Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reliquaire du Graal?

Aller en bas 
+4
Gabriel le Fol
TZNT
Agravain
triban
8 participants
AuteurMessage
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:53

Salut
Ca fait quelques fois que je vais faire un tour sur le forum pour voir les listes d'Armées bretos, et je n'ai pas vu dans aucune liste d'arrmée un reliquaire du graal...
Comme je vais commencer bentot mes premiéres batailles, j'aimerais savoir pourquoi vous ne l'utilisez pas...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:56

moi je l'utilises a chaque fois

je penses pour les autres que c'est surtout une question de prix ( pour qu'il soit efficace il faut au moins 12 pélérins affraid

sinon en terme de jeu c'est génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:57

Ah 12 pélerins quand meme...
Merci de cette réponse aussi rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:00

Citation :
je penses pour les autres que c'est surtout une question de prix ( pour qu'il soit efficace il faut au moins 12 pélérins
C'est tout simplement ça, avec aussi le fait que certains (mais pas beaucoup ici) préfèrent jouer full-cav.

Un conseil, va voir les précieux tacticas du forum : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=273.

Donc, comme l'a dit Agravain, c'est une unité très utile. Mais elle est concurrencée fortement par les Pégases, et les Sergents montés, et aussi par les Chevaliers de la Quête.
En tout cas, après avoir peint plus, je me verrai bien jouer le PGB à pied, avec 2 régiments d'H-A, et un Reliquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:14

Avec tous ces gueux et la GB à pinces planquée dans un bois, demande à Agravain si c'est efficace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:23

Agravin c'est efficace? Boulet
Sinon c'est bien les pélerins du graal??? car je l'ai jamis joué car j'ai que des figurines de paysans normaux et pas de reliquaire.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:26

Citation :
Agravin c'est efficace?
Sinon c'est bien les pélerins du graal??? car je l'ai jamis joué car j'ai que des figurines de paysans normaux et pas de reliquaire.
Citation :
moi je l'utilises a chaque fois
Citation :
sinon en terme de jeu c'est génial
Citation :
Donc, comme l'a dit Agravain, c'est une unité très utile.
Citation :
Un conseil, va voir les précieux tacticas du forum : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=273.

Neutral Parfois je me demande si tu lis...
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:31

Bon je reformulle ma question ce que je cherche moi c'est des témoignages de joueurs sur des parties ou ils les ont utilisé?
Mais je vais voire tout de suite le tactica aussi

Bohémond 16 atteint aujourd'hui d'un trouble de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:44

En fait gab faisait réference à notre dernière partie ou du (quasi) full saurus a rencontrer du (quasi) full gueux avec 2*16 ha + reliquaire+gb a pince et j'ai pas fait le poids face à la muraille saurrienne

Sinon en règle général le réliquaire et très bien moi je n'ai pas de quêteux donc je l'intègre plus facilement dans mon armée

petit rappel : tenance à 8, haine, svg à 4+ au càa et inv, bannière et musico et le reliquaire frappe à tous les tours!!!!

en gros un reliquaire appuyé par 16à20 Ha ca tient la route thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elegost le déchu
Gueux
elegost le déchu


Nombre de messages : 5
Localisation : bretonnie
Date d'inscription : 03/06/2006

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:15

moi j'en ai un avec 6 reliquaire mais c'est qu'au même pratique
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:26

le rpobleme c'est que c'est une unitée très chère en pts (et en sous aussi d'ailleurs Sad ) donc sortable seulement a gros formats

mais sinon c'est de la bombe bébé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:31

Perso, je l'ai... mais il est encore en pièces Razz

et je ne le montrais pas tant que je l aurais pas peint... et vu qu'en ce moment (ca fait pas mal de temps qu'il dure Razz), les bretonniens sont pa ma priorité en peinture...






Et aussi que je joues plutot orienté cavalerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:25

Citation :
le rpobleme c'est que c'est une unitée très chère en pts (et en sous aussi d'ailleurs ) donc sortable seulement a gros formats
AMHA, je trouve que ça à 184 pts, le Reliquaire et 14 pélerins. C'est loin du prix de certaines infanteries d'élite à l'utilité (malheureusement) douteuse.
Par contre en ce qui concerne le prix : +1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reliquaire du Graal? Empty
MessageSujet: Re: Reliquaire du Graal?   Reliquaire du Graal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reliquaire du Graal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reliquaire du graal
» reliquaire du graal
» Reliquaire du Graal.
» [Achat] Reliquaire du graal
» Reliquaire du Graal maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: