fini une figurine je n'y retouche pas, et cela me permet de voir les points à améliorer, et aussi les progrès que j'ai pu faire, parce-que depuis que je suis sur ce forum je n'ai fait qu'améliorer mon travail, je serais jamais un génie de la peinture, mais par rapport à la première que j'ai peinte puker , il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:51

almeric de la peyrie a écrit:
Parce-que depuis que je suis sur ce forum je n'ai fait qu'améliorer mon travail, je serais jamais un génie de la peinture, mais par rapport à la première que j'ai peinte puker , il y a une grande différence.

Exactement pareil Smile
J'ai encore des figurines des différentes étapes de mon apprentissage en peinture (et j'apprend encore vraiment beaucoup), et même de ma première figurine peinte !!!
Quand je vois le travail accomplis... Fiou, je me dis que j'ai vraiment progressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:10

Trés jolie ! Beau travail !
Perso j'aime pas trop quand c'est blanc pur pour le caparaçon, un petit encrage noir non?

Youca, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:19

Merci Smile
Et je pense que ce sera l'un de mes rares caparaçon blanc, car pour pas dire... J'en ai chier pour que ce soit pas mal uniforme Neutral
Et en faite ça ne ce voit pas sur la photo, mais il y a des assombrissement dans les creux (fait avec les nuances de mélanges de Gris/blanc).

Pour l'encrage pour une prochaine figurine, je ne sais pas vraiment, j'ai un peu peur que justement, ça force trop sur le blanc et que ça devienne sale. Faudrait que je regardes si d'autre ont fait ça et ce que ça a donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 4:17

Superbe travail!!! Je ne peux que baver d'admiration, sans trouver les mots, et ça vaut aussi pour tout le reste de la galerie, des figurines et des photos de qualité (mention spéciale pour les gueux et leurs pavois, au risque de faire du plagiat...)!!!
Encore bravo, continue, on en veut encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:30

Une petite question ( car la figurine est trés bien ainsi ) le museau du cheval , sur ta figurine il y a une toile , sur les miens il y en a pas ... Ma question est : Greenstuff ? Perso sa ma sauté aux yeux sa me semble bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:10

Et bien merci Very Happy
J'ai actuellement fini le deuxième errant (mon musicien). Je suis assez mitigé sur la figurine, car elle est réussis à mon sens (bonne utilisation des nuances de rouges et j'ai bien réussis le visage et les cheveux).
Par contre, j'ai fait des croix ancrées à mains levé et celle sur le bouclier n'est pas centré (décalage sur la gauche), tendis que celles sur le plastrons sont pas tip top.

J'ai pas du tout commencé le destrier, mais jeudi, je mettrais une photo du Musicien, pour que vous me disiez ce que vous en pensez (sachant que normalement, le caparaçon va être rouge).

Pour mon destrier, non, c'est ceux de la boite, rien n'est retouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:41

Belle peinture, joli choix de couleurs et travail démentiel sur les pavois des hommes d'arme !
Bref, je suis fan et même si je m'exprime peu en ces lieux ces derniers temps, je ne manque jamais de jeter un oeil à ton sujet pour profiter des dernières mises à jour !

Bref, pour résumer : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:41

Merci Tancred, ça fait rudement plaisir Very Happy
Et bien, en tout cas, j'espère vraiment voir ton armée Kislèvite au plus tôt, car faire cette armée qui est l'une des armées les plus belles de battle et sous ton pinceau ... MIAM !!!! cheers

Pour le topic, j'ai finis un nouveau Gueux, et bien entamé un second que j'espère finir demain avec le destrier (mais vu la journée, pas gagné).
Je posterais les photos du Gueux, et de ce que j'aurai terminé demain.
Cependant je réfléchissais sur mon Musicien, et vous il est vrai que la peinture du Bouclier est légèrement pâteuse ... J'ai zappé une fois de diluer et paf... ca a fait des Cocapic...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:40

Duc Henry le rouge à écrit:
Citation :
Une petite question ( car la figurine est trés bien ainsi ) le museau du cheval , sur ta figurine il y a une toile , sur les miens il y en a pas ... Ma question est : Greenstuff ? Perso sa ma sauté aux yeux sa me semble bizarre ..
ah oui la je crois que tu aurais du peindre le bout du museau autrement qu'en blanc car sur la figurine que je viens de regarder de mes propres petite yeux, la toile s'arrête a la lannière de cuir juste au dessus des narines, et en regardant ton chevalier beaucoup plus attentivement ça fait un peu bizarre....mais ça n'enlève rien a la qualité de tes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:50

Mouarf, j'avais pas vue, mais j'en ai tenu compte pour ma dernière figurine.
Bon D'ailleurs je ne post rien aujourd'hui car étant trop crevé je me suis effondré dans mon lit, ce qui fait que je suis à peine entrain de finir le socle...

Bon que dire?
Le chevalier en lui même est sympa, malgré quelques endroits pâteux, mais le destrier... Shit
J'ai raté le coche, me demande si je suis pas fait pour aller dans un Karak moi, car j'ai vraiment un problème avec les destriers et les caparaçons....
Enfin je posterais la photo samedi matin (ainsi que celle de mes derniers gueux).

Mais bon je ne perd pas espoir, et ce week-end je vais attaquer le Porte-étendard des Chevaliers errant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:32

Bon au final j'ai fait trois photos rapido, Donc j'ai pas essayé de vraiment cadrer ou autres... Juste pour info, y a des éclaircissement sur les Croix Ancrées, Et partout (même si c'est pas vraiment visible). Il s'agit donc de Sieur Louer De Damazan accompagné d'un gueux.

Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0030
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0031
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0032

Si jamais j'en reprendrais d'autre samedi si ça vous intéresses de voir la figurine sous un angle moins maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:02

Et voilà, j'ai fini mon troisième rang !!!
Plus qu'un et nous pourront faire entendre tambours et trompettes, faire chanter les troubadours !!

Allez zoum les photos du rang:

Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0034
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0035
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0036
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0037

Et voilà, allez, bientôt ce sera fini et je n'aurai plus que des troupes montées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:25

Magnifique !
J'adore ! Toujours aussi réussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:29

Merci à toi Very Happy
En tout cas j'espère vraiment finir mon armée bretonnienne avant septembre/ octobre, car je vais débuter un CDA sur le forum de mon groupe de joueur à 40k.
Donc, je vais essayer d'être productif après mes exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

Bon et bien, comment dire, je suis tout content car enfin !!!!
J'ai fini mon régiment de Gueux Very Happy
J'ai feignante un peu depuis ce matin, mais je l'ai fini !!!!
Les photos du dernier rang et du tout.

Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0038
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0039
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0040

Le tout:
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0042
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0043
Travaux en Balieambre - Page 4 Dsc_0044

Bon, je fais une petite pause bretonnienne pour m'attaquer à mon nouveau chantier, mes gardes sanguiniens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Un mot: Waouh!!
Sérieusement, ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 4:07

Je répond aussi tardivement et je m'en excuses car j'ai eu de gros gros soucis dernièrement qui m'ont forcé à m'éloigner pas mal des terres bretonniennes Sad

Je te remercie Marc !!!
J'ai fait de mon mieux et ravis que ça te plaise. Durant le temps qui m'a été alloué, j'ai terminé un sergent monté (qui vu son nez et sa tête pourrait venir de Bordeleaux). J'espère finir sa monture mercredi ou jeudi selon ma fatigue.
Afin d'arrêter de surcharger mon topic et de quintuple post à la suite, je posterais une fois que mon unité sera terminée. J'espère que ce sera pas dans trop longtemps, mais je ralentis pas mal la peinture, mais j'essaye de m'appliquer bien plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 4:50

Par la Dame, ils sont magnifiques, ces gueux ! Bravo.

Faire ces armoiries compliquées sur tous les hommes d'armes, il fallait en avoir le courage !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:30

Merci dangorn Very Happy
Et encore là c'est de grande surface... Sur les boucliers des sergents, c'est autre choses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmund
Gueux
sigmund


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:59

Bon courage pour la suite ! c'est superbe ! Comptes-tu faire un autre pavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:05

Merci Mr.Red
Non, pour la suite c'est mes sergent montés et après je m'attaquerais à ce qu'il me reste soit la chevalerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en Balieambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en Balieambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Travaux de Férox
» OST D'Heudbert de Cracquehautte (TEC)
» [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!
» Travaux personnels de Ghjughju
» [BG] La vicomte de Foza [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: