Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'aime pas le reliquaire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemansos
Paysan
lemansos


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:34

qui pense qu'il faut jouer le reliquaire du graal ? moi franchement... ( enfin tout ets dans le titre).
PS: je lance ce sujet apres avoir lu le rapport de battaille "la pire partie de ma vie " car on y fait alusion je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:40

Les seules fois où je l'ai joué, il ne m'a franchement pas déçu. Au contraire du reste de mon armée...

Il a déjà bloqué pendant 3 tours une unité de chevaliers de l'Empire en attendant que mes chevaliers du royaume finissent de tuer du menu fretin pour venir les dézinguer, et a même fini par gagner le combat tout seul car mes chevaliers du royaume ne sont jamais arrivés (ils se sont fait détruire par le menu fretin sus-nommé). Et pendant une partie contre des ogres il a fièrement montré l'exemple en tenant courageusement la ligne à la place de mes incapables de chevaliers qui pour leur part n'ont pas réussi un seul test de Cd (même les questeux malgré leur relance).

Par conséquent, moi je dis, le reliquaire y'a bon.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:50

Il n'y a pas meilleur unité pour la technique du marteau et de l'enclume... Twisted Evil et si vous jouer contre des enemis comme elfe noir, vampire etc leur presence et presque obligatoire (avec les chevalier du graal ...)
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:54

et je ne parle meme pas du bon vieux flan refuser et autre tactiques similaire qui avec le reliquaire marche plutot pas mal Twisted Evil Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:19

Ah le fameux reliquaire de Bavmorve si célèbre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





j'aime pas le reliquaire.... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas le reliquaire....   j'aime pas le reliquaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas le reliquaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reliquaire
» Reliquaire
» reliquaire du graal
» Cherche reliquaire
» Reliquaire du Graal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: